Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dofus sortira til sur ds

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais arrêter de réver les gars..
Dofus c'est en ligne , pas un jeu DS ensuite tu écrirai comment ? hein ?
Et puis non c'est impossible Ankama Games c'est 2 jeunes qui dirige et y ont pas le matos pour crée un jeu DS donc arrêter de vous faire de fausses idée ..

axel24 a dit :
Mais arrêter de réver les gars..
Dofus c'est en ligne , pas un jeu DS ensuite tu écrirai comment ? hein ?
Et puis non c'est impossible Ankama Games c'est 2 jeunes qui dirige et y ont pas le matos pour crée un jeu DS donc arrêter de vous faire de fausses idée ..

2 jeunes fois 10 ? > Ils ne sont pas 2 -_-' arete de rêver mon amis, pour ecrire il y a le stylet (même si je suis contre Dofus) et pour crée un jeu de Ds, c'est auss simple que de crée un jeu sur pc

Bon ok peut-être mais non c'est un projet impossible faudra si faire .
PS= jsuis aller sur google et au cas ou ya rien :o  .. temps qu'on ma pas d'émontrer le contraire pour moi : " c'est impossible "

Franchement, j'ai envie de dire:

NOOBS !!

http://www.gamepro.fr/actualites/6526/wakfu/

http://www.dstouch.com/article1874p1.html

@ 007=> C'est vrai qu'en général, quand un jeu est adapté d'une version pc à une version DS (et non game boy), il ne subit rien du tout, les fichiers provenant de la version pc sont généralement copiés directemnt sur une cartouche de jeu DS, et c'est grâce à ça que je joue actuellement à dofus sur ma DS...

Non mais franchement, tu te rends compte des conneries que tu raconte ?

Tiens au passage je te donne 2 liens pour pouvoir différencier game boy et DS, tu dormiras moins con...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_boy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS

Il y a quand même une légère difference...

Et bien Sur le site de Wakfu il confirme qu'il y aura surement un jeu DS pour ce MMORPG
JE vous rapelle qu'il y aura un mode solo dans wakfu donc peut-etre que ce jeu n'auars pas besoin du Wifi et sera tout simplement : SOLO

chatfou3>
j'ai vu "les fichiers provenant de la version pc sont généralement copiés directemnt sur une cartouche de jeu DS, et c'est grâce à ça que je joue actuellement à dofus sur ma DS... "
et.. ça m'interresse beaucoup ça.
Il y aurait moyen de savoir comment tu as fait (pour jouer à Dofus) et savoir si c'est pas trop compliqué?

Ahkrane
*qui dit vivement 2008*

Ahkrane a dit :
chatfou3>
j'ai vu "les fichiers provenant de la version pc sont généralement copiés directemnt sur une cartouche de jeu DS, et c'est grâce à ça que je joue actuellement à dofus sur ma DS... "
et.. ça m'interresse beaucoup ça.
Il y aurait moyen de savoir comment tu as fait (pour jouer à Dofus) et savoir si c'est pas trop compliqué?

Ahkrane
*qui dit vivement 2008*

C'était de l'ironie...

arff dommage, vu qu'il existe un homebrek pour flash, je me disais...

bon plus cas attendre le vrai jeux alors ^^

ou alors j'instal celui qui permet de prendre le control à distance de son pc pour jouer Dofus lol (crrement pourri comme idée ^^ )

Ahkrane

tu l'achete pas dofus n'est jamais sorti sur ds!!on vous fait voir une image truké et vous foncer en plus observer bien se kon vous montre le jeux dofus sur la ds et apes le boitier de wakfu ki en plus a été creer sur un otre site par un fan de wakfu (observer le FAKE en rouge) allez y verifier taper wakfu dans les image de google
et a mon avis le jour ou dofus sort sur la ds o le saura aussitot par les information que l'on peut lire sur la droite de l'ecran quand o e connecte il nous informe des episode de wakfu a la télé alors pour un jeu il le dirait aussi

Ahlala ! Les topics sur les jeux de Akama-Games ça tourne toujours mal... On se demande pourquoi !
Récapitulons : On nous a dit en 2007 (les sites de JV nous l'on dit) que Wakfu sortira en 2008. Nous sommes en 2009, le jeu n'est toujours pas dans nos magasins. Donc je prévoie une sortie du jeu à la fin de l'année, voir l'année prochaine, mais pas plus tard (sinon, il ne sortira jamais ou dans très longtemps, peut-être dans une autre vie :D ). Voilà pour tous les débutants qui s'emmêleraient dans ces histoires de débutants.

Et j'ai d'autres informations à vous faire passer, cette fois ci, vraies :
- Wakfu va sortir sur Xbox 360 (plus d'infos ou une preuve)
- L'image plus haut de Wakfu, c'est un montage parce que l'interface et l'environnement Wakfu ne ressemble pas à celui de Dofus. La boite est totalement trafiquée, et de toute façon, si c'était Dofus, vous n'y croirez même pas !
- Mes infos sont meilleures que les votre ! (héhé, c'est bien de se vanter :p )

Bon, voilà j'ai fais le tour, A+

Aina

C'est encore un montage. C'est très réaliste, mais maintenant avec la technologie ou peut presque tout faire ! Et avant de nous montrer des conneries, essayez de nous trouver le jeu en magasin et après on verra.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde