Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dofus sortira til sur ds - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut je vien de lire les message que vous avez poster et franchement sa me ferai trop kiffai de jouer a dofus via la ds, mais dites moi est-ce qu'on pourrait jouer a dofus sur la ds grace a la r4, en deplacant tout les fichier qu'il faut sur la cartouche ??

hello tout le monde !
j'ai été sur les forums officiels puis sur le dev' blog de wakfu et il se trouve que ankama games s'est bel et bien lancé le défi de mettre wakfu sur nintendo DS !! :love: 
Leurs seuls problème c'est comment vas on mettre tout ca en ligne ?? la réponse est toute trouvée la nintendo DS est équipée de la technologie WIFI donc ils le feront avec deux faces un mode solo ou vous jouirez du monde de wakfu des ses quêtes ses monstres et par cartouche de jeu un idem unique !! la raison pour la quelle il tarde tant est la survente nintendo ne laisse pas tout et n'importe quoi envahir son espace de vie :non:  (contraire^ment a ce que l'on crois en passant dans le rayon DS de la grande surface la plus proche !) ankama games est confrontée au problème suivent certainement en ce moment : comment faire tenir un monde comme Wakfu sur un jeu de DS pour cela ils ont mobilisée tout les équipes de développement (sauf deux ou trois pour garder dofus dofus-arena et wakfu a flot pendant ce temps!) voila voila !

vous me croyez ou pas je ne force la main a personne libre a vous de croire en ma parole. :sol:  :wahoo: 

Anendyl a dit :
ah ça serai un bon projet !!!! écrit une lettre chez Nintendo !! ^^

est ce que ont peut lavoire sur ds en 2009 je voudrais lavoire car jai deja aissaier sur lordi sans abonnemment mais ils me le faudras sur la ds se jeu a partir de 12 ans moi jai 13 ans jadore se jeu sil vous plait dites moi si il sort sur ds mersi baucoup

Hey oui, mais le truc c'est qu'on ne peut y jouer que sur ordinateur, dommage, non ? :) 
Et pour (re)répondre à la question initiale de ce sujet, Dofus ne sortira par sur d'autres plateforme que l'ordinateur. Juste Wakfu sortira sur le Xbox Live Arcade sous le nom de Island of Wakfu et peut être sur DS.

moi un pote ma convertis le jeux dofus en fichier .nds il a ajouter quelque truc je sais po koi est menan je sais jouer sur dofus est je sais parler avec des gens j'ai mon abonemant est le graphisme falait le modifier un peux est mene ca dechire le graphisme nickel

Wakfu sur DS (ou même série TV ou je ne sais trop quoi puisqu'on comprend rien puisque osef de l'écriture) n'existe pas au Japon, c'est faux pour la simple et bonne raison que Wakfu est un jeu réalisé par Ankama Game qui est une société Française!
C'est logique, si les concepteurs sont français, le jeu sort d'abord en france.

Ensuite, pour faire le point, Wakfu sortira (peut-être) sur DS mais ça ne sera pas un jeu en ligne, en effet, uniquement solo. Possibilité de faire des quêtes, donjons, etc...
Nous n'avons aucunes dates de sortie.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde