Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Joyeux anniversaire à toi!

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

si c'est moi qui pilote, va y avoir du sport :) 

merci a vous !
il y a un "chanteur mort" (tino rossi je crois) qui disait ou plutôt chantait: "la vie commence a 60 ans".
Putain !encore 2 ans a patienter alors....

Valyann a dit :
Joyeux Anniversaire Tonton!!!!
C'est dans les vieux coucous qu'on fait les meilleurs voles.

Au début, j'avais pas compris. Mais quand j'ai vu que c'étairt " vols " que tu voulais mettre, j'ai de suite compris. :D 

Loni a dit :
Tous les enfants et les petits enfants réunis, le champagne coulait à flot et le gâteau était bien gros ?

:o 

je n'ai qu'une fille et pas de petits enfants :) 

pour le reste, un peu de champagne et de la glace plutot que du gateau....

merci a toutes et tous !

Corrad-man a dit :
Ah, TCM n'a pas encore posté. J'suis pas encore totalement en retard alors :dawa: 

Aïe ! J'ai du mal à suivre le calendrier en ce moment [:_tom_:6] Je pense pourtant bien à toi Tonton. Ces deux premiers jours de la... 20tième année ont été bons j'espère ?
[:mary]

merci a toutes et tous.

merci a spartiate th de s'inquiéter pour mes capacités sexuelles, je le rassure, le controle technique est ok.
par contre ,je ne saurais que faire de toutes ces jeunes beautés, mon coeur étant pris depuis longtemps et pour longtemps encore j'espère :) 

Moi je sais tonton quoi leur offrir: une jupe plus longue et un pull... et un chocolat chaud, car là elles vont prendre froid.

Par contre je ne pense pas que ce soit au niveau du coeur que tu aies été visé avec ces beautés! Mais tu as raison la longévité est source de beaucoup de bonheur!

LaMoufetteEnColere a dit :
Oui mais ! c'est ! un jeu de mot que tonton appréciera ! (double sens) :) 

merci jack_clint LaMoufette.

"jusqu'au bout de la nuit" c'est pas tourtel ? parce que dans ce cas je préfère y ètre allongé plutot que de la boire...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde