musique de détente
Forum Musique / Radio : musique de détente
Coucou les gens, je chercher des album d'un certain type de musique... la détente.
Vous voyez la petite musique à la guitare qui aide à s'emdormir ou juste être "zen" ou les bruits de la nature (une rivière, la mer, les bruits de la natures quoi^^).
Merci à l'avance pour vos futurs réponces que j'espère être possitive.
Ps: je ne parle pas d'une seule musique d'une ou deux minute, mais d'album complet.
up
Répondre à Tsukisa
essaie Tom Verlaine - Around
c'est l'ancien leader du mythique groupe "Television" !!
merci, car en ce moment je cherche un peu de détente, une heure par jour allongé avec relachement des muscles pour me relaxer, en plus, c'est bon pour la santé mental (réflexe, stress, concentration), si d'autre on quelques chose a proposer^^, je suis ouvert a tous.
Répondre à Tsukisa
the evpatoria report - golevka
sigur ros - agaetis byrjun
Micah p Hinson - And the Gospel Progress
Love - Forever Changes
merci, bon j'vais me coucher à plus tard
Répondre à Tsukisa
GF et ses bons choix musicaux ^^
Merci Organic !
Allez dans le genre détendant ..
Sigur ross - Saeglopur
Archive - fold, ou again
Répondre à Grandefolle
Allez dans le genre détendant ..
Mike Oldfield (tous les albums)
Sinon, en ce moment, je suis pas mal blackmore's night (avec l'ancien guitariste de Deep Purple)
Message édité par manslipkorn le 16-02-2007 à 19:51:09
Répondre à manslipkorn
musique pour s'endormir ahah quel respect de l'artiste héhé essaye les sceuds de chez nature et decouverte sinon lol
Regarde dans la collection: Silence. A base de musique classique douce au prix max de 9€ dans toutes les bonnes cremeries.
Perso je suis sous le charme... Ce sont des CD dans des pochettes en carton bleu et il y a souvent un dauphin ou une photo de la mer dessus.
Va dans un magasin Nature et Découverte et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur!
Salut,si tu veux de la musique pour te détendre et entendre les oiseaux,la riviere qui coule ou l'orage enfin la nature quoi!Essaie Dan Gibson c'est genial!@+
C'est encore moi,ce sont des album complet et certains morceaux font jusqu'à 20 mn!@+
hé bé, j'ai de quoi faire ^^
Dan Gibson a au moins une vingtaine d'albums à son palmares,mon préféré est "thunderstorm in the wilderness",51 mn de pure nature.@+
Je vous conseille http://www.musique-relaxation.net qui propose des albums avec guitare: "Guitare relaxation", Arpèges d'Automne" et d'autres...
Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.