Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme copine ...
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'ai petit probleme ya une fille ki veusortri avec moi elle est pas coincé dutous moi aussi mais je sais pas si je serais a la auteur et je sais si je lui di oui kesque je doi faire ???

merci de repondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profite de la vie bordel ! On ne vit qu'une seule fois donc pourquoi se poser ce genre de question... Fonce et puis si elle est pas conne, même si t'es pas à la hauteur, elle t'apprendra t'inquiète pas ;)

Répondre à TheLover75

Et surtout "Sortez couverts!"

;)

------------------------------ LoVe iS A NaMe, SeX iS A GaMe! FoRGeT The NaMe AnD PLaY The GaMe... ;)
Répondre à aDiO13z

zachariedu69 a écrit :

et je sais si je lui di oui kesque je doi faire ???

apprendre a écrire!

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

vinz42 mdrrrrrr oué c'est clair déjà ecris mieux!

Ensuite qui tente rien n'a rien, si t'es pas à la hauteur tu le seras pas et alors? Ou est le problème ...

Jette toi à l'eau et tu verras bien!

@ ++ ciao

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

Citation :

elle est pas coincé dutous moi aussi mais je sais pas si je serais a la auteur et je sais si je lui di oui kesque je doi faire ???

Hum, pas coincé t'as dit ?

Ps: Désolé de t'avoir dit la grande vérité de ton age d'or.

------------------------------ http://kiscool.blogspot.com/
Répondre à imo@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probleme copine ...
Aller à :

Il y a 2814 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens