Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

illuminati, controle t'il le monde? - Page 2

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

jerome287 a dit :
vous vous rappellé aussi que google et windows porte les même couleur normale et que l ancien logo windows avait une sorte de queu qui suivait les 4 carrèé du logo actuelle elle avait une longueur de 7 carre et elle avaient la largeur de 6 carre ce qui fait si on les multiplie 42 = 42 mois de tribulatio qhi sont aussi decrit dans apocalypse 13 et maintenant je vous assure que www font bien 666 en hebreu depuis le momen ou jean paul 2 à commencer à etre pape jusqu à sa blessure mortelle qui fut gueri à la vue de tous les homme comme on à parlé plus haut

MON DIEU mais tu as raison ! :ouch: 

Et puis WW de "World War" ça fait 66 en hébreu ! Comme la route 66 qui traverse les États-Unis d'est en Ouest ! Or, il est dit qu'un signe annonceur de l'apocalypse est le levé du soleil a l'ouest ! COURREZ ! NOUS SOMMES DAMNES !

(Je plaisante hein ! Va pas ajouter ça à ta liste de faits paranormaux démontrant que les illuminatis arrivés d'Europe sur la côte Est des USA ont construit cette route pour arriver plus vite a la Silicone Vallée (sur la côte ouest) pour et y développer Google et MS pour faire sombrer la monde dans le satanisme.)

Si tu savais à quel point c'est simple d'inventer des histoire et faire coller faits à d'autres faits ou quoi !

Crois en ce que tu veux mais redescend un peu sur terre.

les illuminatis n'est qu'un nom d'une secte confrérie ou appelez ça comme vous voulez, parmi tant d'autres. leur nom importe peu leurs agissements et leur influence par contre sont loin d'être une fiction de parano :non: 

parler de ses derniers brièvement c'est un peu comme vouloir bâtir la pyramide de chéops en une heure de temps :lol:  car leur histoire a commencer dans la nuit des temps donc un voyage temporelle est inévitable et je ne pense pas que beaucoup de monde voudrait le faire, en bref les illuminé les franc machins etc... sont bien réel et même s'ils semble indépendant les uns des autres détrompé vous c'est toujours bonnet blanc et blanc bonnet :pt1cable: 

pureminded a dit :
MON DIEU mais tu as raison ! :ouch: 

Et puis WW de "World War" ça fait 66 en hébreu ! Comme la route 66 qui traverse les États-Unis d'est en Ouest ! Or, il est dit qu'un signe annonceur de l'apocalypse est le levé du soleil a l'ouest ! COURREZ ! NOUS SOMMES DAMNES !

(Je plaisante hein ! Va pas ajouter ça à ta liste de faits paranormaux démontrant que les illuminatis arrivés d'Europe sur la côte Est des USA ont construit cette route pour arriver plus vite a la Silicone Vallée (sur la côte ouest) pour et y développer Google et MS pour faire sombrer la monde dans le satanisme.)

Si tu savais à quel point c'est simple d'inventer des histoire et faire coller faits à d'autres faits ou quoi !

Crois en ce que tu veux mais redescend un peu sur terre.

Bien chers fous ,biens cheres folles ..... :pt1cable: 

s'il vous plait ,on ne ceconne pas sur la route 66!!!!!

because :" get your kick on the route 66.." :love: 

Papy DJI DJI :bounce: 

Xouse a dit :
C'est mort, je préfère être victime des illuminatis que de ce qui aujourd'hui, pourrait-être appelée une chanson.
Remballez votre psychose sérieux, ça me fait penser à la prétendue fin du monde en 2012.

Les partisans, je vous propose de vous inscrire sur facebook, vous y trouverez plein de potes qui n'en dorment plus la nuit.

ecoute la fin du monde ca peut etre aujourd'dui comme demain... on ne peut pas savoir...
les illuminati veulent mettre en place un Nouvel Ordre Mondial pour nous foutre dans la merde, il veulent nous manipuler comme des cons . de toute facon imls nous prenne pour des cons, et des gens qui ne sert à rien....
Ils veulent faire de nous des zombis mais ils rêvent :kaola: 
La misère dasn le monde c a cause de eux .... 1 milliard de gens crêve de faim, et ces pti cons se remplissent les poches à mort...
Ils veulent diminuer l'effectif des hommes dans le monde avec des guerre, la faim ....car effectif mondial augmente et qu'il y a trop d'argent qui va partir pour les nourirs.....

KILLUMINATI !!!!!!!!!!!!!

Citation :
ecoute la fin du monde ca peut etre aujourd'dui comme demain... on ne peut pas savoir...
les illuminati veulent mettre en place un Nouvel Ordre Mondial pour nous foutre dans la merde, il veulent nous manipuler comme des cons . de toute facon imls nous prenne pour des cons, et des gens qui ne sert à rien....
Ils veulent faire de nous des zombis mais ils rêvent :kaola: 
La misère dasn le monde c a cause de eux .... 1 milliard de gens crêve de faim, et ces pti cons se remplissent les poches à mort...
Ils veulent diminuer l'effectif des hommes dans le monde avec des guerre, la faim ....car effectif mondial augmente et qu'il y a trop d'argent qui va partir pour les nourirs.....

KILLUMINATI !!!!!!!!!!!!!

C'est ton cerveau qui est désormais SDF.

pureminded a dit :
C'est ton cerveau qui est désormais SDF.

Pour ajouter au débat : comment se fait-il que la temperature soit plus que clemente actuellement...et que, par le fait, elle empeche la propagation du h1n1?
des ennemis des illuminatis seraient-ils dans le coin ?

tout ça c'est mieux que Stargate, Ange et demon, Le meilleur des monde de Huxley reunis.....peut-etre doit-on croire les Mens in black ? peut-être sommes nous victimes d'une illusion a la Matrix ? mais où est la verité ?
Je me souviens d'une citation : on dit que la vérité triomphe toujours, mais n'est-ce pas parce qu'on appelle vérité tout ce qui triomphe....

vaut-il mieux croire aux illuminati, ne pas y croire ? l'un ou l'autre ne sont -ils pas que des supercheries, paravents qui nous empechent de nous interesser à ce qui est finalement le plus important : nous-même.

bonjours,

voilà un site qui explique pas mal de chose que se soit sur des fait réel, la religion,ou la science !

einstein disais : il n'y a pas de science sans dieu , comme il n'y a pas de dieu sans science

enfaite ses 31 vidéos, c'est unpeu long à regarder mais si tu es quelqu'un qui résonne et qui cherche a comprendre comment sa se fais qu'on vie tu pourrais être que curieux de regarder ...

si il y a des critiques , résonné après et expliquer clairement la contradiction que tu pourrais trouver vis a vis de ces vidéos

juste une chose , pourquoi un monde avec des guerres, des pauvres, des différents, alors que nous somme tous égaux du noir au blanc comme de l'homme à la femme ! on cautionne le mal on le demande sans arrêts !

c'est bizard mais plus de 50% de la population française en dépression , et oui on connait les maladie physique mais pas les maladies psycologique choquer le système nerveux rien de tel pour choquer la personne lui faire peur , tu rentre dans l'indiférence et tu soupsonne le regard des autres ...et cerise sur le gateau sur te sentira de plus en plus fatigués

si tu crois pas en un unique ne tante même pas de savoir pourquoi on vie...c'est magic c'est tous et ne regarde pas les videos

le liens des videos

=== http://the-signs-video.skyrock.com/===

c'est pas de la pub !

à la prochaine :ange: 

Je repond a ceux qui se trouve dans une optique de "croire uniquement a ce qu'ils voient" et bien attendez de voir les prochains actes que nous reserve "ces societes secretes" bien qu'avec autant de signes , "coincidences" vous ne voulez pas ouvrir les yeux.En sachant ca aujoudh'ui ils ne vous sera pas possible d'inventer quelconque pretexte pour vous rassurer puisque qu'on peut dire "qu'avant" vous n'etiez pas au courant de l'existence de "ces fous ILLUMINéS". Je vous propose comme simple exemple : La chute du dollar Américain ou alors L'implantation des puces ( Qui est a venir. ) .Si ce n'es pas le cas j'aurais perdu 3mn de mon temps et je serais passer pour un con. A Suivre :D  :wahoo: 
shinzo974@guest

xxxFireBirdxxx a dit :
T'as trop regardé Stargate toi... :lol: 

Spoiler
:o 

normal tu dis sa t'est deja atteint le lavage de serveau a fonctioné sur tous et plain dotre...fulnerable et manipulable.qui cherche la faciliter,Mais le Jesus sera VICTORIEUX

shinzo974 a dit :
718928,11,626622 a dit :
T'as trop regardé Stargate toi... :lol: 

Spoiler
:o 

normal tu dis sa t'est deja atteint le lavage de serveau a fonctioné sur tous et plain dotre...fulnerable et manipulable.qui cherche la faciliter,Mais le Jesus sera VICTORIEUX

D'une il faut être sacrément limité en nombre de neurones pour répondre à un sujet 2 ans après le dernier message posté. de deux, il faut encore plus être dépourvu du moindre gramme de matière grise pour le faire avec autant de fautes, autant de non sens et aussi peu de réflexion.

Encore un qui va finir dans la Bible. Aussi bien dans celle des décérébrés qui ont la foi, que dans celle des perles d'internet avec leurs lots d'absurdités....

Bonjour,

je m'interesse de plus près de cette secte, il converne le monde et pas que le monde politique, tous les chanteurs, les artistes qui sont connus par les medias ont signé un pacte avec le chef et ce chef est iblis, le diable . le 11 septembre est un complot ce sont les dirigeant juifs qui ont diriges les opérations pour pouvoirs descendre la religion musulmane.
Ben laden etait tout simplement un homme qui protegeait son peuple, et les medias complissent avec la secte ont fait de lui un terroriste.il est mort en martire
un conseille ne fait pas trop de recherchesur le 11 septembre ou les illuminatie car j ai ete contactez par les u.s.a qui me demandait d arreter ces recherche sinon je recevait des menaces de mort. ils engagent de sgens pour de suivre et meme qui ont acces a tout te concernant.meme quand tu te connete sur le net quand tes doigts touche une lettre de ton clavier ils identifient tes empreintes de l autres bout du monde

attention a toi

bajaus a dit :
Bonjour,

je m'interesse de plus près de cette secte, il converne le monde et pas que le monde politique, tous les chanteurs, les artistes qui sont connus par les medias ont signé un pacte avec le chef et ce chef est iblis, le diable . le 11 septembre est un complot ce sont les dirigeant juifs qui ont diriges les opérations pour pouvoirs descendre la religion musulmane.
Ben laden etait tout simplement un homme qui protegeait son peuple, et les medias complissent avec la secte ont fait de lui un terroriste.il est mort en martire
un conseille ne fait pas trop de recherchesur le 11 septembre ou les illuminatie car j ai ete contactez par les u.s.a qui me demandait d arreter ces recherche sinon je recevait des menaces de mort. ils engagent de sgens pour de suivre et meme qui ont acces a tout te concernant.meme quand tu te connete sur le net quand tes doigts touche une lettre de ton clavier ils identifient tes empreintes de l autres bout du monde

attention a toi

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite". C'est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des "Maîtres du Monde". La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l'identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s'agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l'incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).
http://www.syti.net/Organisations/Illuminati.html

Je pense que cela pourra t’intéresser, il ne faut pas exagérer avec ton clavier piégé par les illuminati, tu peux encore respirer et dormir la nuit.

_Anonymous_@guest

Les illuminati onf fais pas mal de crime aprés que qulqu'e un révele leur identité
tel que Tupac a étais tuer 5jour aprés avoir fais la guerre contre les illuminati puis un ministre je m'en rapelle plus trop a fais pareil que Tupac mais apres jour aprés son debat il a étais tuer aussi.Tout les grande star qui ne se sont pas mis dans leur association leur carriére ceux retrouvent nul.

Les FDO sont les instrument du pouvoir dans notre démocratie, toute la véritée est dites avec cette vidéo, faut-il encore le savoir, (un ancien Policier parles et nous dit la véritée). La Police & Gendarmerie sont manipulé par les hauts dirigeants du pouvoir, elle doivent obligatoirement faire et fabriquer du chiffre (PV à outrance), du crame ou du bâton (jargon du métier).
http://www.dailymotion.com/video/x9f6gc_policier-temoig...

La suite se retrouve ici, on est tous manipuler même dans notre démocratie, par les force du pouvoir.
http://www.syti.net/Topics.html
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde