Donc voila mon probleme :
Quand je joue a pes6, je commence mon match, je joue et puis tout un coup plus rien l'image reste bloqué mes mannetes ne repondent plus. Il n'y a aucun bruit. Donc je redemarre ma 360 puis je joue pendant 1h. Apres je rejoue tout a l'heure je joue pendant 30min et l'image se rebloque. Je redemarre puis aprés 10min l'image se rerebloque.
Donc est ce que le probleme vient du jeu pes6? de la xbox360?
je dirai que ta Xboite surchauffe, au pire si elle est toujour sous garantie, tu la renvoie en SAv, si il te la change, tu recevera les nouvelles equipé de 2 ventillos.
Non il est conseillé de la laisser couché dans un zone aéré et l'alimentation aussi.
Donc tu lui fait de la place, l'alim aussi et tu vois si il y a un changement, sinon tu as une ventilation externe en vente, ça peut etre d'aider si on suppose bien sur que ton soucis est celui là.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.