Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : sites pour jeux mp4
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
pouver vous me donnez des sites pour telecharger des jeux pour mp4 et m'informer plus sur les jeux pour mp4 svp merci d'avance |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Oui moi aussi j'aimerais en connaitre informer moi sur: [pas de mail sur le forum] merci .... Message édité par mauriiiice le 13-12-2006 à 17:55:53 |
|
Plus d'informations
|
moi ossi jai le neo elyos ke jai u a noel et je voudrai ajouter un ot jeu ke celui ke jai commen faire
|
|
Plus d'informations
|
Si tu veux des jeux:
|
|
Plus d'informations
|
J'oubliais:
|
|
Plus d'informations
|
Par contre, ça dépend des letcuers MP4 |
|
Plus d'informations
|
[i]Salut!je suis new sur le forum .je cherchais des jeux pour mon mp4 et je suis tombé sur ce forum tro geniale.mais j ai comme meme une question jé un mp4 appareille photo camera lecteur mp3/asf/txt/jpg/wma je connais pas sa marque.mais le probleme est la:le port usb de l mp4 ets grillé et ne marche pas.donc j etulise des cartes memoire (1 go) pour mettre d ela music et des videos.es que je pourrais quand meme mettre des jeus dedans ??s il vous plait repondez moi.merci. |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
La plupart des lecteurs chinois ne proposent pas de jeux telechargables, car ceux ci sont inclus dans le firmware...
|
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
Attention! Si tu achetes un Meizu original (je parle du M6), tu ne pourras pas telecharger de jeux: car ils sont inclus dans le firmware, ce sont boxman et sudoku les jeux. Le principal avantage du meizu et son menu naviguable et ses touches tactiles a la iPod: mais sa n'excuse en rien son prix trop élevé pour un lecteur chinois (100€ pour 1Go).
Message édité par stronger18 1 le 13-08-2007 à 12:57:48 |
|
Plus d'informations
|
Merci pour ta réponse !
|
|
Plus d'informations
|
Pourrai je avoir un site pour pouvoir télécharger des jeux .rkp.
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour, je vien d'achté un lecteur mp4 (camera +ebook ....)" So*y " d'un marché parallel moin chér (sans garanti biensur ://) bref par erreur jai efacé les jeux (yavait mario et un autre jeu )je voudrais bien les récuperé si c'est possible (les jeux sont en format *. nes )la réference du lecteur est le V321.5678
|
|
Plus d'informations
|
*.nes ?
|
|
Plus d'informations
|
MERCI!!!!\w//
|
|
Plus d'informations
|
l'original??c a d?....j'ai téléchargé les ROM NES mais ils ne marchent pas justemtent, mais qst est donc suivante: comment je fais pour les faire marcher ???????????????
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que les autres fonctions (mp3, radio ...) de ton lecteurs marche ?
|
|
Plus d'informations
|
bah oui tt marche normalmnt
|
|
Plus d'informations
|
Est ce que tu as rajouté les fichiers .NES dans le dossier "game" ?
|
|
|