j'ai réussi a o/c un pc medion!
Forum Overclocking : j'ai réussi a o/c un pc medion!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
malgrès de nombreux membres qui m'on dit que c'était pas possible,
j'ai réussi a o/c mon pentiumD sur cm msi ms 7187 avec un bios medion archi bridé.
je suis content !!
le seul logiciel a avoir réussi est cpucool
je sais que se n'est pas une science exact mais a combien pensez vous que je puisse monté sans touché au vcore et aux timings
(je suis a 2.8 au depart et je tourne a 42°c apres 3h d'utilisation , j'ai deux barettes de 1Go kingston 667mhz)
j'envisage de monter a 3.0ghz si possible
largement possible je pense test et regarde si ca bug !!
salut
oui sa marche , c'est stable et sa chauffe pas impeccable quoi,
score 3dmark06 quand j'ai acheté mon pc : 1919 XD
sa fait 2 mois que je suis sur ce forum et je score 6508 maintenant
je continu donc mais si je monte trop il se passera quoi? que faudra t'il faire dans se cas?
tu vas avoir des reboot incessants mais maintenant vaut mieu que tu fasses la carte graphique
Medion c'est pas comme Parkard Bell i tout... Flachag du bios et op t'a des chance de tout debloqué...
slt
*sadomario j'ai rien flasher dans le bios
mais je confirme que parkard bell c'est dur de faire pire...
*1664atchoum ma 8800gt a t'elle vraiment besoin d'etre o/c...c'est quand meme performant et puis a part Unreal Tournament3 j'ai pas de jeux super gourmand.
en se moment je fait que ut2004 je suis tout au max et je tourne a 85fps minimum.
mais j'envisage d'acheter gears of war et je crois que sa consomme pas mal en ressources
Il y a 2868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.