sites pour jeux mp4 - Vidéo & Son
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sites pour jeux mp4

Profil : IDNaute
Plus d'informations

pouver vous me donnez des sites pour telecharger des jeux pour mp4 et m'informer plus sur les jeux pour mp4 svp merci d'avance :na: [#f0ff00][#71ff00][#ff4600][#ffe200][quote]

Liens

Plus d'informations

Oui moi aussi j'aimerais en connaitre informer moi sur: [pas de mail sur le forum] merci ....

Message édité par mauriiiice le 13-12-2006 à 17:55:53
Plus d'informations

moi ossi jai le neo elyos ke jai u a noel et je voudrai ajouter un ot jeu ke celui ke jai commen faire
?

Plus d'informations

Si tu veux des jeux:

http://translate.google.com/transl [...] uage_tools

C'est une Page Chinoise traduite en Anglais ou tu trouveras 4 jeux, ils sont au format .rkp , format utilisé pour les mp4.

Tu trouveras 4 jeux, ce sont les seuls qui existent a ma connaissance. :pfff:

Pirates Des Caraibes
Fighting Space
Tanks
Tetris

Il existe également le Boxman du Meizu, mais ce jeu et protégé par des droits d'auteurs et il est hard a trouver... :sol:

Plus d'informations

J'oubliais:

Tu peux faire des recherches sur google tape: .rkp games mp4

Ne selectionne que les sites en Chinois (caractères genre 管的工作 ), car ce sont eux qui hebergent les jeux sur leur serveurs. Ne t'inquiete pas si le chargement est long (500 octets seconde :heink: ).

Si tu trouves d'autres jeux poste un sujets ici car ce topis est bien referencé sur google. :wahoo:

Plus d'informations

Par contre, ça dépend des letcuers MP4 :) tous n'aceptent pas les jeux !

Souvent, les jeux sont implantés dans le firmware lui même, c'est donc le firmware qu'il faut changer, et c'est une trés trés trés mauvaise idée ...

Plus d'informations

[i]Salut!je suis new sur le forum .je cherchais des jeux pour mon mp4 et je suis tombé sur ce forum tro geniale.mais j ai comme meme une question jé un mp4 appareille photo camera lecteur mp3/asf/txt/jpg/wma je connais pas sa marque.mais le probleme est la:le port usb de l mp4 ets grillé et ne marche pas.donc j etulise des cartes memoire (1 go) pour mettre d ela music et des videos.es que je pourrais quand meme mettre des jeus dedans ??s il vous plait repondez moi.merci.:(:( :??:

Plus d'informations

Salut

Si c'est un lectur mp4 chinois sans marque, il n'est pas possible de rajouter des jeux car ceux ci sont inclus dans le firmware !

La seule solution serait alors de changer de firmware ... avec 99% de chances de bricks !!

Plus d'informations

La plupart des lecteurs chinois ne proposent pas de jeux telechargables, car ceux ci sont inclus dans le firmware...
Les copies chinoises des ipod nano et videos ne sont pas acheter car de tres mauvaises qualité: la batterie crame, les cables sont pourris... j'en ai acheter 3: aucun n'etait parfait. De plus les soudures des composants sont merdiques et cassent facilement: causant des problemes recurants au niveau du son (un ecouteur marche sur les 2...).

Pour en revenir au jeux, sache que seul les lecteurs de marque proposent des jeux telechargables (iPod video, neonumeric...).

Sinon il y a une bonne alternative achete ce qui est pour moi le meilleur lecteur: le MEIZU.

Ce lecteur propose des jeux et pleins d'autres choses, il y a un site officiel, mais il n'est commandable que par internet et son prix reste assez elevé.

J'ai acheté une copie chinoise du Meizu sur eBay et aucun probleme: non seulement tu beneficiras d'un ecran LCD de haute qualité (je te dis pas la difference entre les copies ipod et les copies meizu...), mais tes fiches des cables pour recharger seront en metal et non en plus en plastique! le tout et resistant la coque raye moins, et tu peux telecharger des jeux en Rkp! (les chinois et japonias sont en train de concevoir de nouveau jeux rkp en ce moment, vu la qualité de ceux que je possedent deja, ca ne metonnerai pas qu'ils soient en 3D!)

Et tout ca pour une une ciquantaine d'euros! Livré en 2 semaines:

Voici le lien: http://search.ebay.fr/search/searc [...] arch&fgtp=
Et n'acheter plus ces merde de lecteurs a 1.5 pouces qui claquent en 1 mois et qui tombent en panne des qu'on les bricolent... ;)

Plus d'informations

Salut

Intéressant, ce que tu dis !

Ces jeux là fonctionnent vraiment sur les copies de Meizu ?? Ou uniquement sur les Meizu originaux ?
Est ce que ce sont des "Rockship" players ?

Plus d'informations

Attention! Si tu achetes un Meizu original (je parle du M6), tu ne pourras pas telecharger de jeux: car ils sont inclus dans le firmware, ce sont boxman et sudoku les jeux. Le principal avantage du meizu et son menu naviguable et ses touches tactiles a la iPod: mais sa n'excuse en rien son prix trop élevé pour un lecteur chinois (100€ pour 1Go).

La copie du meizu et moins chère à l'achat: 60€ environ pour 4Go!
Le petit point negatif est les touches non tactiles, mais il possede beaucoup plus d'options qu'un 1,5 pouces...et on peut telecharger des jeux...

Au point positif de la copie: le lecteur possedent un haut parleur integré au dos! Tandis que le meizu non!

Message édité par stronger18 1 le 13-08-2007 à 12:57:48
Plus d'informations

Merci pour ta réponse !

Pour l'instant, j'ai acheté une copie du Teclast C280 qui possède des touches tactiles et un lecteur de cartes , que je devrais recevoir d'ici à 10 jours environ !
Mais je pense proposer ces copies de Meizu à la vente (je suis cybermarchand de produits électroniques égallement)

Plus d'informations

Pourrai je avoir un site pour pouvoir télécharger des jeux .rkp.
Merci d'avance.

Plus d'informations

Bonjour, je vien d'achté un lecteur mp4 (camera +ebook ....)" So*y " d'un marché parallel moin chér (sans garanti biensur ://) bref par erreur jai efacé les jeux (yavait mario et un autre jeu )je voudrais bien les récuperé si c'est possible (les jeux sont en format *. nes )la réference du lecteur est le V321.5678
comment je fais ?
d'ou je pourrai les récuperé ya un site pour ce genre de format?

Plus d'informations

*.nes ?

C'est le format supernes. Il s'agit de rom.
Va chercher sur google "rom nes", mais n'oublie pas que tu dois avoir l'original avant de les télécharger !

Plus d'informations

MERCI!!!!\w//

spooksdenimes a écrit :

*.nes ?

C'est le format supernes. Il s'agit de rom.
Va chercher sur google "rom nes", mais n'oublie pas que tu dois avoir l'original avant de les télécharger !

Plus d'informations

l'original??c a d?....j'ai téléchargé les ROM NES mais ils ne marchent pas justemtent, mais qst est donc suivante: comment je fais pour les faire marcher ???????????????
:) merci spooksdenimes

Plus d'informations

Est ce que les autres fonctions (mp3, radio ...) de ton lecteurs marche ?
Si oui, est ce que les roms NES étaient mise dans un dossier special ?

Plus d'informations

bah oui tt marche normalmnt
non les fichiers etaient misen ds un dossier "game" dans l'interface principale je crois ke les fichiers sont independant du lecteur ou kya un lecteur integré ds le lecteur (une sorte d'emulateur)

spooksdenimes a écrit :

Est ce que les autres fonctions (mp3, radio ...) de ton lecteurs marche ?
Si oui, est ce que les roms NES étaient mise dans un dossier special ?

Plus d'informations

Est ce que tu as rajouté les fichiers .NES dans le dossier "game" ?
Est ce qu'il y'a un message d'erreur quand tu tentes de les lancer ?

Eventuellement, télécharge un "émulateur NES" et teste tes ROMS, pour voir si le problème ne vient pas justement des ROMS .

Est ce que tu aurais un liens vers ton lecteur en question ?

rr
Plus d'informations