Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème lancement gta sa (steam)

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

coucou
Je suis un peu nouveau ici et je c'est que ce probleme et deja arriver mais quand l'ai gens ont resolu leur probleme souvent il nous laisse tomber sachant que derriere eux ils y a des gens (comme moi ) qui recherche la solutions du probleme ....

Bref mon probleme :

Depuis peu j'ai voulu rejouer a gta san andreas car pour tout vous dire jme fais chier , je possede le jeu cd original (donc pas telecharger)mais quand je l'installe tout ce passe bien je redemarre mon ordi histoire de dire .... et ensuite je lance gta il demarre je peu jouer etc ....
sauf que si je le ferme pour une quelquonque raison et que je veux le relancer par la suite mon jeu reffuse d'etre lancer je clique sur l'icone mon pc recherche (tourne ...) puis rien a par un ptits message d'erreur disant "GTA_SA a cesser de fonctionner " et voila.....

Sachez que j'ai deja suprimer/reinstaller gta et a chaque foi je peut le lancer une fois puis plus rien aprés je ne peut jamais le relancer a moin de le suprimer/reinstaller se que je n'ai pas trop envie de faire a chaque fois!!! :whistle: 

s'ils vous plait je vous demande une particuliere aide car je galere

PS:je suis pas un novice en la matiere mais je dois avouez que je galere

MERCI j'attend vos reponse avec impatience
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde