Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après cinq ans de développement aux multiples rebondissements, voici que le nouveau système d’exploitation de Microsoft est enfin achevé. En effet, Jim Allchin, vice-président de la division plateformes et services du géant américain, vient d’ Lire la suite
Fin d’année synonyme de vente d’ordinateurs La fin de l’année est toujours une période où les ventes d’ordinateurs sont très intenses. Cependant, cette année avec l’arrivée du nouveau système d’exploitation de Microsof Lire la suite
Nous vous parlions il y a quelques mois de Windows Vista et des multiples versions dans lesquelles il allait être proposé. Cette rumeur faisait à l’époque état de sept versions toutes plus ou moins différentes du système d’exploitation, laissant penser q Lire la suite
Toshiba présente une nouvelle game d’ordinateurs portables au Japon. Dynabook SS les Dynabook SS sont des ultra-portables de seulement 1,24 kg (1,9 kg pour la version avec graveur). Les écrans 12 pouces de ces modèles sont au format large, et l’épaisseur Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonjour ,
Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur Vista capable doté de windows XP Media center edition .
Le Guenine Check me dit que l'OS vista le mieux adapté pour mon PC serait Home edition .
Je pense personnelement que la version business me conviendrait mieu .
Est-il possible de passer de ma version actuelle Windows XP media center à Windows Vista business edition sans avoir a formatermon disque dur ,
car je viens de configurer mon ordinateur et j'aimerais pas avoir à réinstaller tout ce dont j'ai besoin .
Je vous pose cette question car je dois commander la version de vista sur internet et il faut que je fasse un choix .
Merci d'avance de votre aide .
normalement pas besoin de formater
(enfin je croit je me suis pas bcp penchez sur la question aussi) apres faut voir la config du pc
mais il doit pas etre trés puissant car loi j'ai aussi un vista capable et il est pret pour home prenium
(il date de 6mois)
Salut,
j'ai suis passé de windows media center à vista business sauf que j'ai eu 2 windows. Pourquoi, parceque, on ne peut pas mettre à jour ou écraser media center pour passer à vista business!!! En plus, il faut avoir 2 partitions differentes.
Petit anecdote: Un jour, j'ai planté windows media center!!!! Je ne pouvais plus booter!!! J'ai essayé de réinstaller media center, mais quand mon pc (carte mère ASUS A8V Deluxe) décide de faire la gueule, c'est pas la peine d'insister!!! Adieu media center. J'ai utilisé le cd de windows vista pour faire la réparation automatique!!! J'ai pu la réparer. Ben, maintenant, j'ai que windows vista business!!!
Attention, avant de passer vers vista, réflechi bien, il se peut que des périphériques ne fonctionnent plus (carte graphique ,carte son, etc..). Il y a même des logiciels qui ne fonctionnera pas.
La compatibilité s'ameliore lentement mais...lentement
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.