salut j'aimerais avoir le titre d'une chanson qu'on voit dans cette video http://www.virtualdj.com/index.html?dj=6 déja la video elle déchire et ensuite j'aimerais bien savoir le titre de celle qui mix ou sa fé "a yé" svp trouver la moi plz
je ne suis malheureusement pas capable de te renseigner sur le titre...
cependant, je reconnais l'instru de fond, et meme si je n'en connais ni le titre ni l'artiste, je sais qu'il s'agit de l'instru sur laquelle eminem affronte luckety split lors des dernier battles de 8 miles
sinon, les fameux son "ah yeah" que tu entends par dessu ne fond pas parti de l'instru, c'est un son que le dj a du sampliser (ca se dit?) et passer par dessu afin d'enrichir un peu son mix...
bien que je sois persuadé de l'avoir déja entendu qqpart, je suis incapable de retrouver ou...
je sais que je ne te donne que de maigres informations, mais cherche du coté de 8 miles, peut etre trouvera tu ton bonheur...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.