Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gors probleme aidez moi vite !!!

gors probleme aidez moi vite !!!

Forum Appareils multimedia : gors probleme aidez moi vite !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello: hello tt lmonde :hello:

voila je fé dé clip pui ensuite je fé le montage mé le probleme c ke une foi tt regroupée les video ne son plu en AVI é sa ménerve g essayé de mettre en format ke je voulé en enregistré sous mé sa marche pa !!! aidez moi vite svp !!!

:jap: marion :sol: :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu pouvais éclaircir stp, et en limitant le langage SMS, je pense pouvoir t'aider :)

Répondre à Shorline

ok pas de probleme !!
donc je fais des petites videos pour m'amuser avec mes petites cousines ! les videos sont en formats AVI je fais des montages ( effets spéciaux, transitions ... ) mais après le montage n'est pas en format AVI et j'aimerais qu'il soit en format AVI donc voila mon probleme

Répondre à marion8510

tu utilises quel logiciel pour ton montage ?

Répondre à hardsnap3

dc ton problème n'a pas de solution avec ce logiciel, il n'exporte qu'en wmv ! soit tu fais ton montage avec un logiciel bien mieux que movie maker (faut pas chercher loin ^^) ou bien le fichier wmv que tu exportes avec movie maker tu le réinporte dans un autre logiciel pour le réencoder.
Mais franchement je te conseille la premiere methode tu verra ce ser bien mieux, dailleur je te conseille Pinnacle Studio tu verra c'est iun logiciel simple mais puissant ;)

Répondre à hardsnap3

c'est en francais ? et gratuit ?

Répondre à marion8510

en français mais payant, tu n'auras pas de super logiciels gratuits question montage video, je connais Virtuadub, il est gratuit mais je ne sais pas ce qu'il vaut je ne l'ai jamais essayé

Répondre à hardsnap3

ok merci j'ai deja essayé virtuadub il ne convient pas à ce que j'attend

Répondre à marion8510

Salut,
1/edit le titre de ton sujet,
2/voila la sol de ton soucis, c'est possible avec win mov maker:
a/fichier-enregistrer le fichier video
b/clique Poste de travail-suivant
c/nom de ton enregistrement-suivant
d/afficher plus de choix
e/autres parametres-DV-AVI
f/suivant

Et voilou comment sauvegarder en AVI avec Window movie maker

------------------------------ on ne sait jamais, sur un malentendu...ils peuvent avoir fabriqué une bonne série!
Répondre à cubi78

stylé merci bcp! ca ca va vraiment m'aider! ;)

Répondre à matix68

oauh merci trop t'es trop sympa franchement merci merci lol

Répondre à marion8510

Mais bon le fichier il pèse bien lourd.

Répondre à matix68

ben moi sa ma mit du temps mais bon j'ai réussi je l'ai même mis sur DVD

Répondre à marion8510

la taille du fichier depend aussi de la taille de dèpart sinon tu l'enregistre pour pocket pc!
Quand au temp que ça prend, il s'agit quand même d'une conversion, et ça depend ce que tu as comme machine...
Si c'est pour le mettre sur dvd, il te propose l'enregistrement direct sur cd/dvd(de memoire)
Voilou

Répondre à cubi78

mais maintena,nt mon problème c'est que je peux regarder mon DVD sur pc mais pas sur mon lecteur DVD de salon !!!!

Répondre à marion8510

Converti le en divx! Bon après il faut avoir un DVDplayer qui lit les Divx, ce que j'ai! Hehe lol!

Répondre à matix68
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gors probleme aidez moi vite !!!
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens