Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

c'est quoi un firmware exactement

Dernière réponse : dans Image et son
Lassé par la pub ? Créez un compte

g une autre question g un probleme avec mon mp4: je l'ai rempli de musique ensuite j'ai voulu les effacer pour mettre autre chause alors je l'ai branchée sur mon ordi j'ai tout effacé et dans le dossier de mon mp4 (disque amovible G) quand j'ai voulu le remplir j'ai regarder le disque d'espace libre et il me marqué espace utilisé 171 mo , espace libre 62 mo alors que je venais juste d'effacée toutes les musiques j'ai envie de formater mon mp4 mais j'ai pas assez d'info pour le faire j'ai peur de faire n'importe koi pouvez vous m'aider svp?

c bon probleme reglé g fait un scandisk standard et sa ma affiché les deux fichiers cachés et je les ais suprimé mé il reste toujours 2 fichiers cachés leur taille est de (en tout) 6mo et jarive pa a les démasqé mm avec les 2 types de scan dick mais bon sa c pas grave merci pour tout salut

mais pourquoi veux tu le firmware ??
d'apres mes connaissances les firmwares pour mp3, ca n'existe pas.
Ce que tu recherches c'est plutot les drivers (pilotes) du mp3, et je viens de lire sur un site d'achat que le mp3 est fourni avec le cd d'installation des pilotes donc tu na qu'a a les installer et c'est tout !

Sinon explique ton probleme plus precisemment

@+

Heuh bonjour,
voilà, j'ai acheté un mp3 yp-s3jab de Samsung et le problème est que mon ordi ne détecte pas ce périphérique de stockage.
J'ai vu que le driver n'était pas compris dans le CD d'installation et que mon mp3 ne faisait pas partie des mp3 (périphériques portables) de samsung pris en charge par samsung media studio.
Je galère depuis ce matin.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci, clara.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde