Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Colon, danger

Colon, danger

Forum Santé / Amour : Colon, danger

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, vous allez vous dire, pas étonnant Clem poste un sujet sur le caca. Ouais, mais moi ce qui m'étonne encore plus c'est que je ne sache pas déjà la réponse à mon topic, sur mon terrain de prédilection...
Bref.

Ca fait plusieurs jours que je lâche des caisses toxiques, mais genre le niveau pas accessible au commun de mortels. Il faudrait limite établir un périmètre de sécurité des fois quand je pète.
De plus, quand je vais à la selle, c'est l'appcalypse.

D'où vient le fait que l'odeur nauséabonde sortant de mon colon ait décuplé de force?

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arrête la patée pour chien, ce sera un bon début.
Personnellement depuis que j'ai opté pour les croquettes, nickel l'animal est propre.

Répondre à la hyene

Ah, non, pas de ça, j'ai contrôlé ce qui entrait, pas de ça.
Tu devrais essayer le RMI, ça nourrit bien, à condition d'aller faire les courses.

Répondre à Clemover

Frolic.
La meute ne jure que par ça et la meute a toujours raison.
Sinon le véto conseille de vermifuger la bête tout les six mois, t'en es où à ce niveau là ?

Répondre à la hyene

Tu manges sûrement des trucs qui te font péter et surtout sentir mauvais du cul :D

Message édité par TheLover75 le 25-09-2007 à 01:18:16
Répondre à TheLover75

sans blagues, moi qui croyait que ça venait de mon shampooing ou du temps du sud trop sec...
Et merde alors (n'est-ce pas le cas de le dire?)

Répondre à Clemover

lol

Pour qu'on puisse t'aider, dis-nous ce que tu bois/fumes/manges,...

Non, le shampoing, ça ne doit pas être la cause principale... A moins que... C'est quoi comme shampoing? :D

------------------------------ My dreams are like a swirl, Mixing real and fancies,
They turn, they turn around a world, My hope is to find the keys

Répondre à melluzine

Ah oui, bah niveau aliments, je mange assez (voir très) varié, mais la matin c'est jus d'orange, chocolat chaud ou thé ettartines. Le seul facteur qui risquerait de conduire à ce "puducuage".

Répondre à Clemover

Va chez ton médecin... un peu gêné mais je pense qu'il trouvera une solution à ton problème de "puducuage".

Et puis, dit toi qu'il y a des périodes où l'on pue plus que d'autres ^^

Répondre à TheLover75

ouais ça je sais mais là c'est record of the horror.
Pi payer un medecin pour une odeur qui fait plus chier les autres que moi, franchement, je fais pas dans le social, je serai plus du genre à lourder dans un tram bien plein.
Z'ont qu'à me payer.

Répondre à Clemover

Peut etre une soirée scato de trop ? As tu la turista?

Répondre à bouzman34

Je ne sais pas si c'est ton cas, mais perso l'abus de pinard produit ce genre d'effets...

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

L'odeur des flatulences provient de petites quantités de sulfure d'hydrogène et de mercaptans dans le mélange gazeux.
Ces composés contiennent du soufre. Certains composés riches en azote, tels que la skatole ou l'indole participent aussi à l'odeur nauséabonde.
Plus l'alimentation est riche en soufre, plus les quantités de sulfure d'hydrogène et de mercaptans produits pas les bactéries de l'intestin seront abondantes, et plus les pets pueront.
Des aliments tels que le chou-fleur, les oeufs, la viande, sont bien connus pour produire des pets odorants, alors que les haricots produisent des pets abondants, mais généralement inodores ou presque...

La plupart des flatulences proviennent d'air passé dans l'estomac et sont largement constituées d'azote et de gaz carbonique, l'oxygène ayant été métabolisé bien avant d'atteindre l'anus.
Ces gaz sont inodores, même si, souvent, ils se chargent de quelques autres composés (plus " odorants " ) au passage de l'intestin.
Ils sont émis par l'anus sous forme de bulles assez grosses, à la température du corps. On peut souvent arriver à émettre ces bons gros pets de manière sonore, mais ils sont généralement (mais pas toujours !) respectueux de l'environnement relativement à l'odeur.
Ils ne semblent pas particulièrement chauds à l'émetteur.
Une autre source majeure des flatulences sont les bactéries qui peuplent l'appareil digestif. La fermentation bactérienne et tout le processus de digestion produisent de la chaleur et divers gaz.
Les bulles résultantes sont petites et contiennent un concentré de produits nauséabonds, résultat du métabolisme des bactéries.
Ces émanations sont notoirement chaudes, souvent trop petites pour une bonne sonorité, mais excellentes question puanteur : on les appelle émissions SMM (Silencieuses Mais Mortelles !).

Le pet ne se propage pas à la vitesse du son, sinon il serait senti dès qu'il est entendu. La vitesse de propagation du pet dépend des conditions atmosphériques telles que l'humidité, la température, la vitesse du vent et sa direction, de la masse moléculaire des composants du pet, et bien sûr, de la distance entre l'émetteur et le récepteur.
Les pets sont soumis à une dispersion plus ou moins hémisphérique à partir de l'orifice émetteur, de sorte que l'intensité de l'odeur décroît environ comme le carré de la distance, sauf conditions particulières. Généralement, si le pet n'est pas détecté dans les secondes statistiquement entre 13 et 20 secondes qui suivent son émission, il sera trop dilué pour être perçu et se perdra définitivement dans l'atmosphère, contribuant de manière minime, mais non nulle à l'augmentation de l'effet de serre.
Il existe cependant des circonstances exceptionnelles, notamment si le pet est émis dans un petit espace clos, tels qu'un ascenseur ou une voiture, par exemple. Ces circonstances limitant la possibilité de dispersion du pet, ce dernier peut être perceptible pendant une période longue, jusqu'à ce qu'il finisse par se condenser sur les parois.

( anthologie du pet )

Merci Maman...

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Hé bé...
Merci pour ton exposé, 18/20, on a pas u de démonstration, mais on a compris.
!!!

Répondre à Clemover

J'ai tout compris, en fait la bavette à l'échalote (ça tue aussi ça l'échalote) accompagnée de haricots et choux-fleurs et arrosée de Bordeaux c'est idéal pour étre au top des performances flatuliniques.

Edit Flatuleuses ?
Flatulatoires ?
Flatogénes ?

Message édité par kleuck le 25-09-2007 à 17:19:24
------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

pet-rformances tout simplement Kleuck !

Répondre à Clemover

je penche pour flatulesques moi...

------------------------------ Bla.

Répondre à lillybulle

Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Colon, danger
Aller à :

Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens