Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
nVidia annonce l’arrivée d’une GeForce 8700M GT pour PC portables, simultanément Toshiba dévoile au Japon un modèle qui en est équipé, le Satellite WXW. Sa configuration comprend un Core 2 Duo T7300, 1 ou 2 Go de RAM et un disque dur de 120 Go. La GeForc Lire la suite
Asus vient de lancer une nouvelle déclinaison de son A7T : l’A7T-7S019C. Il se destine au multimédia, pour cela il dispose d’un écran 17" (1 440 x 900), d’une vraie carte graphique (GeForce Go 7600 avec 256 Mo de mémoire dédiée), d’une webcam 1,3 Mp Lire la suite
Avec son nouveau Pavilion dv6299 Special Edition HP se lance dans les PC portables blancs. Son design est réussi, la couleur blanche recouvre le dos de l’écran, le clavier reste dans un gris métallisé. Pour les caractéristiques il est équipé d’un Core 2 Lire la suite
Asus ajoute un nouveau modèle à sa gamme de PC portables A7, l’A7Cd. Par rapport à l’A7Cc on note surtout l’arrivée d’un pavé numérique et d’un disque dur de plus grosse capacité. Le tuner TNT semble avoir disparu. En déclinaison A7Cd-7S005C est doté d’u Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour, j'envisage d'acheter un ordinateur portable. Je ne veux pas faire de jeux 3D mais regarder des animations, des films, faire des conférences... Une carte Nvidia est-elle indispensable ou puis-je me contenter d'un Intel GMA 950 (est-ce bien ce que l'on appelle un chipset ?).
merci d'avance.
je te conseille un intel pentium 4
Salut,
pour l'utilisation que tu vas en faire, ce controleur graphique suffira pour ton portable. Par contre je te conseille de ne pas écouter googol et de ne surtout pas prendre de pentium 4.
Prends plutot un core 2 duo et 1Go de ram (au moins) et là tu seras partis pour quelques années !
Réponse à Julien (et aux autres). Lien intéressant mais je ne comprends pas tout.
Capacités d'affichage évoluées (?????)
• Deux ports de sortie vidéo SDVO (Serial Digital Video Out) pour écrans plats et/ou prise en charge sortie TV via cartes ADD2 (Advanced Digital Display 2) ou cartes d'extension AV
• Cartes d'extension AV (Media Expansion Cards) disponible pour sortie TV
ça prend ou ça prend pas la TV ? j'ai l'impression que ça prend si j'achète une carte (faut-il ouvrir le portable pour la monter ?)
Pour oovaton : je suis ton conseil d'autant plus judicieux que je crois que je vais gagner (pas un peu) en autonomie pour ma batterie.
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.