Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je sais que je ne suis pas aux restos du coeur mais vu que quelques personnes on tout de même donné leurs compte steam.
Je voulais savoir si une personne pouvait me donner un compte steam.
Je n'ai rien en échange, donc, pas moyen de hackage :D
Sur ceux, bonne journée a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai un compte steam si tu veux je te le donne
mais ya rien dessus
ok je sor

Répondre à amd-athlon

Bon allé, je retente ma chance.
Regarde bien ce message; oui toi!
Tu en as marre, t'es résultats scolaires baissent, on te traite de cheateur, tu ne peux plus te passer du jeu, et pourtant, tu voudrais t'en débarrasser! Oui, TU EN AS MARRE!!!
Et bien, je suis la pour toi! Une seule solution!!
Donne ton compte, et comme je suis la, autant me le donner ;)
mDr, bon allé, assez plaisanté.
Enfaite, je suis un gros clochar (même si j'ai internet), et je cherche un compte steam, juste CS 1.6 (c'est déjà beaucoup vous demander!).
Donc si il y a quelqu'un de généreux :D ou de fortuné :D ou qui veux tout simplement me le donner :D et bien, je suis là! LOL
Sur ce, bonne journée!

Répondre à Tonino95

Tu as sans doute penser que l'on faisait dans le social, mais a 10 euros le jeu tu ne vas tout de meme pas mandier !

Répondre à Adrien03

Attend tu va pas me dire qu'il te reste pas 10€ de noel non. Si ce n'est pas le cas ben vole le. Non je decone economise

Message édité par killer2gcf2 le 07-01-2007 à 14:30:46
Répondre à killer2gcf2

Mais tu me dira qui ne tente à rien n'as rien !

Répondre à ellas

Merci ellas lol, nan, mais biensur qu'il me reste 10€, mais si on peux l'avoir gratos, pourquoi ne pas économiser 10€??

Répondre à Tonino95

moi aussi je cherche mais je n'ai rien trouver et en plus pouren hacker un, il faut en avoir un vallable, avec plusieurs jeux activer mais j'ai eu plein d'argent pour noël donc je vais me l'acheter (et oui je ne suis pas majeur)

Répondre à dede5087

c'est quoi le rapport avec ta minorité ? Que tu sois majeur ou pas ça ne change rien tu peux acheter le jeux ! Et enfait j'ai même pas compris pourquoi t'a écris ça ! Et sinon Tonino n'achete pas le jeu en magasin ! Télécharge ça : http://www.infos-du-net.com/telech [...] -1043.html ( c'est gratuit ! ) Puis achète une clé CD sur steam ! Car le jeux en magasin vaut plus de 10 euros il me semble non ?

Répondre à Cerisounette

Salut , Suite la fermeture de Notre salle de réseaux je vend avec grand regret nos comptes Steam

Message édité par Desolation le 02-01-2008 à 22:56:59
Répondre à ReseauxGame

- COMMERCE/ÉCHANGE/DONATION : Les messages qui ont pour but de : acheter, vendre, échanger ou donner un bien ou un service, tels que des jeux, comptes de jeux, ou biens virtuels ne sont pas autorisés. Il existe d'autres moyens bien plus efficaces pour ce genre de pratique. Il seront fermés ou supprimés.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Compte steam?
Aller à :

Il y a 337 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens