mise à jour windows vista avec ACER
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
J'ai acheté à Noël un ordinateur ACER qui comprend une mise à jour gratuite vers vista.
J'ai juste quelques petites question :
- Le DVD qui m'est envoyé est-il une mise à jour de XP vers VIsta (XP préinstallé nécessaire) ou un disque d'installation à part entière contenant le pilotes et me permettant de configurer mon ordi ?
-Lors de la procédure de commande, sur le site ACER, j'ai le choix entre recevoir 1, 2, 3, 4 ou 5 copies du DVD et celà ne change pas le prix (0€).
merci d'avance de vos réponses
J'ai juste quelques petites question :
- Le DVD qui m'est envoyé est-il une mise à jour de XP vers VIsta (XP préinstallé nécessaire) ou un disque d'installation à part entière contenant le pilotes et me permettant de configurer mon ordi ?
-Lors de la procédure de commande, sur le site ACER, j'ai le choix entre recevoir 1, 2, 3, 4 ou 5 copies du DVD et celà ne change pas le prix (0€).
merci d'avance de vos réponses
Autres pages sur : mise jour windows vista acer
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours.
j'ai un pc portable acer. pour info acer livre le DVD d'installation complet de vista + un autre CD contenant tous les drivers & logiciel acer.
voici le lien de mise a jour pour vista.
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html
cliquer o gauche sur: express upgrade to windows vista
j'ai un pc portable acer. pour info acer livre le DVD d'installation complet de vista + un autre CD contenant tous les drivers & logiciel acer.
Citation :
-Lors de la procédure de commande, sur le site ACER, j'ai le choix entre recevoir 1, 2, 3, 4 ou 5 copies du DVD et celà ne change pas le prix (0€). Citation :
ah non pour la deuxième question j'ai ma reponse désoléBonsoir,
quelle est la réponse à cette question ? car si ça ne change pas le prix, autant se goinfrer de DVD Vista et en prendre 5 !!
sinon les 'frais de traitement' sont de combien ?
merci.
bob51@idn a dit :
bonjours.j'ai un pc portable acer. pour info acer livre le DVD d'installation complet de vista + un autre CD contenant tous les drivers & logiciel acer.
Bonjour,
C'est une mis à jour ou une version complete?
A la limite le plus important c'est d'avoir un numéro de serie vista... pour l'activation officielle
si quelqu'un entre temps reçu ce fameux DVD pour voir vraiment ce que c'est...
ptitvdp08 a dit :
je vais pas tarder à le recevoir mais c'est une mise à jour normalement ta clé d'activation pour windows sur ton pc acer (que tu as acheter entre octobre2006 et mars2007) est compatible avec le upgrade vista de acer.Merci, tu pourras nous dire ce que c'est...
Je n'ai pas encore envoyé la demande...
Personnellement j'aimerai reformater mon pc et installer vista proprement!
(j'ai des mauvais souvenir de la mis à jours w9x -> winXP )
quitte à utiliser juste ma clef de licence si ça ne marche pas avec le DVD livré par acer...
@bob51 As-tu testé chez toi, ou c'est un ami qui a reçu la version de mis à jour ?
oki no pb jte dis des que j'ai recu par contre j'avais lu plus haut qu'il avais payer 78€ de frai ed port ou 120€ fin un truc comme ça mais mois je n'est juste que 21€(enfin juste c'est deja cheros mais bon^^).
Si non dés je l'ai t'inquiète j'explique tout mais je suis sur que c'est une mise à joue d'ou le nom upgrade...
Si non dés je l'ai t'inquiète j'explique tout mais je suis sur que c'est une mise à joue d'ou le nom upgrade...
Salut a tous, je voulais savoir si pouvai médé svp, donc moi jé acheté un ordi acer aspire au magasin, é il ya marké "windows vista capable" donc je doi DL lé mise a jours vista sur le site acer.
Cé possible que vous menvoyé le lien pour le DL cé mise a jour, é mexpliké kommen on installle ,est ce ke je doi formaté ?pck le vendeur ma di ke je devai dabor sovegardé le systéme xp sur un dvd vierge avan de formaté ,donc ,jé besoin de votre aide svp , Merci .
Cé possible que vous menvoyé le lien pour le DL cé mise a jour, é mexpliké kommen on installle ,est ce ke je doi formaté ?pck le vendeur ma di ke je devai dabor sovegardé le systéme xp sur un dvd vierge avan de formaté ,donc ,jé besoin de votre aide svp , Merci .
Pour le prix tout dépend de la version XP qu'on n'a et vers quelle versions de Vista on migre exemple:
xp edition familliale vers vista basique env 70€
xp edition familliale vers vista prenium env 90€
xp media center vers viasta prenium env 21€ (c'est mon cas, ce qui represente les frais envoi et taxes).
Faite une simulation a cette adresse: https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite/(S(d2opj345gxyqjeztobnp4k45))/OrderEntry.aspx
xp media center vers viasta prenium env 21€ (c'est mon cas, ce qui represente les frais envoi et taxes).
Faite une simulation a cette adresse: https://upgradeweb.moduslink.com/Vista/ConsumerWebsite/(S(d2opj345gxyqjeztobnp4k45))/OrderEntry.aspx
pour obtenir vista premuim a moindre cout c'est a dire une vintene d'euro
il fau avoir acheter un pc entre le 26 octobre 2006 et le 17 mars2007.
il suffit d'aller sur le site (http:\\upgradeweb.moduslink.com\vista\)
et de remplir le formulaire de demande. Délai d'attente après avoir traiter la demande
est de 6 a 8 semaines. voila j espere que cela aidera certains.
il fau avoir acheter un pc entre le 26 octobre 2006 et le 17 mars2007.
il suffit d'aller sur le site (http:\\upgradeweb.moduslink.com\vista\)
et de remplir le formulaire de demande. Délai d'attente après avoir traiter la demande
est de 6 a 8 semaines. voila j espere que cela aidera certains.
[/]
baaaaah... ce site fonctionne mal... tu as une page , ok mais il n'y a rien dans les cases donc voila...ca ne marche pas[]
sinon il n'y a pas ce lien en francais? et il faut une preuve d'achat.(facture?)
scorpion83 a dit :
Pour le prix tout dépend de la version XP qu'on n'a et vers quelle versions de Vista on migre exemple:xp edition familliale vers vista basique env 70€
baaaaah... ce site fonctionne mal... tu as une page , ok mais il n'y a rien dans les cases donc voila...ca ne marche pas[]
sinon il n'y a pas ce lien en francais? et il faut une preuve d'achat.(facture?)
alors tu clic sur windows vista au de cette page: https://upgradeweb.moduslink.com/vista/ConsumerWebsite/(S(qowbxu55dgskm5z2sw2qc455))/GlobalLandingPage.aspx?oem=Acerincorporated et puis sur suivant sur la page d'aprés, comme ça tu vas retombé à l'adresse que j'avais donnée.
Il se trouve que j'avais acheté un PC acer acer a noel 2006 mais malencontreusement j'ai perdu mon formulaire de mise a jour ! Puis-je quand meme demander la mise a jour vers vista?
Merci
edit: C'est bon excusez moi du derangement ! ( Tous les numeros indispensables sont notées sur l'unité central ^^ )
Merci
edit: C'est bon excusez moi du derangement ! ( Tous les numeros indispensables sont notées sur l'unité central ^^ )
Oui tu peux, car moi je l'ai acheté le 31 janvier 2007 et il n'y avait pas de bon de mise à jour vers vista. Je l'ai commandé sur le site, et ils mon envoyés un mail en me confirmant ma commande (il te demande de leur envoyé la facture et ticket de caisse par fax ou par courrier). Je dois la recevoir dans 4 à 6 semaines
Salut à tous,
J'ai acheté un PC ACER neuf avant Noël, nikel ! Je m'occupe de la mise à jour via le site de microsoft, "moduslink" : ( Tout est très mal organisé, ils sont surchargés de travail, Les répondeurs sont fermés, microsoft france est intervenu ... il prends les reclamation, mon dossier est passé dans leur main, il me reconctacte des qu'il me l'envoi... donc 6 à 8 semaine ... c'est n'importa quoi !!
Sinon, je ne sait pas trop pour les DVD, je pense que c'est fait de façon a n'avoir QUE MWV P ou B et NON MWMC 2005 + MWV P !
Petit piège de miceosoft !!
Enfin c'est la vie ...
J'ai acheté un PC ACER neuf avant Noël, nikel ! Je m'occupe de la mise à jour via le site de microsoft, "moduslink" : ( Tout est très mal organisé, ils sont surchargés de travail, Les répondeurs sont fermés, microsoft france est intervenu ... il prends les reclamation, mon dossier est passé dans leur main, il me reconctacte des qu'il me l'envoi... donc 6 à 8 semaine ... c'est n'importa quoi !!
Sinon, je ne sait pas trop pour les DVD, je pense que c'est fait de façon a n'avoir QUE MWV P ou B et NON MWMC 2005 + MWV P !
Petit piège de miceosoft !!
Enfin c'est la vie ...
Allez voir ce lien, c'est pour installer vista sans supprimer xp !!
http://www.infos-du-net.com/forum/262416-10-dual-boot-v...
Merci à toi nerolevoli !!
http://www.infos-du-net.com/forum/262416-10-dual-boot-v...
Merci à toi nerolevoli !!
Bonjour à tous,vous ne pouvez pas savoir à quel point de vous trouver m'a fait du bien : sur les autres forum où j'ai pu passer on semblait tout ignorer des pb avec Moduslink et je finissais par me sentir un peu seul.
Là,vous ai trouvé : ch'ui pu tout seul!!! Sourire benêt.
Donc j'ai un PC ACER acheté mi-janvier et fais une demande d'upgrade auprès de MODUSLINKle26/01/07, commande validée,délai annoncé :4 à 6 semaines .
Depuis plus rien malgré trois mails et plein de coups de fils........... d'où un certain flip :me serais-je fait arnaquer ???
Ce matin( MIRACLE) un mail me demande si j'ai bien envoyé ma preuve d'achat? C'est n'importe quoi leur truc, ils ont reçu un fax ET un reco AR; bref à classer dans la série tous les coups sont bons pour gagner du temps . J'ai tout renvoyé . Affaire à suivre .
Un autre truc me fais soucis :vous parlez d'un CD ACER de mise à niveau des drivers et programmes acer . A mon avis moduslink ne va pas le fournir... Ca veut dire qu'il va falloir passer par ACER et comme la mise à niveau n'a pas été commandée chez eux ( 79 euros pour XP MCE contre 21,57 chez modus ça s'explique ,non ?) ou ils vont traîner la savatte ou il va falloir repasser à la caisse .... Quand je pense que ces enfoirés ont déclaré à toute la presse que chez eux le passage à vista (-si "capable" ou "ready"-) couterait zéro euro et que tous les journaux ont réécrit l'info telle qu'elle sans rien vérifier, c'est à pleurer !
Bon je me calme et vous tiens au courant .
Merci d'être .
Là,vous ai trouvé : ch'ui pu tout seul!!! Sourire benêt.
Donc j'ai un PC ACER acheté mi-janvier et fais une demande d'upgrade auprès de MODUSLINKle26/01/07, commande validée,délai annoncé :4 à 6 semaines .
Depuis plus rien malgré trois mails et plein de coups de fils........... d'où un certain flip :me serais-je fait arnaquer ???
Ce matin( MIRACLE) un mail me demande si j'ai bien envoyé ma preuve d'achat? C'est n'importe quoi leur truc, ils ont reçu un fax ET un reco AR; bref à classer dans la série tous les coups sont bons pour gagner du temps . J'ai tout renvoyé . Affaire à suivre .
Un autre truc me fais soucis :vous parlez d'un CD ACER de mise à niveau des drivers et programmes acer . A mon avis moduslink ne va pas le fournir... Ca veut dire qu'il va falloir passer par ACER et comme la mise à niveau n'a pas été commandée chez eux ( 79 euros pour XP MCE contre 21,57 chez modus ça s'explique ,non ?) ou ils vont traîner la savatte ou il va falloir repasser à la caisse .... Quand je pense que ces enfoirés ont déclaré à toute la presse que chez eux le passage à vista (-si "capable" ou "ready"-) couterait zéro euro et que tous les journaux ont réécrit l'info telle qu'elle sans rien vérifier, c'est à pleurer !
Bon je me calme et vous tiens au courant .
Merci d'être .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumErreur 80070057 Impossibilité de mise à jour windows update sous Vista
- ForumMise a jour windows vista 64 bits impossible
- ForumDesinstaller vista pour windows 7 mise a jour
- Forum[Résolu] PROBLEMES MISES A JOUR WINDOWS VISTA
- ForumWindows ne peut pas rechercher les mises a jour (Vista SP1) [Résolu]
- Solutions[astuce] comment faire la mise à jour de l'indice de perf windows
- SolutionsProblème avec mise à jour de Windows
- Solutions[Résolu] Problème de mise à jour Vista
- Forumordinateur vista après mise à jour winstows uptate pièces jointes bloquées
- Voir plus
(deja répondu dans un autre message y a 2s)