mise à jour windows vista avec ACER - Page 2
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte
ptitvdp08 a dit :
Salut 204peug, il y a une semaine et demi j'ai eu le même message que toi et j'ai reçu mon CD sa marche nikel en francais et tt mais j'ai quelque problème avec internet Renseigne toi avant.
yep ptit VDP08 : les disques sont aussi arrivés ici ; mais je crois que je vais attendre un peu avant de me jeter là dessus ;voir comment ça se passe pour les autres ... Mon niveau en informatique ne me permets pas de jouer au C...
De toute façon j'ai plein de sauvegardes à faire et je crois qu'un autre dd en conservant XP est p-ê une bonne idée .. Patience donc . Merci de ton message
matou4 a dit :
C a dire, j'ai fais une sauvegarder avec le logiciel acer mais comment sauvé tout xp enfin le cd je ne sais pas. Cela ne réponds pas a mon problème : dois je installer vista normalement sur ma deuxième partition ou dois je d'abord installer les driver de acer?
salut matou ben tu dois pouvoir faire un double sur une deuxième partition avec le PSD d'ACER,après sur la partition ou tu veux Vista tu mets d'abord DVD acer,puis DVD Vista,puis à nouveau DVD Acer d'après ce que dis ma notice explicative .
Bonjour,
J'ai installé vista sur la deuxième partition.
Je ne rentre pas la clef, je selectione mon OS (Vista Home Premium)
Cela s'installe tout fonctionne, cela ne sert a rien d'installer le DVD d'acer, en configurant son acces internet les mise a jour via udpate se font !
Mon pc tourne comme un buldozer !!
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris c'est comment zoomer sur un fichier de façon a voir son contenu sans l'ouvrir ?
J'ai installé vista sur la deuxième partition.
Je ne rentre pas la clef, je selectione mon OS (Vista Home Premium)
Cela s'installe tout fonctionne, cela ne sert a rien d'installer le DVD d'acer, en configurant son acces internet les mise a jour via udpate se font !
Mon pc tourne comme un buldozer !!
Par contre il y a un truc que je n'ai pas compris c'est comment zoomer sur un fichier de façon a voir son contenu sans l'ouvrir ?
Bonjour à tous,
Je viens de la demande d'upgrade sur moduslink pour mon portable acer 5610 acheté en décembre.
Le mail de confirmation me demande de leur envoyer la facture par courrier or d'après ce que je lis certains n'ont pas eu besoin de faire cette opération pour recevoir le kit d'upgrade.
C'est obligatoire ou pas ?
Je viens de la demande d'upgrade sur moduslink pour mon portable acer 5610 acheté en décembre.
Le mail de confirmation me demande de leur envoyer la facture par courrier or d'après ce que je lis certains n'ont pas eu besoin de faire cette opération pour recevoir le kit d'upgrade.
C'est obligatoire ou pas ?
Moi il ne me l'ont carément pas demandé.
(Pour 204peug)Moi tout mes problèmes sont réglés. Internet, sa venait de mon fournisseur, pour les jeux sa marche nikel sauf que tu as intérêts à racheter de la mémoire car moi mon PC plante sans arrêts et n'hésite pas à télécharger les derniers pilotes de ta carte mères, graphique, etc...
Bonne chance pour toi mdr
(Pour 204peug)Moi tout mes problèmes sont réglés. Internet, sa venait de mon fournisseur, pour les jeux sa marche nikel sauf que tu as intérêts à racheter de la mémoire car moi mon PC plante sans arrêts et n'hésite pas à télécharger les derniers pilotes de ta carte mères, graphique, etc...
Bonne chance pour toi mdr
je vien de macheter un ordinateur acer et quand je clik sur windows vista sa me dit que sa va durer ke 60j et il me demande des codes ou puis je les trouver?
j'ai eu un cd avec lordinateur mais c'est écrit que c un cd de mise à nivo quil ne faut pas le lancer tant que vous n'avez pas acheter la licence de mise à niveau.
Pouvez vous m'aider svp
Je vous remercie d'avance
j'ai eu un cd avec lordinateur mais c'est écrit que c un cd de mise à nivo quil ne faut pas le lancer tant que vous n'avez pas acheter la licence de mise à niveau.
Pouvez vous m'aider svp
Je vous remercie d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMise À Jour Vista, Acer 1650 : gros plantage!!
- ForumProbleme mise a jour vista et acer
- ForumProbleme mise a jour vista et acer !
- solutionsWindows Vista reste bloqué au démarrage en mise à jour3/3
- ForumErreur 80070057 Impossibilité de mise à jour windows update sous Vista
- ForumMise a jour windows vista 64 bits impossible
- ForumWindows ne se lance plus après mise à jour service pack 1 vista
- ForumDesinstaller vista pour windows 7 mise a jour
- Forummise a jour xp sur windows vista
- Forum[Résolu] PROBLEMES MISES A JOUR WINDOWS VISTA
- Voir plus