je ne m'y connais pas trop et j'aimerai avoir un avis un peut plus connaisseur.
sachant qu'il y à quand même 100e de différence et que j'aimerais un écran pour les jeux et video, j'aimerais donc savoir lequel est le meilleur etsurtout si le acer vaut le coup.
celui-là sans aucune hésitation SAMSUNG Ecran TFT 20,1" SyncMaster 205BW (6 ms) mais fait attention avec les ecrans si tu veux un ecran pour les consoles next gen il faut qu'il soit HD avec entrée special et une prise HD celui là je pense pas qu'il sois en full HD mais si tu ve vraiment faire une affaire (pas une affaire pour le prix mais la qualité) les plasma ou les LCD HD c'est minimum 500 € en grande surface n'espere pas trouver moins cher (si oui tu me le fait savoir mais c'est pas demain la veille ^^)
si tu est sous mac tu n'a pas le chois c'est SAMSUNG Ecran TFT 20,1" SyncMaster 205BW (6 ms) de toute facon mais de toute facon il est de meilleur qualité que l'autre ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.