Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de détente

musique de détente

Forum Musique / Radio : musique de détente

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou les gens, je chercher des album d'un certain type de musique... la détente.
Vous voyez la petite musique à la guitare qui aide à s'emdormir ou juste être "zen" ou les bruits de la nature (une rivière, la mer, les bruits de la natures quoi^^).
Merci à l'avance pour vos futurs réponces que j'espère être possitive.

Ps: je ne parle pas d'une seule musique d'une ou deux minute, mais d'album complet.

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

essaie Tom Verlaine - Around

c'est l'ancien leader du mythique groupe "Television" !!

Répondre à regularjohn

merci, car en ce moment je cherche un peu de détente, une heure par jour allongé avec relachement des muscles pour me relaxer, en plus, c'est bon pour la santé mental (réflexe, stress, concentration), si d'autre on quelques chose a proposer^^, je suis ouvert a tous.

Répondre à Tsukisa

the evpatoria report - golevka
sigur ros - agaetis byrjun
Micah p Hinson - And the Gospel Progress
Love - Forever Changes

Répondre à regularjohn

merci, bon j'vais me coucher à plus tard

Répondre à Tsukisa

Massive attack- Teardrop

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

GF et ses bons choix musicaux ^^

Répondre à organic

Merci Organic !
Allez dans le genre détendant ..
Sigur ross - Saeglopur
Archive - fold, ou again

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Allez dans le genre détendant ..

Mike Oldfield (tous les albums)
Sinon, en ce moment, je suis pas mal blackmore's night (avec l'ancien guitariste de Deep Purple)

Message édité par manslipkorn le 16-02-2007 à 19:51:09
------------------------------ Un super site
Répondre à manslipkorn

musique pour s'endormir ahah quel respect de l'artiste héhé essaye les sceuds de chez nature et decouverte sinon lol

Répondre à Loic8

Regarde dans la collection: Silence. A base de musique classique douce au prix max de 9€ dans toutes les bonnes cremeries.
Perso je suis sous le charme... Ce sont des CD dans des pochettes en carton bleu et il y a souvent un dauphin ou une photo de la mer dessus.

Répondre à creeps

Va dans un magasin Nature et Découverte et je suis sûre que tu trouveras ton bonheur!

Répondre à lili_84

Salut,si tu veux de la musique pour te détendre et entendre les oiseaux,la riviere qui coule ou l'orage enfin la nature quoi!Essaie Dan Gibson c'est genial!@+

Répondre à arbilakman

C'est encore moi,ce sont des album complet et certains morceaux font jusqu'à 20 mn!@+

Répondre à arbilakman

hé bé, j'ai de quoi faire ^^

Répondre à Tsukisa

Dan Gibson a au moins une vingtaine d'albums à son palmares,mon préféré est "thunderstorm in the wilderness",51 mn de pure nature.@+

Répondre à arbilakman

Je vous conseille http://www.musique-relaxation.net qui propose des albums avec guitare: "Guitare relaxation", Arpèges d'Automne" et d'autres...

Répondre à steph Martin
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique de détente
Aller à :

Il y a 2395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens