Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > (Resolu) Recherche film americain se deroulant en Russie !!

(Resolu) Recherche film americain se deroulant en Russie !!

Forum Cinéma / Télé : (Resolu) Recherche film americain se deroulant en Russie !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous, et merci d'avance pour me consacrer un peu de votre temps !
Je recherche un film depuis assez longtemps, c'est un film plutot vieux 80s ou 90s : C est l'histoire de deux americains (2 jeunes hommes) qui sont envoyés en Russie et la il vont "construire" une petite Amerique avec le fameux "mode de vie americain". Je me souviens qu'ils vont construire une boite de nuit disco qui au debut ne va pas tres bien marcher etant donne que ce n'est pas tout a fait dans les moeurs des Russes mais finalement la boite va devenir le lieu ou les gens vont pour se detendre... voila c tout ce dont je me rappelle ! desolé si c'est un peu flou
Merci d'avance meme si cela ne vous dit rien ;)

Message édité par Elisha le 26-06-2007 à 00:37:52
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Obvious a écrit :

We own the night?

Non c'est bien plus vieux que ca. Ca doit dater des annees 80s ou 90s ! Merci quand meme ! :jap:

Répondre à Elisha

Salut,

"The Experts" de Dave Thomas avec John Travolta et Kelly Preston.

------------------------------ La Vie, c'est pas du Cinéma, tout le monde ment, les gentils perdent et l'Amour ne peut pas tout conquérir.
Répondre à paz78

paz78 a écrit :

Salut,

"The Experts" de Dave Thomas avec John Travolta et Kelly Preston.

Salut Paz78,
tu aurais le titre en francais stp ? j'ai cherché sur allocine et j'ai pas trouvé meme en cherchant tous les films avec J. Travolta !
merci bcp ;)

Répondre à Elisha

Apparament le film est pas cité sur allocine, donc c'est normal que tu ne le trouve pas.
Si tu recherches "the experts" sur google tu pourras voir le résumé du film (qui correspond bien avec ce que tu cherches).

Répondre à mencls

Effectivevement j'ai trouvé le resumé en anglais sur un site US et c'est bien ca !! Un grand merci a toi Paz78 tu geres, franchement respect !! je vois pas comment on aurait pu le trouver ! ( tu serais pas fan de J.Travolta par hasard! lool ;) ) merci encore.
et merci mencls ;)

Répondre à Elisha
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > (Resolu) Recherche film americain se deroulant en Russie !!
Aller à :

Il y a 1904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens