voila,avez vous deja entendu parler des illuminati si non allez sur google et taper ce mot.
je voudrais savoir ce que vous en pensser.
sa seraitb un secte qui aurait passer un pacte avec les aliens et y dirigerait toute l economie et tout.........
Fabulation?Je sais pas j'en avais pas entendu parler alors que jmétait pourtant intéressé au société secrete genre franc macon etc...
Bah tout ce qui théorie de complot c'est tjs fascinant c vrai mais cela tien plus de la fiction(encore heureux)mais les avis sont partagéswikipédia moi aussi je crois ke c'est du délire.(je ne parlai pas des francs macons)
je vous explique illuminatis=porteur de lumière il utilise le mots Dieu avec majuscule mais c'est une secte luciferdienne du plus haut degres de la frans maconnerie loge 33 je croix les famille les plus riche de la planete comme les rotschild les rockefeler onasise,je crois qu il sont 33 en tout ce reunisse chaque anée puis representé par le G8 il possede la casi totalite de la monnaie dans les banque il parle d'un nouvelle ordre mondial aux etat unis et asujetir l'homme en lui mettant une marque de la bete apocalypse 13 il parle d'une puce biometrique sur la main droite ou un chiffrre marque spirituelle des tenebre et tous seux qui nom pas l'emprinte de l Esprit de Jesus-Christ et de son Esprit,le nom sur le front de l eternelle marque invisible et qui n ont pas lavé leur robe dans le sang de l agneau(Jesus) ne pourront ni acheter ni vendre sans la marque du diabe representè par jean paul 2 ou a la tele il a ete mis à mort
et par prodije revenue à la vie la terre entière remplis d'ad
miration on suivit la bete donc le pape representant de l'europe et du dragon representerpar sept colline àrome qui sont les sept tete du dragon apocalypse17 et le chiffre de la bete 666 en hebreux www
image de la bete qui pren vie adorer un demon dans un jeux pc pourquoi pas toute les forme dechose diabolique à l ecran il le sav les illuminatis moii j'ai appris cela dans la bible et les uliminati sont des gens plus qu inioble liser les deux chapitre 13 17 Jérôme une porte mene au ciel Jesus desmilliard en enfer aller faites le bien et utiliser le net avec sagesse
c'est encor moi les illuminati on leur principale insigne une piramide avec un oeil en haut sur les billets de 1 dollard il sont representé par le pintagrame et toute les icone soit disant sainte de l eglise catholique tous ce que l eternelle deteste il font tout pour qu ont y adore
finalement votre reponse il controle presque le monde il infiltre les gouvrnement jusqu'a l'education toute entière noublier pas pour les contrer refuser lacarte d identiter biometriqu à mon avis pour frainer l implant mais recette est la repentance devant notre Seigneur tout n'est pas permi quand on croix en Jesus comme DIEU trois fois saint
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes trois messages. Le bouton gris te permet d'éditer afin d'éviter le multi-post.]
Message édité par coKaline le 24-10-2008 à 07:52:17
Compositeurs | Théorie | Morceaux | Partitions | Concerts | CDs/DVDs | Compositions | Cours particuliers | ...
Répondre à xxxFirebirdxxx
| jerome287 a écrit : finalement votre reponse il controle presque le monde il infiltre les gouvrnement jusqu'a l'education toute entière noublier pas pour les contrer refuser lacarte d identiter biometriqu à mon avis pour frainer l implant mais recette est la repentance devant notre Seigneur tout n'est pas permi quand on croix en Jesus comme DIEU trois fois saint |
les illuminatis je sais pas, mais les illuminés sur IDN, ça manque pas.....
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Société par CoKaline
Répondre à coKaline
| xxxFirebirdxxx a écrit : T'as trop regardé Stargate toi... |
Pour avoir vu tous les épisodes de Stargate existants, je vois pas le rapport.
Par compte dans "Ange et Démons" de Dan Brown, il en est largement question
Répondre à KeyserSoze
taper iluminatis vatican
illuminati airbus
illuminatimarque de la bete
illuminati rockefeler
si j ai trop regarder stargate tape tous ce que tu veux sous illuminatis et apres tu pourra dire quelque chose
et google fraternise avec eux
| jerome287 a écrit : taper iluminatis vatican
|
| jerome287 a écrit : et google fraternise avec eux |
Mais du coup, on les fait où (DTC proof) les recherches ? Yahoo, altavista, c'est bon ?
Répondre à lucoz
Naufrage du Titanic, le 11 Septembre, le maintien de Raymond Domenech ... C'est eux
Ils sont prêts a tout pour réussir leurs diaboliques desseins, ils peuvent planquer ta serviette pendant que tu prend ta douche, bruler ton doudou ou pire, te faire croire qu'ils n'existent pas en ne venant pas te voir !!!
Saches que les illuminatis ont le contrôle de l'atmosphère et qu'ils font fondre les glaciers puis ils sifflent les nappes phréatiques avec une paille
Ils mettent en places ces actions diaboliques autour d'un obélisque géant ou ils attachent des centaines de jeunes vierges pour des sacrifices en offrandes à Satan
Bref, on ne bécote avec les illuminatis !
Message édité par pureminded le 24-10-2008 à 12:26:48
And Absolute Power corrupts Absolutly.
Répondre à pureminded
Bonjour,
Pour mieux comprendre:
http://www.deezer.com/track/302733
Répondre à sadom
Ecouter bien les paroles jusqu'au bout même si vous n'aimez pas le style
Message édité par sadom le 24-10-2008 à 14:31:09
Répondre à sadom
Qui sont les vrais illuminés en fin de compte?
D'après un site illuminati,les illuminé serai,les bundy,les Collin,les Dupond,les Freeman,les Kennedy,les leigh,Onasis,Busch,Rockefeller,Rotschild,Russel,la 13ème Merovingienne et la lignée illuminati Van Dine
| sadom a écrit : Ecouter bien les paroles jusqu'au bout même si vous n'aimez pas le style |
C'est mort, je préfère être victime des illuminatis que de ce qui aujourd'hui, pourrait-être appelée une chanson.
Remballez votre psychose sérieux, ça me fait penser à la prétendue fin du monde en 2012.
Les partisans, je vous propose de vous inscrire sur facebook, vous y trouverez plein de potes qui n'en dorment plus la nuit.
excusez-moi quand je dis que google fraternise avec eux plutôt il sont comme la suisse il sont neutre mais fournisse les écrans et le materielle comme microsoft c'est un geant du G8
d'apres madame soleil , les illuminatis dit les illumi'Nay son des ppcens en rutes vivant dans les collines du Toggenburg en suisse et on de grave carence en iode
Répondre à nicotelsa
Madame soleil est voyante occulte et Mitherant avait une voyante et etait lui meme franc macon et j'ai même entandu dire que c'etait cette fameuse voyante mais j'en ai pas la preuve.
tu fait des recherches ou regardes tu les SOURCES DéINFORMATION que les site apocalyptique (souvent copain avec des sectes) que tu visite utilise ?
ques qui te dit que c'est pas justement t'es illuminer d'illuminati qui te dise des conneries.
n'importe quel allumer paranoiaque peut ecrire une connerie sur la toile ou sur papier
toi tu l'avale sans te poser plus de question ?
Répondre à nicotelsa
maintenant tapé sous google:illuminati 13 puces
le même blog que celui là y est
excusé moi illuminati 13 puce
sans le s merci
| Xouse a écrit : C'est mort, je préfère être victime des illuminatis que de ce qui aujourd'hui, pourrait-être appelée une chanson.
|
C'est vrai!!! il vaut mieux écouté la star ac et payé ses impôts plutôt que de s'ouvrir l'esprit...C'est comme ca qu'on progresse!
Répondre à sadom
oui mais s'ouvrir l'esprit a des conneries a aide pas non plus sadom
Répondre à nicotelsa
En fait, je pense que ta chanson ne vaut pas mieux que la star ac'.
J'ai mal aux doigts que d'avoir tapé "chanson" pour caractériser ton lien, c'est dire.
Non bon j'exagère, mais Assassin est définitivement trop prétentieux et trop pédant ici. Puis on retrouve encore les classiques théories du complot affirmées comme si elles étaient toutes des évidences limpides.
| nicotelsa a écrit : oui mais s'ouvrir l'esprit a des conneries a aide pas non plus sadom |
s'ouvrir l'esprit ne veut pas dire cautionner!
Répondre à sadom
| Xouse a écrit : En fait, je pense que ta chanson ne vaut pas mieux que la star ac'.
|
je serais curieux de savoir ce que tu écoutes?
Les théories du complot ca fait vendre! Comme pour les films! Mais le probléme n'est pas la! Si j'ai mis ce lien, c'est pas pour faire de la pub a un groupe mais plutôt pour donner autre chose que la plupart des messages de ce sujet: des critiques négatives!
Je ne crois pas aux martiens, dieu, lucifer, madame soleil, fée, lutins et autres symboles mysthiques et je ne cautionne pas forcément les dires d'assassin. mais une chose est sure; j'essai de comprendre avant de cracher à tous va!
Répondre à sadom
| sadom a écrit :
|
Attend j'essaies de me rappeler c'est pas évident... Si ça y est je l'ai : musique.
Tape sur google, tu devrais trouver quelques liens.
Je plaisante.
| sadom a écrit :
|
Inverse pas les rôles, je "crache" contre ceux qui affirment des théories et méprisent ceux qu'ils considèrent comme naïf. Comme on peut le voir sur vos sites et dans la chanson (j'ai retenu ce qui est dit sur le 11 septembre notamment).
Comment apporter du crédit à des mouvements complotistes, révisionnistes, annonciateurs de fin du monde quand il sont aussi pédant style : "Vous ne voulez pas ouvrir les yeux mais moi je sais ! Vous êtes manipulés et moi éclairci !"
Caricatural ? Pas toujours, liens à l'appui. C'est des fois pire.
En fait, c'est une guerre, les naïfs contre les naïfs, chacun s'accusant l'un l'autre de la même tare.
Et puis il y a qui ne savent tout simplement pas. Moi. Les gens géniaux.
Encore un sujet à ranger dans la section Balivernes .
Répondre à Philibert *
Purée y'a pas de nouveaux messages et pourtant le topic reviens sans cesse dans le suivis de mes discutions :|.
Les illuminatis me sabotent !
Répondre à pureminded
telephone à Sarkozy
J'ai lu plusieurs choses sur les Illuminati, des absurdités comme des faits réels..... Les Illuminati, comme ce vocable l'indique, se considéraient, à partir du XVIème siècle, comme étant porteurs de l'Illumination, c'est-à-dire de la Connaissance. Les Illuminati étaient tout d'abord des scientifiques, des écrivains, ou des artistes faisant l'objet de l'ire de l'Inquisition. Ainsi, Galilée, Copernic ou Boticcelli en firent partie, parce que leurs écrits ou leurs oeuvres étaient réprouvés par l'Eglise.
Plus tard, le vocable "Illuminati" fut repris par un Franc-Maçon bavarois du nom de Weishaupt, qui prônait la libre pensée rationaliste et progressiste, ce qui gênait le pouvoir en place en Bavière (catholique tout comme de nos jours). le mouvement Illuminati fut donc supprimé et ses membres poursuivis.
Alors, on peut lire un peu partout ses incongruités sur l'existence d'une secte des Illuminati qui règnerait sur le monde, notamment aux USA. Certains m'affirmeront que l'on peut en trouver la preuve sur les billets de banque américains, la pyramide tronquée et l'oeil par exemple. Ce serait ignorer que ces symboles ne sont pas Illuminati, mais franc-maçons, mais d'une franc-maçonnerie teintée de christianisme (la preuve : la devise américaine "In God we trust" ).
pour plus d'infos, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre [...] vi%C3%A8re
Répondre à droopy7849
| jerome287 a écrit : D'après un site illuminati,les illuminé serai,les bundy,les Collin,les Dupond,les Freeman,les Kennedy,les leigh,Onasis,Busch,Rockefeller,Rotschild,Russel,la 13ème Merovingienne et la lignée illuminati Van Dine |
Toi tu as trop lu Dan Brown (Anges et Démons) !
Répondre à droopy7849
| Xouse a écrit : Attend j'essaies de me rappeler c'est pas évident... Si ça y est je l'ai : musique.
|
Mouah mouah mouuuaaahhh. Toi et ton meilleur amis, vous êtes trop drôle....
Apparement, on a du mal à se comprendre! Le sujet n'étant pas assassin, je ne voit pas pourquoi tu t'acharnes dessus (et entre nous, dans le style pédant, tu n'est pas mal non plus). Alors c'est vrai... j'avous... le lien que j'ai mis n'était pas la meilleure des références et je m'excuse si je t'ai offensé. mais quand je l'ai mis, je ne pensait pas que quelqu'un en ferait son exutoire. Ce qui me chagrinne le plus, c'est de voir les réactions sur un sujet auquel au moins une personne croit (l'auteur du sujet)! Que faire de lui?!?L'exclure parce qu'il a une croyance?
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre... apparement non!
Répondre à sadom
Je connais les Illuminados mais un certain Léon Scott Kenedy les a calmé
Le Titanic, Domenech.. C'est rien ça ! Les JO 2012 à Londre sont leur pire méfait !
Message édité par hiola le 27-10-2008 à 22:44:13
Répondre à hiola
pour une institution secret , on en parle beaucoup
Répondre à nicotelsa
droopy7849
jai déjà dit que les illumtnati ètait des fran macon puis je vous repettes que je deteste toute ces secte aussi la rose croix autant que le pape car il se prend pour le vissaire de Jèsus_christalors que c'est le Saint Esprit qui temoigne du Christ sur terre que de toute facon toute ses secte sont controlee par les franc macon meme les dirigeant catholique il me degoute quand je pense se qu'ils font et moi j'aime et j adore l Eternelle de toute mon âme et mon prochai comme mois même mon livre prefere c est la bible amen
| jerome287 a écrit : et moi j'aime et j adore l Eternelle de toute mon âme et mon prochai comme mois même mon livre prefere c est la bible amen |
on n'est pas sorti de l'auberge.......
Répondre à tonton2
regarder il sont là tonton2 et ssssoumaoro vous croyez quoi c'est leur ageni jerome287 à rien à voir avec cette image
a ne pas manqué il sont les plus singlé
<a href="http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftTIA.html">Illuminati Le Projet Blue Beam - kewego</a>
Répondre à tonton2
De toute façon, même si ils contrôlent le monde, qu'est-ce que ça peut vous foutre ? Faut bien que quelqu'un le contrôle hein...
Répondre à Kenelm
vraiment trop fort le gars , a force de faire des rails on fini complètement illuminer .
suis d'ac avec kenelm
Répondre à nicotelsa
je hais cette photo continuer de vous masturber pour ceux qui ce sente concerner avec le net sous forme 666 et por ceux qui ont de la sagesse et pas celle du monde l empoye corectement et toute chose dans la vie allelooia dernier message sur ce blog
tu passe par google traduction ? a la base tu parle quel langue ?
Répondre à nicotelsa
| nicotelsa a écrit : tu passe par google traduction ? a la base tu parle quel langue ? |
C'est vrai que ça ressemble fort à ça
Répondre à pureminded
vous vous rappellé aussi que google et windows porte les même couleur normale et que l ancien logo windows avait une sorte de queu qui suivait les 4 carrèé du logo actuelle elle avait une longueur de 7 carre et elle avaient la largeur de 6 carre ce qui fait si on les multiplie 42 = 42 mois de tribulatio qhi sont aussi decrit dans apocalypse 13 et maintenant je vous assure que www font bien 666 en hebreu depuis le momen ou jean paul 2 à commencer à etre pape jusqu à sa blessure mortelle qui fut gueri à la vue de tous les homme comme on à parlé plus haut
Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.