Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment désactivé une connection sur le réseau
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
J'ai deux pc sur le réseau relié a un Routeur et je voudrais s'avoir comment a partire de mon pc férmé sa connection internet, sois grace au routeur sois grace au réseau.
Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas dans l'interface du routeur et tu bloc a partir de son adresse MAC

Répondre à Allstar27

je ne sais pas comment tu as fait pour répondre ! j'ai rien compris à son post !! :(

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

D'après se que j'ai compris, il a un routeur relié a deux pc, le sien et un autre(je sais pas a qui) et il vaut blocker l'accés a la connection a l'autre.

Répondre à Allstar27

Ben oui dans les parrametre du routeur et si les 2 pc sont a toi alors tu deconnecte le cable du net qui relie le pc que tu veut debranche a ton routeur lol c le mieux et le plus facile c tout tu comprends maintenant

Répondre à julien6183

Mdr dsl pour le post mal rédigé :s , Le routeur est dans la chambre de mon frere et je peus pas y rentré . Comment on bloque le a partire de son adresse MAC ?
J'ai le routeur Linksys WAG54G V.2
Merci :)

Répondre à ghostfire

ben non il faut que tu bloques l'adresse mac dans le routeur.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Ha la c simple du va dans la config du routeur et tu bloque l'adresse mac de ton frere et pk vouloir lui faire sa ?

Répondre à julien6183

Tu peux le faire a partir de ton pc, si il n'y pas de password! www.192.168.1.1

Répondre à Allstar27

tu penses bien que s'il ne peut pas rentrer dans sa chambre, il a du sécuriser le routeur !

Répondre à Prunelle

Oui mais je savait plus l'ip que il fallait .. donc j'ai rien dit

Répondre à julien6183

Allstar27 a écrit :

Tu peux le faire a partir de ton pc, si il n'y pas de password! www.192.168.1.1

A mon avis, c'est sans les www
http://192.168.1.1

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Oui , j'ai corriger chez moi mais pas ici

Répondre à julien6183

pfff c'est maladif chez moi de mettre des www partout hein vinz? :lol:

Répondre à Allstar27

effectivement ;)

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Je suis trép nul question routeur , je ne sais pas du tous ou bloqué l'adresse

Répondre à ghostfire
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment désactivé une connection sur le réseau
Aller à :

Il y a 2904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens