Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un peu maigre...
Mot :    Pseudo :           

Bon voilà, j'ai 20 ans et je pèse que 60 kg environ. Ceci étant dit, j'aimerai savoir comment gagner du poids enfin seulement du muscle en fait. Je sais qu'il faut faire du sport mais même, par exemple, j'en faisais un peu genre quelques séries de pompe mais je ne vois pas le résultat et bon ça me décourage assez rapidement. Je sais qu'il faut persévérer mais j'ai une question à vous :

Est ce que les compléments genre protéines stéroïdes peuvent aider à augmenter la masse musculaire ?

Merci d'avance pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'suis pareil que toi avec 2 ans de plus, mais ça se voit pas.

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à Clemover

Tu réponds pas à sa question mon ptit clemo ;P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920

Toi non plus... Hé hé !!!!!
Non, je voulais juste lui dire que c'est pas une mauvaise chose...

Répondre à Clemover

Parce que quelqu'un qui est comme toi est forcément "bien" :D
Nan mais oh tu te prend pour qui :P

------------------------------ Lilou a écrit: "Merci Didi pour ce moment de pur folie avec toi :P"
Répondre à Didi-1920

Ouais, j'avais pas vu que ça pouvait êter tourné comme ça.

Non, mais en plus ce que j'ai dit est con, je voulais juste lui montrer qu'il était pas seul dans ce cas, et que d'autres le vivaient bien.

D'une c'est pas forcement vrai, et de deux, un peu de muscles c'est pas plus mal.

Répondre à Clemover

Mais j'te taquine clem, je fais exprès de tourner les choses en ta défaveur :P

Répondre à Didi-1920

T'inquietes, pas de mal ! J'avais bien pigé Didi!

Répondre à Clemover

Maintenant y fait genre le mec qui savais tout depuis le début :D
Bref...
si on revenais au sujet...
va dans sport ya une dizaine de topics sur ce sujet ;)

Message édité par Didi-1920 le 26-09-2007 à 20:25:01
Répondre à Didi-1920

60kg... mais pour 1m60, 1m80, 2m40?

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

meme question que bahui Sinon contente toi de manger comme une sacoche les prot vaut mieux attendre d'avoir pratiqué un peu de muscu pour les prendre sinon en bouffer comme ca en faisant des pompes sa rime pas a grand chose

------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

non tu vas grossir si tu fais pas de pompes en parallèle de tes trucs protéinés xD

Répondre à daniel1304

je sais pas si c'est une rumeur ou pas mais je crois que les proteine sa

attrofie les testicule apres c'est une rumeur hein . .

Répondre à sosoooooo

houla si c'est vrai c'est très embêtant pour lance armstrong xD

Répondre à daniel1304

ouai hier encore jmangeais un bifsteack javais un de ces mal de couille

Message édité par stiffler91 le 27-09-2007 à 00:24:44
------------------------------ [IDioNaute]Stiffler91: Docteur Jekyll/Mister Hyde.
In memories of Idionautes

Répondre à stiffler91

Je dois mesurer environ 1m75 mais je le vis pas mal, je peux manger n'importe quoi, je ne grossis pas (enfin pas pour le moment).

Merci sosoooooo tu me rassures super bien bon, ben je pense que je vais faire du sport après les cours pour être déjà en bonne santé et puis peut être qu'avec le temps, les muscles apparaîtront (j'ai pas dit que j'en avais pas hein ! :D)

Répondre à TheLover75

si tu veux faire du muscle il te faut un entrainement suivi et structuré. Et surtout s'y tenir. Ce n'est pas deux série de 5 pompes tout les matins qui va te faire prendre du muscle...
Il te faut un programme complet avec de quoi couvrir à peu près toutes les zones du corps (cuisses, abdos, fessiers, pectoraux,Bras, avant bras et les mollets...).
Pour ce qui est des complément protéïnés, n'en prend pas. C'est totalement inutile et on ne sait pas les effets à long terme. Et en plus si tu en conssome sans faire de sport tu va faire du gras...
Donc trouve toi une activité sportive, inscrit toi dans un club de gym ou autre... bref trouve toi un bon coach qui va te pousser à faire correctement tes exercices....
Ce n'est pas facile d'avoir un corp beau et musclé... Il faut de la rigueur et de la volonté... Mais en général c'est plus simpa si c'est pratiqué en parallèle d'un autre activité sportive plus ludique celle ci. Genre un sport de balle ou de raquette....

------------------------------ S.H.A.R.P. (Skinhead against racial prejudice)
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style

Ok merci pour tes conseils g-style

Répondre à TheLover75
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Un peu maigre...
Aller à :

Il y a 355 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens