Problèmes pour dormir
Forum Santé / Amour : Problèmes pour dormir
Bonjour,
il y a déjà eu un post concernant les façons de s'endormir rapidement mlais là ce n'est pas du tout le même:
cet été j'ai pris pour habitude de me coucher vers minuit ou 1h du matin, mais le problème c'est maintenant je n'arrive plus à m'endormir tôt, je 'endors vers 2h ou même 3h.
Donc en cours je n'arrive plus à suivre, je n'ai plus goût à aller à l'école donc sa pose beaucoup de problème surtout que le matin je dois me reveiller à 7h, donc quand je me couche à 2h ou 3h, ça fait que dors que4 ou 5h
donc si vous pouvez m'aider à retrouver un sommeil normal sa serai vraiment sympa
merci
branle toi un coup avant de te coucher...
Répondre à NiborZ
| Spoiler : une réponse serieuse serai la bienvenue |
Message édité par superjordan le 24-09-2007 à 23:39:55
Au bout de 4-5 jours à ce coucher à 2h du mat, tu vas voir, tu vas être mort
bah c'est sérieux bormer rigole pas moi sa marche... c'est dans la nature de l'homme qu'apres avoir ejaculer on est plus enclein a dormir...
sinon reprend un rythme tout doucement... profite du weekend pour pas te coucher trop tard et bien dormir.
apres yas les drogue... mais je laisse clemover parler de ce sujet la...
Répondre à NiborZ
tant que tu y'es je vais
ou
?
a la tienne bonne nuit ^^
Répondre à NiborZ
Mais des conseils serieux pour
sa existe ??
bah oui la masturbation sa aide a dormir un peu apres...
ya l'omeopathie aussi je connais l'euphitose (genre de somnifere ultra light)...
se que j'ai dit plus haut aussi ... couché a heure fixe (22-23h) et levé toujours a la meme heure même le weekend enfin 1 ou 2 heures en plus sa fait pas de mal...
Répondre à NiborZ
Non, les drogues, très peu pour moi... mais merci quand même.
Sinon, tu peux me croire, je viens de finir trois ans de ma vie à ne dormir que 4 ou 5 heures par jour en semaine. des fois moins, et à travailler intensémment en cours la journée.
On s'y fait, on appred à se ménager quand c'est nécessaire.
Tu peux aussi travailler ton sommeil, à savoir, t'endormir plus rapidement le soir et passer à un cycle réparateur plus vite.
Sinon, je te conseille la magnesium qui va t'aider à dépenser ton énergie la journée et donc à dormir la nuit.
Mais le mieux est de trouver les techniques pour t'endormir.
Mais ne t'en fais pas, tu vas reprendre ton rythme de sommeil, c'est la rentrée, tu es excité le soir, et tu as ton rythme estival.
T'iquiete pépère.
Répondre à clemover
ok, merci, je vais essayer le magnésium
Magné B6.
Mais avant de t'en remettre à des médicaments, as-tu vraiment essayé de t'endormir tôt.
J'ai de très bon conseils pour toi. Qui ne te coûteront rien, et sont naturelles. pas comme les médocs. ne fais pas avec des pillules ce que tu pourrais faire sans.
Répondre à clemover
je vais essayer de me coucher tôt mais le soir je rentre de l'école à 7h du soir donc le temps que je fais mes devoirs, que je mange, que je me lave, que je vais un peu sur l'ordi, il est déjà 11h
Ah bah oui aussi. putain, et tu as quel age?
Parce que, tes pots diront, ouais 11 heures c'est cool, se coûcher tôt, c'est pour les tapettes, moi j'suis un grand. bah ils verront quand leur tête partira en couille à cause de la fatigue. Des cons...
Vois avec tes vieux si tu peux pas te coucher plus tôt. Manger plus tôt (ta digestion peut t'empêcher de te dodoer).
Répondre à clemover
bah j'ai 15 ans, je vais voir pour essayer de manger plus tôt
Ouais, grave coco !
Sinon, pour les conseils, c'est dans la tête et avec la respiration. Faut te détendre avant tout, essayer de ressentir (ou t'imaginer) que tes muscles se détendent, des pieds à la tête, membres par membres. le tout en respirant lentement et profondemment, allongé sur le dos.
après, pour la pensé, faut te laisser quider par ton imagination, laisser ton cerveau te montrer des images, ses scènes (le début des rêves en quelques sortes).
Et ça ira normalement. Moi ej fais ça, et ça fait pas mal de temps que ça fonctionne très bien.
Essaie, et tiens moi au courant. Mais à priori, y'a pas de quoi s'alarmer, t'es juste entre deux rythmes de sommeil, et à une période un peu stressante.
Répondre à clemover
vraiment merci pour ces conseils, je vais essayer cette technique, elle à l'air d'être efficace, et je te dirais si ça marche
Message édité par superjordan le 25-09-2007 à 00:34:42
Ok, allez, bonne nuit mec, fais de beaux rêves
Pis tu fous quoi encore debout là? Allez zou, au plumard !
Message édité par clemover le 25-09-2007 à 00:37:53
Répondre à clemover
Lire la bible ou si problème de conviction religieuse le code pénal. Si vraiment ça ne marche pas, passer une quinzaine de pages, se donner de violent coup sur la tête avec, ça devrait fonctionner.
oui je vais essayer aussi
PS: clemover -> bonne nuit aussi
Merci !
Répondre à clemover
| Citation : . Manger plus tôt (ta digestion peut t'empêcher de te dodoer). |
Salut, pour moi personnellement quand je fais un bon repas (en clairue je me goinffre) et que je me couche après, j'arrive plus facilement à m'endormir...
Sinon c'est pareil, je ne m'endors pas avant des heures pas possible, naz à certains moments de la journée et le soir plus moyen de dormir.
Pour m'endormir, je regarde une série télévisée nulle.
Et le choix, en ce moment, est tellement énorme que n'importe quelle chaîne fait l'affaire.
Le jeu des "acteurs", la profondeur de "l'intrigue", les "décors" Ikéa...Tous ces éléments ne tardent pas à me plonger dans un profond sommeil.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Quand j'ai vaiment BESOIN de dormir moi j'ecoute un cd d'auto -hypnose, c'est vraiment efficace, et sain, MP moi si tu veux en acheter un parce qu'il y a bcps trop de merdes sur internet, et comme c'est un peu mon travail...
Non, ne l'écoute pas, son travail c'est de trouver un mari qui a de l'argent !!!!!
Elle fait ça à plein temps, ELLE VA TE VOLER TON PERE !!!!!!!
Tiens c'est marrant, et ça ressemble à quoi? Des trucs tout plein d'infra basse?
Répondre à clemover
Il y a 2084 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.