Dieudonné fait de Le Pen le parrain de sa dernière fille
Dernière réponse : dans Actualité
est ce que vous croyai que dieudoné a raison de faire son spectcle ce soir devant l'olympia??
Autres pages sur : dieudonne fait pen parrain derniere fille
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour répondre a ce topic bah moi dieudo je lm bien !!!!!! meme si son humour est décalé bah il me plait (on le traite de raciste mais c de l'HUMOUR meme si on connait ces convictions politiques faut pas oublier aussi que laurent Gerra aussi on l'a traité de raciste mais c de la déconnade pure est simple et puis faut pas tout prendre au premier degré ...) A bon entendeur ;-)
Vous délirez Dieudoné est super !!!!!!
Non stoppons les plaisanteries tout le monde c'est tres bien que le boss de l'humour c'est Elie Semoun !!!!!!! MDRRRR !!!!!
Rien qu'a voir sa tronche je suis mort de rire !!!
Au fait quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qui c'est passer avec Dieudoné ? J'ai pas tout suivi ! Merci A+ :-P :-P :-D :-P :-P
Non stoppons les plaisanteries tout le monde c'est tres bien que le boss de l'humour c'est Elie Semoun !!!!!!! MDRRRR !!!!!
Rien qu'a voir sa tronche je suis mort de rire !!!
Au fait quelqu'un peut m'expliquer clairement ce qui c'est passer avec Dieudoné ? J'ai pas tout suivi ! Merci A+ :-P :-P :-D :-P :-P
dieudoné n a pas toujours taure dans c propos mail il a rasons quant il dit que les Israéliens tu les Palestiniens et que personnes ne dit rien, mais pour ma par quant un humoris tien des propos anti semiti la les gens ce sente concerne.
Les gens ferraient mieux de parler de sujets ou des peuples meurs de faim ou d’une guerre de merde.
Les gens ferraient mieux de parler de sujets ou des peuples meurs de faim ou d’une guerre de merde.
Moi j'aime bien dieudonné et je ne voit pas ce qu'on lui reproche. Son métier c'est faire de l'humour c'est tout. J'admets qu'il a dit une énormité mais il a fait des excuses publiques je vous le rappelle et pour l'autre qui voudrait lui péter la gueule ça va être difficle étant donnée la carrure de dieudonné.
Les israëliens occupent la Palestine injustement depuis 50 ans.
On se crorait revenir à l'apartheid et personne ne dit rien!!!!!
merde !
avec vos "Dieudonné est un sale raciste" vous reppasserez.
Ok il abuse et on ne peut et ne doit pas dire tout ce qu'il dit.
Certains de ses propos sont intolérables.
Mais c'est de la provocation. Il dit à l'égard des juifs et des blancs ce que les blancs et les juifs (pas tous bien sûr) répètent sur les noirs et les arabes à longueur de journée.
La seule différence, c'est que lui ne fait qu'en parler, tandis qu'Israël et d'autre blancs tuent tous les jours des centaines de noirs, d'arabes etc.
Pour finir : je trouve que Dieudonné va trop loin, il abuse, mais je ne voit pas pourquoi on ne le laisse pas faire son métier! :-x
Stop au racisme
On se crorait revenir à l'apartheid et personne ne dit rien!!!!!
merde !
avec vos "Dieudonné est un sale raciste" vous reppasserez.
Ok il abuse et on ne peut et ne doit pas dire tout ce qu'il dit.
Certains de ses propos sont intolérables.
Mais c'est de la provocation. Il dit à l'égard des juifs et des blancs ce que les blancs et les juifs (pas tous bien sûr) répètent sur les noirs et les arabes à longueur de journée.
La seule différence, c'est que lui ne fait qu'en parler, tandis qu'Israël et d'autre blancs tuent tous les jours des centaines de noirs, d'arabes etc.
Pour finir : je trouve que Dieudonné va trop loin, il abuse, mais je ne voit pas pourquoi on ne le laisse pas faire son métier! :-x
Stop au racisme
Je trouve ses propos déplacés ;peut-être est-ce de l'humour mais
1) je trouve pas ça drôle
2) certaines personnes n'ont pas assez de jugeotte pour faire la part des choses...
Les évènements israëliens n'ont rien à voir avec ce débat ; vous ne vivez pas là bas ? Vous ne connaissez pas la situation telle qu'elle est réellement ; les médias ne montrent qu'une partie, vous ne connaissez pas les états d'esprit, ni toutes les ficelles de l'histoire...
Donc, ne mélangez pas les causes.
Dans ce thread, critiquez ou défendez Dieudonné qui a tenu un certain nombre de propos en france, etc...
Si vous voulez parler d'Israel, créez un topic...
1) je trouve pas ça drôle
2) certaines personnes n'ont pas assez de jugeotte pour faire la part des choses...
Les évènements israëliens n'ont rien à voir avec ce débat ; vous ne vivez pas là bas ? Vous ne connaissez pas la situation telle qu'elle est réellement ; les médias ne montrent qu'une partie, vous ne connaissez pas les états d'esprit, ni toutes les ficelles de l'histoire...
Donc, ne mélangez pas les causes.
Dans ce thread, critiquez ou défendez Dieudonné qui a tenu un certain nombre de propos en france, etc...
Si vous voulez parler d'Israel, créez un topic...
c' est vrai ce qu' il avait sorti sur les blanc et les juifs n' étaient pas super et un peu mal passer... surtout avec ce qui se passe entre les paléstinien et les israéleins... mais si on réfléchis et que l' on se rapelle d' autre comique, on remarque que rare sont ceux qui ont été très doux dasn leur parol... en prenant coluche par exemple, dans certains de ces sketchs il a été très dur masi porutant il le pensait pas... bcp de comique partent en cacahuète à certains moments...
je sias que ce n' ets pas une raison... ce qu' il a dit n' est pas excusable, mais d' autre personnes ont fait 100 fois pire et personne n' a rien dis... dieudonné et fait partis des si peu nombreux comique de couleur donc dès qu' ils font quelque chose de mal tout le monde le remarque... et je trouve ça dommage
Citation :
je sias que ce n' ets pas une raison... ce qu' il a dit n' est pas excusable, mais d' autre personnes ont fait 100 fois pire et personne n' a rien dis... dieudonné et fait partis des si peu nombreux comique de couleur donc dès qu' ils font quelque chose de mal tout le monde le remarque... et je trouve ça dommage
c'est pas une raison. il a manqué une occasion de fermer sa gueule. En +, maintenant se laisser pousser la barbe pour montrer qu'il est bien impliqué, je trouve ca pas frais aussi.
Enfin bon, c'est très bien tout ca, génération toléranceeeee
Moi Dieudo j'l'adors franchement ce qui sont en train de faire c'est de la censure. Ce mec n'est pas antissémite loin de la c'est seulement un humoriste provocateur (borderline des fois c'est vrai) qui essaie de faire réagire les gens.
D'ailleur quand un humoriste fait une blague raciste sur les noir personne ne s'emeu plus que sa... mais des qu'un black fait une blague sur les juifs la c'est fini c'est la fin du monde... Enfin ça c'est bien la france et ça morale à deux vitesses...
D'ailleur je vous conseil de voir son spectacle en DVD puisque la censure est encore de mise dans ce pays...il est plus qu'excellent !!! Spectacle à ne pas prendre au premier degré pour ceux qui n'aurraient toujours rien compris...
salutations.
D'ailleur quand un humoriste fait une blague raciste sur les noir personne ne s'emeu plus que sa... mais des qu'un black fait une blague sur les juifs la c'est fini c'est la fin du monde... Enfin ça c'est bien la france et ça morale à deux vitesses...
D'ailleur je vous conseil de voir son spectacle en DVD puisque la censure est encore de mise dans ce pays...il est plus qu'excellent !!! Spectacle à ne pas prendre au premier degré pour ceux qui n'aurraient toujours rien compris...
salutations.
en tout cas moi ce que je vois c'est qu'en france on ne peux rien dire,et je pense qu'il y a bcps d'autres choses a traiter et encore bien plus important que ce dieudonné.le chomage ,la hausse des tarifs et j'en passe et vs ne dites rien à cela .vous descendez meme plus dans la rue.mais comme c'est un noir qui le dit,là il y en beaucoups qui s'insurgent.je ne pense pas que dieudonné ait tué qui que ce soit.le pen avait dit a peu pres la meme chose si ce n'est plus et tout le monde a fermé sa gueule.vous oublié les comiques qui se moquent des noirs ds leur sketches et qui les rabaissent mais la personne ne dit rien c'est normal,ce sont des pauvres negreset oui c'est un antillais qui vous le dis
je suis retourné en martinique car chez vous c'est un monde de faux cu et de racisme.voila mon point de vue celui qui n'est pas conten je m'en tape vous ne pourrez pas m'enlever ma liberté de penser puisque celle de dire les choses sont interdites. ;-) sans rancune j'espere.
p.s je ne suis pas un violent
je suis retourné en martinique car chez vous c'est un monde de faux cu et de racisme.voila mon point de vue celui qui n'est pas conten je m'en tape vous ne pourrez pas m'enlever ma liberté de penser puisque celle de dire les choses sont interdites. ;-) sans rancune j'espere.
p.s je ne suis pas un violent
un conseil arete d'ecouter les chanssons de Florent pagny et arete car la ces toi qui t'insurge contre la France................
Si ca ne te plais pas et bien souate tant pis j'estime qu'un mec comme lui qui a un auditoire se doit de respecter les gens de tout sortes........
Alors ta demagogie à deux sous tu te la garde pour toi on va comme meme pas defendre un mec pareille
Si ca ne te plais pas et bien souate tant pis j'estime qu'un mec comme lui qui a un auditoire se doit de respecter les gens de tout sortes........
Alors ta demagogie à deux sous tu te la garde pour toi on va comme meme pas defendre un mec pareille
Citation :
je suis retourné en martinique car chez vous c'est un monde de faux cu et de racisme
bah c'est bien, personne t'oblige a rester.
T'oublie aussi quelques petits trucs:
-le racisme, c'est pas seulment des blancs qui n'aiment pas les autres "races", c'est aussi des arabes qui n'aiment pas les noirs (et Dieu sait que j'en connais), etc etc...
-le racisme, on le voit tous les jours dans notre région, genre se faire agresser parce qu'on est blanc et qu'on a un style qui dérange
-nous traiter de faux-cul, ca m'implique aussi, donc voila je te répondrais: j'aime pas qu'on me prenne pour un con
-la martinique, c'est la l'utopie non plus. entre pauvreté et chomage, on navigue un peu en eau trouble.
Enfin bon, on fait pas un topic de débat sur le racisme ou quoi que ce soit, mais sur ce (con de) dieudoné. il a tenu des propos qu'il n'aurait pas du tenir, c'est tout. il fait de l'humour, ok; mais il n'a pas a s'impliquer directement ni "ethniquement", ni politiquement.
Ouai enfin quand c'est Michel Leb qui nous imite le chinois ou le noir à chaqu'une de ces minables apparitions là personne fait scandale pour autant et là personne ne parle de respect d'auditoire... (encore une fois je parlerais de moral à deux vitesses) Moi c'est ce que je retiendrais avant tout. (mdrr dsl pour la référence mais ya que lui qui m'est venu à l'idée sur le coup)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
:nono:
an: <==Celestine