Tom's Guide > Forum > Consoles > Brancher la xbox 360 sur un moniteur pour avoir la HD

Brancher la xbox 360 sur un moniteur pour avoir la HD

Forum Consoles : Brancher la xbox 360 sur un moniteur pour avoir la HD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 et j'ai decide de la relier a mon ecran de pc car je ne possede pas de television HD. Pour cela j'ai achete un cable voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html et j'ai relié ma 360 a mon ecran et l'image est nettement mieux que sur ma tele mais le probleme c'est que je n'ai pas de son car j'ai 2 fils un rouge et un blanc mais ou les brancher pour obtenir le son parce que j'ai essaye de les relier ensemble grace a un adaptateur fournit avec et de brancher ca sur mes enceintes de pc la ou on branche le casque mais pas de resultat donc qu'est que je dois acheter pour brancher les 2 fils pour obtenir le son.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut
Au lieu de recrée un topic, je te pose ma question.
Sur la manette de la xbox360, peut tu me dire ou sont les touche L + R ?
Merci

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

Et puis si c'est un moniteur d'ordi, ta pas la HD.

------------------------------ ici c'est bien ya tout -----> www.oleoo.com
Répondre à hyonix74

Citation :

Et puis si c'est un moniteur d'ordi, ta pas la HD

Tu sais pas, tu poste pas !

Bien sur que si, du moment que tu peux afficher plsu que du 1024*768, tu fait de la HD.

sinon pour ton probleme de son, les deux cable qui te reste sont en fait les cable stéreos.

Alors niveau adaptateur, ils faut que tu chercher dans tous ce qui a attrait au cable Son.

J'ai pas le temp de checker désolé.

[edit]putin j'avais pas lu ça :

Citation :

Sur la manette de la xbox360, peut tu me dire ou sont les touche L + R ?

T'es un Bosss toi...
[:atryu]

Message édité par farfadet_2nd le 20-06-2007 à 17:15:44
Répondre à farfadet_2nd

Salut Fosty. Là où tu as branché c'est la sortie casque donc pas de possibilité de faire passer le signal audio de la xboite. Normalement tu as une entrée son sur tes enceintes, à l'arrière en principe, pour brancher les deux câbles stéréo via l'adaptateur jack.

Répondre à TonKa35

Désole de relancer le sujet, mais j'ai le meme probleme. Je n'ai pas d'entrée son sur mes enceintes à part celle du casque. Où brancher la prise jack ?

Répondre à KaaKa13

Pensez a votre chaine hifi la plupart accepte la reception d'un signl audio via des cable composite

Répondre à Rasta--Rocket

sur vos cartes son du pc, y'a toujours une entrée ligne "LINE IN" généralement de couleur bleu... il faut un adaptateur RCA->jack (fourni avec le cable) et voila...

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn
Tom's Guide > Forum > Consoles > Brancher la xbox 360 sur un moniteur pour avoir la HD
Aller à :

Il y a 3012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens