Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

gors probleme aidez moi vite !!!

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

ok pas de probleme !!
donc je fais des petites videos pour m'amuser avec mes petites cousines ! les videos sont en formats AVI je fais des montages ( effets spéciaux, transitions ... ) mais après le montage n'est pas en format AVI et j'aimerais qu'il soit en format AVI donc voila mon probleme

dc ton problème n'a pas de solution avec ce logiciel, il n'exporte qu'en wmv ! soit tu fais ton montage avec un logiciel bien mieux que movie maker (faut pas chercher loin ^^) ou bien le fichier wmv que tu exportes avec movie maker tu le réinporte dans un autre logiciel pour le réencoder.
Mais franchement je te conseille la premiere methode tu verra ce ser bien mieux, dailleur je te conseille Pinnacle Studio tu verra c'est iun logiciel simple mais puissant ;) 

Salut,
1/edit le titre de ton sujet,
2/voila la sol de ton soucis, c'est possible avec win mov maker:
a/fichier-enregistrer le fichier video
b/clique Poste de travail-suivant
c/nom de ton enregistrement-suivant
d/afficher plus de choix
e/autres parametres-DV-AVI
f/suivant

Et voilou comment sauvegarder en AVI avec Window movie maker

la taille du fichier depend aussi de la taille de dèpart sinon tu l'enregistre pour pocket pc!
Quand au temp que ça prend, il s'agit quand même d'une conversion, et ça depend ce que tu as comme machine...
Si c'est pour le mettre sur dvd, il te propose l'enregistrement direct sur cd/dvd(de memoire)
Voilou
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde