c'est quoi un firmware exactement
Forum Appareils multimedia : c'est quoi un firmware exactement
slt c quoi un firmware exactement ?
Salut,
C'est un pilote pour un périphérique intégré:
-Disque Dur, Lecteurs....
définition
merci mais cela ne me dis pas vraiment a quoi sert t'il
Ca sert à mettre à jour pour avoir de meilleures performances/stabilités
g une autre question g un probleme avec mon mp4: je l'ai rempli de musique ensuite j'ai voulu les effacer pour mettre autre chause alors je l'ai branchée sur mon ordi j'ai tout effacé et dans le dossier de mon mp4 (disque amovible G) quand j'ai voulu le remplir j'ai regarder le disque d'espace libre et il me marqué espace utilisé 171 mo , espace libre 62 mo alors que je venais juste d'effacée toutes les musiques j'ai envie de formater mon mp4 mais j'ai pas assez d'info pour le faire j'ai peur de faire n'importe koi pouvez vous m'aider svp?
Salut,
Quel est la marque et le modèle de ton MP4?
C'est plutot simple, je l'ai déjà fait avec un MP3
je n'ai pas beaucoup d'info dessus c un Mp4
Digital mp4 player
Music no limit
ce n'est pas une vraiment marque connu
regarde ici peut-etre....
ok je vais jetter un coup d'oeil merci
c bon probleme reglé g fait un scandisk standard et sa ma affiché les deux fichiers cachés et je les ais suprimé mé il reste toujours 2 fichiers cachés leur taille est de (en tout) 6mo et jarive pa a les démasqé mm avec les 2 types de scan dick mais bon sa c pas grave merci pour tout salut
De rien, bonne fin d'année
merci vous aussi
quelqu un a til le firmware pour le mp3 memup music drive 1???
je suis en galere merci d avance
salut,
va jeter un coup d'oeil sur ce forum peut etre que tu trouveras une reponse - http://www.commentcamarche.com/for [...] usic-drive
@++
merci mais j y suis deja aller et je n ai pas trouver ce qu il me faut.
si t as autre cose fais moi signe.
a+
mais pourquoi veux tu le firmware ??
d'apres mes connaissances les firmwares pour mp3, ca n'existe pas.
Ce que tu recherches c'est plutot les drivers (pilotes) du mp3, et je viens de lire sur un site d'achat que le mp3 est fourni avec le cd d'installation des pilotes donc tu na qu'a a les installer et c'est tout !
Sinon explique ton probleme plus precisemment
@+
quel qun la t il ce firmware???
j ai formater en fat depuis mon mp3 ne s allume plus quand je le debranche de mon pc.
pour info j ai changer la piles
les drivers je l ai deja telecharger sur le site du constructeur, il me serts a rien je l ai deja essayer...
Heuh bonjour,
voilà, j'ai acheté un mp3 yp-s3jab de Samsung et le problème est que mon ordi ne détecte pas ce périphérique de stockage.
J'ai vu que le driver n'était pas compris dans le CD d'installation et que mon mp3 ne faisait pas partie des mp3 (périphériques portables) de samsung pris en charge par samsung media studio.
Je galère depuis ce matin.
Quelqu'un pourrait m'aider svp.
Merci, clara.
Il y a 586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par Tom Nivore il y a 4 jours :