Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nvidia wdm video capture (universal)

Nvidia wdm video capture (universal)

Forum Appareils multimedia : Nvidia wdm video capture (universal)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà alors depuis hier je n'ai plus de son, bon alors tranquille je vais dans gestionnaire de périphérique pour voir un peu pourquoi mon son ne marche plus, et je vois que nVidia WDM Video Capture (universal) ne peut pas démarrer à cause de "code 10".

Ensuite, je vois aussi que Contrôleur Audio Multimédia ne marche pas dû au "code 28".

Donc, moi j'ai taper nVidia WDM Video Capture (universal) dans Google, et je suis arriver ici ! En espèrant que vous puissiez m'aider pour mon problème de son et de Video Capture...

J'utilise la carte graphique : Ge FORCE 6

Aussi, quand je vais sur un site, par exemple : www.abrutis.com , là j'ai du son ( enfin avant j'en avais... ) et quand je vais sur un site qui n'utilise pas Lecteur Windows media pour lire les films, je n'ai plus de son, par exemple sur ce site : www.youtube.com

Il n'utilise pas Lecteur Windows media pour lires les films, et par conséquent je n'ai pas de son, pourriez-vous m'aider sur ça aussi svp ?

P.S : j'ai créer un sondage au lieu d'un sujter pareil à ce sujet, un modérateur pourrait l'effacé ?

Je vous remercir par avance :)

Message édité par Shorline le 11-12-2006 à 18:25:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Nvidia wdm video capture (universal)
Aller à :

Il y a 1182 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens