Cherche site fiable et pas cher pour achat de livres
Dernière réponse : dans Loisirs
Aidez moi à trouver un site qui vend des livre pas cher & securisé
Merci
Merci
Autres pages sur : cherche site fiable cher achat livres
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai découvert http://www.fripad.net qui vend des livres neufs et d'occasion. Tous les livres disponibles ne sont pas listés mais il a un gros stock.
c'est un site amateur qui vend sur priceminister, mais si un livre t'intéresse dans sa liste de livre, tu peux lui demander directement sans passer par sa boutique priceminister.
www.fripad.net (nom qui n'a rien à voir d'ailleurs...)
c'est un site amateur qui vend sur priceminister, mais si un livre t'intéresse dans sa liste de livre, tu peux lui demander directement sans passer par sa boutique priceminister.
www.fripad.net (nom qui n'a rien à voir d'ailleurs...)
www.bookfinder.com permet de trouver les offres sur differents sites pour des livre en francais, anglais, allemand et quelques autres
Personnellement, j'aime assez www.amazon.fr où une grande quantité de bouquins est présente, souvent à des prix dérisoires. Les délais de livraison sont assez prompts, et j'ai toujours reçu tout ce que j'y ai commandé.
Tu peux fouiller un peu ce qu'il y a sur http://www.fripad.net il y a une liste sympa, mais il y a beaucoup plus de choix dans la "boutique" que tu y trouvera sur la page d'accueil et tu te retrouvera sur une boutique vraiment sécurisée
Bonnes lectures
Bonnes lectures
Gibert Joseph
Leader parmi les librairies traditionnelles indépendantes, Gibert Joseph propose des livres neufs, épuisés, anciens en langue française, mais aussi des ouvrages en langues étrangères, des revues, des cds, Dvd, Dvd blu-ray... Acheter chez Gibert Joseph c’est avoir le choix du neuf ou de l’occasion parmi des centaines de milliers de références.
lien
Leader parmi les librairies traditionnelles indépendantes, Gibert Joseph propose des livres neufs, épuisés, anciens en langue française, mais aussi des ouvrages en langues étrangères, des revues, des cds, Dvd, Dvd blu-ray... Acheter chez Gibert Joseph c’est avoir le choix du neuf ou de l’occasion parmi des centaines de milliers de références.
lien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :