Anthologie Poétique (en vidéo) finie ! Vos impressions ... ?
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
++++++++++++++++++++
Edit
++++++++++++++++++++
Lien de la vidéo ===> Ici
-----------------------------------------------------------------
Salut salut !
Voila j'ai fait un projet sous forme de vidéo en francais, le problème c'est que je cherche une musique qui puisse suivre avec autre que celle que j'ai utilisé bien sur !
Mon lien (croyais pas que je fait de la pub...
) :
Mon projet
Merci de votre aide
Edit
++++++++++++++++++++
Lien de la vidéo ===> Ici
-----------------------------------------------------------------
Salut salut !
Voila j'ai fait un projet sous forme de vidéo en francais, le problème c'est que je cherche une musique qui puisse suivre avec autre que celle que j'ai utilisé bien sur !
Mon lien (croyais pas que je fait de la pub...
) : Mon projet
Merci de votre aide
Autres pages sur : anthologie poetique video finie impressions
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
pas la moindre idée, je ne peux t'être d'aucune aide !
par contre : SUPER ! ! !
Non, c'est pas le mot : SUPERBE !
images bien choisies et c'est vrai que la musique est belle, bien choisie ; par contre, on pourrait te reprocher que le texte n'est pas très lisible à cause des images de fond, par exemple (je ne sais pas si tu voies ce que je veux dire)
pas la moindre idée, je ne peux t'être d'aucune aide !
par contre : SUPER ! ! !
Non, c'est pas le mot : SUPERBE !
images bien choisies et c'est vrai que la musique est belle, bien choisie ; par contre, on pourrait te reprocher que le texte n'est pas très lisible à cause des images de fond, par exemple (je ne sais pas si tu voies ce que je veux dire)
Hello !
si si szdavid je vois quoi t'inquiete ! lol merci pour tes compliments... ^_^
Si vous voulez tous savoir (apparament, vous etes nombreux hein mdr !), ben voila la suite et meme la fin :
Anthologie Finale
si si szdavid je vois quoi t'inquiete ! lol merci pour tes compliments... ^_^
Si vous voulez tous savoir (apparament, vous etes nombreux hein mdr !), ben voila la suite et meme la fin :
Anthologie Finale
Ok ok je vous remercie pour vos compliments...
La 1ère musique : Michael Andrews feat. Gary Jules - Mad World
C'est une reprise de Tears For Fears, elle apparaît aussi dans la B.A de Gears of War (Xbox360)
La 2eme musique : James Blunt - No Bravery (connue...)
La 3eme musique : Extrait de l'intro de Yann Tiersen - A quai
Il est l'auteur de B.O d' Amélie Poulain
Voila ! Sur ce vous avez encore des idées ou des impressions a donner, n'hésitez pas (je vais surement en refaire d'autre alors... ;-) )
La 1ère musique : Michael Andrews feat. Gary Jules - Mad World
C'est une reprise de Tears For Fears, elle apparaît aussi dans la B.A de Gears of War (Xbox360)
La 2eme musique : James Blunt - No Bravery (connue...)
La 3eme musique : Extrait de l'intro de Yann Tiersen - A quai
Il est l'auteur de B.O d' Amélie Poulain
Voila ! Sur ce vous avez encore des idées ou des impressions a donner, n'hésitez pas (je vais surement en refaire d'autre alors... ;-) )
Oui, c'est vraiment magnifique, superbe boulot !
Comme tout le monde ne fait que des compliments, je me suis dit qu'il fallait absolument trouver quelques critiques
J'ai eu du mal mais ouf, j'ai quand même réussi à trouver deux trois bricoles
- Tu es fâché avec les accents (côté et non cote dans le dormeur du val par exemple et pratiquement tous les accents aigus ont disparus (deserteur au lieu de déserteur etc. )
- De sangs au pluriel, c'est un "effet de style" volontaire ? Perso, ça me choque...
- Certaines coupures du déserteur me gênent un peu ; en particulier "depuis que je suis né" qui se retrouve orpheline. Pas possible de la mettre sur la page suivante ?
Bon, j'ai fait fort là, je sais... Tiens j'ajouterais même que j'ai trouvé le choix des images illustrant le poème d'Hugo un peu (trop ?) "moderne" mais c'est évidemment très subjectif...
Chipote TCM, chipote ! Alors qu'il a fait une vidéo géniale... Ah là là !
Comme tout le monde ne fait que des compliments, je me suis dit qu'il fallait absolument trouver quelques critiques
J'ai eu du mal mais ouf, j'ai quand même réussi à trouver deux trois bricoles
- Tu es fâché avec les accents (côté et non cote dans le dormeur du val par exemple et pratiquement tous les accents aigus ont disparus (deserteur au lieu de déserteur etc. )
- De sangs au pluriel, c'est un "effet de style" volontaire ? Perso, ça me choque...
- Certaines coupures du déserteur me gênent un peu ; en particulier "depuis que je suis né" qui se retrouve orpheline. Pas possible de la mettre sur la page suivante ?
Bon, j'ai fait fort là, je sais... Tiens j'ajouterais même que j'ai trouvé le choix des images illustrant le poème d'Hugo un peu (trop ?) "moderne" mais c'est évidemment très subjectif...
Chipote TCM, chipote ! Alors qu'il a fait une vidéo géniale... Ah là là !
Nan nan c'est vrai TCM ta raison la-dessus, mais en fait cette vidéo je l'aie faite en 1h malheureusement
Et oui je sais... "Ouhhhh ! AngelEyes2 est un feignant et il soigne pas son travail". Mais avec un DM de math donner 2 jours avant, et un DS commun en SVT le meme jour...
M'enfin j'apprécie cette critique, franchement
Et je donne des réponses :
1) Avec les accents, c'est volontaire...
Car cette Police ne comprend pas les accents
2) "De Sangs et de guerres", oui c'est volontaire, effet de style...
3) Aucune excuse
Et oui je sais... "Ouhhhh ! AngelEyes2 est un feignant et il soigne pas son travail". Mais avec un DM de math donner 2 jours avant, et un DS commun en SVT le meme jour...
M'enfin j'apprécie cette critique, franchement
Et je donne des réponses :
1) Avec les accents, c'est volontaire...
Car cette Police ne comprend pas les accents
2) "De Sangs et de guerres", oui c'est volontaire, effet de style...
3) Aucune excuse
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[OpenOffice.org][Impress] Problème insertion audio/vidéo
- ForumProgrammer début et fin d'un enregistrement vidéo sur PC ?
- ForumLogiciele pour lire une vidéo de la fin au de but
- ForumCouper le generique de fin d'une video
- ForumLire une vidéo a l'envers: de la fin au début
- Forumsupprimer le début ( ou la fin) d'une vidéo
- ForumA propos de Video Impression
- Forumvideo pas en entier en fin de conversion
- Forumvideo pas en entier en fin de conversion
- Voir plus
(et de son interprête) du montage stp ? C'est vraiment très beau, félicitations !!!