Problème lancement gta sa (steam)
Forum Aventure : Problème lancement gta sa (steam)
Tout est dans le titre :
Je n'arrive pas a lancer le jeu ...
en tout cas il n'y a pas l'image et encore moins le son (steam dit que le jeu est lancer alors que rien ne se passe )
Quelqun a une solution !
?
Help master ;)
Je ne connais pas du tout Steam, mais le jeu à déjà fonctionné ? Tes pilotes sont bien à jour ?
Répondre à Flobesst
Salut ,
Oui le jeu a fonctionné , et oui mes pilotes sont a jour ^^ ,
C'est depuis que j'ai voulu installer une voiture avec img tool ...
Help master ;)
Répondre à restr1ct
Ah ben alors réinstalle-le... Enfin, si tu peux avec Steam...
Répondre à Flobesst
Oui j'ai reinstaller , sa marche pas ,
Pareil pour steam , je les reinstaller mais sa marche pas non plus .
Help master ;)
Répondre à restr1ct
Lorsque tu désinstalle GTA, tu es certain qu'il ne reste plus rien dans le dossier "GTA San Andreas" (dans C:\Program Files\Steam\ je suppose) ?
Répondre à Flobesst
Non , steam laisse les anciens dossier , et je ne peut pas les supprimer (car il me faut les droit d'utilisateur (ce que je n'ai pas ) )
...
Help master ;)
Répondre à restr1ct
Ah ben c'est sûrement pour ça que ça ne fonctionne pas.
Il faut vraiment que tout soit supprimé pour pouvoir réinstaller "proprement". Je crois que c'est la seule solution
Répondre à Flobesst
Ok merci de ton aide
je vais essayer
...
Help master ;)
Répondre à restr1ct
le jeu esque tu la acheter ou telecharger
S'il l'a obtenu par Steam...
Répondre à Flobesst
coucou
Je suis un peu nouveau ici et je c'est que ce probleme et deja arriver mais quand l'ai gens ont resolu leur probleme souvent il nous laisse tomber sachant que derriere eux ils y a des gens (comme moi ) qui recherche la solutions du probleme ....
Bref mon probleme :
Depuis peu j'ai voulu rejouer a gta san andreas car pour tout vous dire jme fais chier , je possede le jeu cd original (donc pas telecharger)mais quand je l'installe tout ce passe bien je redemarre mon ordi histoire de dire .... et ensuite je lance gta il demarre je peu jouer etc ....
sauf que si je le ferme pour une quelquonque raison et que je veux le relancer par la suite mon jeu reffuse d'etre lancer je clique sur l'icone mon pc recherche (tourne ...) puis rien a par un ptits message d'erreur disant "GTA_SA a cesser de fonctionner " et voila.....
Sachez que j'ai deja suprimer/reinstaller gta et a chaque foi je peut le lancer une fois puis plus rien aprés je ne peut jamais le relancer a moin de le suprimer/reinstaller se que je n'ai pas trop envie de faire a chaque fois!!!
s'ils vous plait je vous demande une particuliere aide car je galere
PS:je suis pas un novice en la matiere mais je dois avouez que je galere
MERCI j'attend vos reponse avec impatience
Salut, je te conseille de créer ton propre sujet en cliquant sur le bouton "Créer un nouveau sujet" ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-17.html
Comme ça ce sera plus clair
Répondre à Flobesst
voila c'est fait maintenant j'attend les reponses avec impatience
merci a toi et va faire un tour sur mon sujet ... merci
Il y a 1614 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.