Magistrats: "Que Rachida Dati cesse sa communication permanente"
Dernière réponse : dans Actualité
Christophe Régnard, élu le 11 octobre à la tête de l'Union syndicale des magistrats (USM), revient pour LEXPRESS.fr sur l'animosité entre Rachida Dati et les magistrats. Ils viennent de boycotter une visite de Rachida Dati à Metz et organisent une journée d'action le 23 octobre.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/magistrats-que...
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/magistrats-que...
Autres pages sur : magistrats rachida dati cesse communication permanente
Lassé par la pub ? Créez un compte
On a vu effectivement de meilleurs Gardes des Sceaux... ceci étant, on ne peut pas faire grand'chose . Elle est unanimement critiquée et ne fais rien pour que cela change.
Le mieux serait peut-être pour calmer la justice Française, qu'elle fasse son autocritique et qu'elle s'explique auprès de ses confrères. Que ces derniers qui manifestaient hier puissent enfin appréhender l'avenir de notre (leur) justice avec sérénité et surtout avec des objectifs clairs .
Un peu moins de "people" et un "gros" plus de professionnalisme.
Le mieux serait peut-être pour calmer la justice Française, qu'elle fasse son autocritique et qu'elle s'explique auprès de ses confrères. Que ces derniers qui manifestaient hier puissent enfin appréhender l'avenir de notre (leur) justice avec sérénité et surtout avec des objectifs clairs .
Un peu moins de "people" et un "gros" plus de professionnalisme.
Citation :
On a vu effectivement de meilleurs Gardes des SceauxJe dirais plutôt "on a pas vus pire".
L'institution judiciaire ne doit pas servir de fusible. Elle doit rester indépendante et Dati fait tout le contraire, on le sait, elle est colérique et un peu bête, un gamin de 10 ans ferait mieux l'affaire.
Citation :
Un peu moins de "people" et un "gros" plus de professionnalisme ... du professionnalisme tout court aurait déjà été pas mal, il faudrait qu'elle révise les bases de la consitution française en premier lieu.
Dati est une incapable, je réitères.
Elle est nulle et refuse de l'admettre et l'autre nain continu de la soutenir. C'est le déni de l'échec.
La logique du déni semble être dans ce gouvernement, la règle à observer.
Ils foncent tête baissée quelque soit les conséquences, je pris le bon dieu des autres qu'ils soient sanctionnés par les français aux prochaines échéances électorales mais faut pas rêver les français sont pas meilleurs que les autres pour trouver des bons représentants, c'est toujours celui qui ment le plus (mieux) qui arrive à se faire élire, on en a la preuve à chaques élections.
Pauvre de nous, entouré par des abrutis qui seront prêts, comme les ricains, à troquer leur liberté contre la sécurité, ce n'est qu'une question de temps.
A quand le patriot act à la française ?
La logique du déni semble être dans ce gouvernement, la règle à observer.
Ils foncent tête baissée quelque soit les conséquences, je pris le bon dieu des autres qu'ils soient sanctionnés par les français aux prochaines échéances électorales mais faut pas rêver les français sont pas meilleurs que les autres pour trouver des bons représentants, c'est toujours celui qui ment le plus (mieux) qui arrive à se faire élire, on en a la preuve à chaques élections.
Pauvre de nous, entouré par des abrutis qui seront prêts, comme les ricains, à troquer leur liberté contre la sécurité, ce n'est qu'une question de temps.
A quand le patriot act à la française ?
aviat17 a dit :
C'est bien cela qui est gênant, "Les Potes du Président".Du people, toujours du people...et les Français qui ont du mal à joindre les deux bouts, ils n'y pensent guère ces gens là.
En même temps on peut raler après le comportement scandaleux des politiques, leurs copinages tout en se moquant éperdument des simple gens, mais c'est la même chose sur ce forum...
Apparemment le fait d'abuser de son pouvoir est humain...
Zeline a dit :
En même temps on peut raler après le comportement scandaleux des politiques, leurs copinages tout en se moquant éperdument des simple gens, mais c'est la même chose sur ce forum...Apparemment le fait d'abuser de son pouvoir est humain...
Je n'ai pas bien saisi ton propos. Que veut-tu dire en comparant le comportement scandaleux (dixit) des politiques avec ce qui se passe sur ce forum?
Je n'ai pas constaté encore de comportements scandaleux (même si quelquefois certains sont "agressifs") de la part des membres de ce forum., d'autant que tu parles d'abus de pouvoir...?
Citation :
Je ne vois rien dans l'historique ???Sam j'ai été banni du forum juste avant les dernières élections présidentielles en France.
J'avais même créé un autre compte pour contourner le ban
qui a aussi été banni de manière permanente par contre.Ton historique ne doit pas être correct. Je ne sais plus lequel modo m'avait banni mais si je retrouves je te dirais plus exactement qui, quand et pourquoi.
Lassé par la pub ? Créez un compte