Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire revenir une personne qu' on aime

faire revenir une personne qu' on aime

Forum Santé / Amour : faire revenir une personne qu' on aime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr a tous!! voila jai mn ex qui ma plaquer pour un coup de foutre cela faisait 2ans et 4 mois que jétait avec mai depui notre séparation elle a laissé que 2semaine sans me parlé puis apré on sé reparlé on sé espliqué mai se qui se passe a l'ordre d'aujourdhui sé quel mapel tous les soir pas longtemps et menvoa des photos d'elle mai elle di quelle et passé a autre chose mois je voudré la recupéré mai comment fair face a sa voila merci davance!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si elle est poser attend un peu, sinon fait lui montrer que tu tien toujours a Elle :)

Répondre à Vampire_Lestat

oki mais tu enten par quoi si elle et poser?

Répondre à yoyoz7

Ta derniere chance : Va voir un marabout...

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

yoyoz7 a écrit :

jai mn ex qui ma plaquer pour un coup de foutre

Ah ouai peut etre qu'elle aime pas :D

Message édité par -Xtreme- le 25-09-2007 à 12:24:37
Répondre à -Xtreme-

Sois patient, avec un peu de chance... ;)

Répondre à mimi0391

yoyoz7 a écrit :

oki mais tu enten par quoi si elle et poser?

Qu'elle est avec quelquin et qu'elle si sent bien

Répondre à Vampire_Lestat

Si je comprends bien! Elle est parti pour un coup de foudre? donc pour quelqu'un d'autre ... Donc elle tiens plus à l'autre qu'à toi ... Elle t'apelle, photo et tout c'est gentil de sa part, mais toi tu as envie de faire ami ami avec elle? Dis toi que y'en à un autre qui se la ...
Enfin cela c'est pas pour te faire du mal mais juste pour te faire comprendre que je serais à ta place, je n'espérerais plus trop ( il mé arrivé presque la meme chose ya un mois meme si ca fesé que 10 mois que j'étais avec).
L'espérance est la pire des tortures, et se faire du mal ce n'est pas bon et si tu peux éviter de le faire fais le. Comment tu va me dire ?
Ba moi ca serais pas compliqué, tu fais le mort, tu réponds plus au tel, tu réponds plus au texto, tu lui parle plus sur msn ! Elle a fait un choix, elle assume et si elle t'aime ( on reste pa splus de 2 ans avec quelqun par hasard), tu va lui manquer et elle reviendras, et si elle t'aime pas elle te mérite pas tu en trouveras une autre!
Donc avec un peu de courage essaye cela et apres on en reparlera!

bonne journée, @ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33

MAIS QUELLE PUTE !!!!!!!!!!

Ta meuf te largue pour un autre !
Déjà, c'est une grosse saloperie de te faire ça, même si tu choisis pas.

Après la pauvre est triste de t'avoir fait du mal, alors elle revient avec un vieux taille haie rouillé te déchirer le restede charpilles de ton coeur tous les soirs pacre qu'elle est habituée à se confier à toi et qu'elle souffre:
"je sais pas, je me sens mal, j'ai du faire mal à quelqu'un ces derniers temps, mais je sais plus qui".
MAIS QUELLE SALOPE !!!!!
"Ouin, tu sais je m'en veux, je souffre, je suis triste". Et toi t'es là, t'as perdu la fille à qui tu tenais parce qu'elle t'as jeté comme un colombain dans les chiottes. Et toi tu souffres déjà, faut qu'elle vienne te raconter ses maleurs de pute là du soir parce qu'elle a juste un peu de chagrin passager.
Elle t'envois des photos d'elle, quand elle est heureuse, avec un autre mec.

Bon j'extrapole, mais une pute qui te largue comme ça, qui tu laisse pas le temps de faire ton deuil et qui après se sert de toi comme mouchoir pour s'essuyer son rimel... Bah c'est bien une pute tiens !

T'es pas à sa disposition, t'es plus son mec t'as pas à te laisser mener par le bout du nez parce que t'es encore dépendant affectivement d'elle.
Moi j'appelle ça une égoïste, une sale radasse immature qu'en a plus rien à péter de toi et qui le sait pas, parce qu'elle est trop connne pour se rendre compte que "ouhou, c'est fini, vous êtes plus ensemble".

Dégage la cette grognasse, fais lui mal dans la lancée !"

Non mais je rêve...

Message édité par clemover le 25-09-2007 à 11:24:23
------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

bien parlé !!! non mais ! sans blague !!!
c'est qui l'homme ?? nom d'une pipe !

------------------------------ Je suis Fan de mon hamster russe.
I love mon Hamster russe.
Mon hamster russe me comprends lui.
Répondre à lillybulle

Elle a eu grave raison de te jeter, parce que si tu baise aussi bien que tu ecris, c'est pas très etonnant.

Oui tu peux te flinguer.

Répondre à farfadet_2nd

Et je prète la corde. Heu, une corde pour se flinguer? O_o

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement

c'est pas la première fois, le coup de foutre...

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

C'est quand même une jolie co(q)uille...

------------------------------ Bureau d'info & soutien aux malchanceux de l'amour à l'ASF.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > faire revenir une personne qu' on aime
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens