Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Nous venons de publier un comparatif d’appareils photo étanches. Ce sont donc six appareils qui sont passés au banc d’essai et dont nous vous proposons le test en partenariat avec Les Numériques.Des APN pour prendre des photos sous l'eau Lire la suite
La rumeur voudrait que le prochain iPod Nano soit pourvu d’un appareil photo numérique. Jouer la carte de la différenceLe Shuffle ayant été renouvelé en début d’année, il se pourrait qu’Apple veuille ajouter une corde à son arc avant 2010. Notons par Lire la suite
Les nouveaux appareils photo ultra-compacts de Fuji, les FinePix Z1, sont aujourd'hui disponibles. Dans un encombrement très modeste se cache un appareil photo doté d'un capteur de 5 MégaPixels et équipé d'un zoom optique 3x, utilisant les Lire la suite
Le domaine de la photo numérique continue son essor et permet maintenant des clichés de grande qualité. Samsung propose son nouvel appareil photo numérique 7.1 Megapixels, le Digimax V700 destiné aux photographes exigeants et exposant des caractéristi Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Je voulais savoir si quelqu'un connesser le nouveau appareil photo que l'on peut adapter sur la console psp et si il vaut le coup de l'achetter.Je voulais savoir également si vous connessier si il existe un cable qui pourrait adapter la psp sur la TV sa pourrait etre pas mal .
Merci de mettre les prix des objet siter si vous en avez la connaissances. Si vous avez l'appareil photo qui s'adaptes sur la console merci de me laisser vorte adresse msn ou autres pour que je puisse en savoir plus.
Quelle orthographe !
Bref, alors comment dire si l'appareil photo de la PSP vaut le coup :
On va peser le positif d'un côté : c'est aun accessoire qui va permettre à la PSP d'être plus poussif sur ses options multimédia en offrant la possibilité à ses acquérreur d'avoir de jolies photos d'une bonne qualité ( 1.3 mégapixel ). Cet accessoire coûtera entre 50 et 60€
le négatif : ne vaut pas un appareil photo numérique, a une vocation gadget, aurait du être inclus d'office, est en retard sur la qualité photo.
A toi de te faire une opinion maintenant !
Pour relier à la TV, je ne sais pas et je n'en voit pas vraiment l'ntérêt
tu peux voir à quoi ressemble l'appareil photo ici :
http://www.journaldugeek.com/image [...] era_02.jpg
oui il en existe un
Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.