Problème lancement gta sa (steam)
Dernière réponse : dans Jeux
Tout est dans le titre :
Je n'arrive pas a lancer le jeu ...
en tout cas il n'y a pas l'image et encore moins le son (steam dit que le jeu est lancer alors que rien ne se passe )
Quelqun a une solution !
?Autres pages sur : probleme lancement gta steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
coucou
Je suis un peu nouveau ici et je c'est que ce probleme et deja arriver mais quand l'ai gens ont resolu leur probleme souvent il nous laisse tomber sachant que derriere eux ils y a des gens (comme moi ) qui recherche la solutions du probleme ....
Bref mon probleme :
Depuis peu j'ai voulu rejouer a gta san andreas car pour tout vous dire jme fais chier , je possede le jeu cd original (donc pas telecharger)mais quand je l'installe tout ce passe bien je redemarre mon ordi histoire de dire .... et ensuite je lance gta il demarre je peu jouer etc ....
sauf que si je le ferme pour une quelquonque raison et que je veux le relancer par la suite mon jeu reffuse d'etre lancer je clique sur l'icone mon pc recherche (tourne ...) puis rien a par un ptits message d'erreur disant "GTA_SA a cesser de fonctionner " et voila.....
Sachez que j'ai deja suprimer/reinstaller gta et a chaque foi je peut le lancer une fois puis plus rien aprés je ne peut jamais le relancer a moin de le suprimer/reinstaller se que je n'ai pas trop envie de faire a chaque fois!!!
s'ils vous plait je vous demande une particuliere aide car je galere
PS:je suis pas un novice en la matiere mais je dois avouez que je galere
MERCI j'attend vos reponse avec impatience
Je suis un peu nouveau ici et je c'est que ce probleme et deja arriver mais quand l'ai gens ont resolu leur probleme souvent il nous laisse tomber sachant que derriere eux ils y a des gens (comme moi ) qui recherche la solutions du probleme ....
Bref mon probleme :
Depuis peu j'ai voulu rejouer a gta san andreas car pour tout vous dire jme fais chier , je possede le jeu cd original (donc pas telecharger)mais quand je l'installe tout ce passe bien je redemarre mon ordi histoire de dire .... et ensuite je lance gta il demarre je peu jouer etc ....
sauf que si je le ferme pour une quelquonque raison et que je veux le relancer par la suite mon jeu reffuse d'etre lancer je clique sur l'icone mon pc recherche (tourne ...) puis rien a par un ptits message d'erreur disant "GTA_SA a cesser de fonctionner " et voila.....
Sachez que j'ai deja suprimer/reinstaller gta et a chaque foi je peut le lancer une fois puis plus rien aprés je ne peut jamais le relancer a moin de le suprimer/reinstaller se que je n'ai pas trop envie de faire a chaque fois!!!
s'ils vous plait je vous demande une particuliere aide car je galere
PS:je suis pas un novice en la matiere mais je dois avouez que je galere
MERCI j'attend vos reponse avec impatience
Salut, je te conseille de créer ton propre sujet en cliquant sur le bouton "Créer un nouveau sujet" ici:
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-17.html
Comme ça ce sera plus clair
http://www.infos-du-net.com/forum/forum-17.html
Comme ça ce sera plus clair
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsProblème lancement jeu steam
- ForumGta san andreas problème lancement
- ForumProbleme lancement jeu steam
- ForumProbleme lancement de jeu steam
- ForumProbleme de lancement des jeux sur steam