Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de supprimer share to web
impossible de supprimer share to web - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!!donc voila j'ai installé le logiciel share to web pour mettre les foto dmon appareil sur l'ordi mais enfete il prend beaucoup de place pour ce qu'il est et donc g voulu le supprimer dans "ajout/suppression", il s'est désinstaller mais le dossier que j'ai mis dans D: contien toujours les 47Mo du programme, et quand je veux le mettre ala corbeille il me met: acces refusé ...
alors comment faire?merci

Message édité par amdman@IDN le 01-09-2006 à 19:33:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

redémare, et reéssaye.

Répondre à saphyrxtreme

ben g déja essayé !!!sur le bureau il y a eu les icones: dossier de telechargement Share to web , configuration de HP instant share, Hp director et Hp photo et imaging!!et ca je n'en veut pas !!!depuis que j'ai installé le programme pour les fotos, j'ai plins d'icones qui servent a rien mais jpeux pas les supprimer comme ca

Répondre à amdman@IDN

quelqu'un pourrait maider?

Répondre à amdman@IDN

s'il vous plait c'est urgent

Répondre à amdman@IDN

personne?i me faut de l'aide

Répondre à amdman@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > impossible de supprimer share to web
Aller à :

Il y a 2306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens