Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les députés autorisent la pub pour l'alcool sur Internet

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

nicotelsa a dit :
c'est surement sur la toile que se genre de pub sera le plus accessible au jeune

+1

Et je ne pense pas le moins du monde que le gouvernement pourra contrôler quoi que se soit , une fois les pubs mise sur la toile.(déja qu'il ne contrôle rien sur le net..)

evil-king a dit :
+1

Et je ne pense pas le moins du monde que le gouvernement pourra contrôler quoi que se soit , une fois les pubs mise sur la toile.(déja qu'il ne contrôle rien sur le net..)

Ah si, dans quelques semaines (ou moins), il contrôlera le téléchargement sur la toile...enfin c'est ce qu'il croit.

C'est un gros volet de la loi Bachelot que les députés ont refermé lundi. L'Assemblée a voté l'interdiction de la vente d'alcool mais aussi de tabac aux moins de 18 ans, contre 16 ans dans la loi actuelle, après avoir autorisé avec quelques restrictions la publicité pour l'alcool sur internet, une première en France. Le texte doit encore, pour entrer en vigueur, être voté au Sénat, la chambre haute du Parlement français.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/03/09/0101...

Et ben si je me suis souvent posé la question sur l'état d ébriété de certains auteur de post ce sera sans doute maintenant que grace à la pub autorisée ils consommeront force alcool devant le PC.

C'est une politique qui vise à réduire le téléchargement illégal!
Une fois saoul tu n'arrives plus à te concentrer suffisamment pour chercher tes sources!

QI : le quotient d'intégrité ?
Oui aussi!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde