Tom's Guide > Forum > Overclocking > affichage anormal avec speedfan?
affichage anormal avec speedfan? - Overclocking
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!

J'ai un problème de cpu...je crois...lorsque j'encode il chauffe et le système redémarre, j'ai vérifié avec speedfan à côté de la mention CPU. Il est à 38 °C avec une utilisation normal: le net, bureautique. Je ne rencontre pas de problème de gravure....mais beaucoup avec l'encodage qui demande beaucoup l'utilisation du cpu.
Beaucoup de personnes disent que les mentions plus importantes sont TEMP 1 et TEMP 2...mais cela n'est pas affiché; est-ce que cela explique en parti mon problème?
Est-ce dagereux pour mon matos si je mets ts les ventilos soi speed à 100% j'en ai un à 69. Dois-je l'augmenter?

------------------------------ Si votre problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] au titre de votre 1er post.
Tom's Guide > Forum > Overclocking > affichage anormal avec speedfan?
Aller à :

Il y a 1503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens