Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel création musicale
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche un logiciel de création musicale dans le style de la série ejay mais en plus poussé et plus aboutie gratuit ou payant ça m'est égal (pas trop cher non plus !!).
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un des meilleurs logiciels audio pour le montage l'enregistrement et le mixage est : Cubase VST. Il est payant et c'est un monstre.

Répondre à rvantony

Mdr je pense pas que que se soit abordable surtout avec quelqu'un qui compose avec ejay deja le logiciel coute 700euro et pis moi meme sa fait 1ans que je l'utilise et je galere encore :D .enfin moi se que je te propose c'est FL studio 5 ou 6 je pense que tu trouveras ton bonheur,de plus il existe un site exclusivement reservé a se logiciel et en francais avec des tonne de vst en freeware et des tuto pour utiliser le logiciel.

Tu trouvera leurs démo telechargable sur le site.

www.fruityclub.net

Répondre à moltosugo

Ok merci pour vos réponses. Non je n'utilise pas ejay, mais je n'est pas 700 € à mettre dans un logiciel.

Répondre à toons02000
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Logiciel création musicale
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens