Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma xbox360 ne repond plus

Ma xbox360 ne repond plus

Forum Consoles : Ma xbox360 ne repond plus

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila mon probleme :
Quand je joue a pes6, je commence mon match, je joue et puis tout un coup plus rien l'image reste bloqué mes mannetes ne repondent plus. Il n'y a aucun bruit. Donc je redemarre ma 360 puis je joue pendant 1h. Apres je rejoue tout a l'heure je joue pendant 30min et l'image se rebloque. Je redemarre puis aprés 10min l'image se rerebloque.
Donc est ce que le probleme vient du jeu pes6? de la xbox360?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je dirai que ta Xboite surchauffe, au pire si elle est toujour sous garantie, tu la renvoie en SAv, si il te la change, tu recevera les nouvelles equipé de 2 ventillos.

Répondre à farfadet_2nd

Et si elle n'est pas sous garantie ? ^^
Aussi ma xbox est allongée et non debout et ce que tu pense qu'il y a un lien ?

Répondre à Bibilabrute

Non il est conseillé de la laisser couché dans un zone aéré et l'alimentation aussi.

Donc tu lui fait de la place, l'alim aussi et tu vois si il y a un changement, sinon tu as une ventilation externe en vente, ça peut etre d'aider si on suppose bien sur que ton soucis est celui là.

Répondre à farfadet_2nd

elle est toujours sous garantie !
ca fera 2 ans en décembre qu'elle est sortie donc elle est sous garantie vu qu'elle est garantie deux ans !!!

Répondre à mrptijul52
Tom's Guide > Forum > Consoles > Ma xbox360 ne repond plus
Aller à :

Il y a 692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens