Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros gros problême de lecteur dvd (ordi)

gros gros problême de lecteur dvd (ordi)

Forum Logiciels : gros gros problême de lecteur dvd (ordi)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt tous le monde,

mon ordi ne lit plus que les disk ou usb mais j'ai besoin de mon dvd
vous autre une solution possible(envoié de lien juste merci et ciao)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

essaye d'etre un peu plus clair, perso j'ai rien compris :D

Répondre à pastigo

c'est claire, pas claire du tout!!!!! lol

Répondre à kana07

bon mon ordinateur ne reconnez plus les DVD AND LES CDs
tu as pas un driver ou pilote ou logiel qui passe sur une clé USB de 512 MO(méga octé) enfais j'ai deux ordinateur ta compris ou il faut que je parle russe, englais , chinoi , allemend ect............................................................................................................................................................................................................................................................................................

Répondre à thebo$$

si tu es sous XP, ce n'est pas un probleme de driver, puisqu'ils sont deja present.

si ton lecteur est bien reconnu, si dans le gestionnaire de peripherique tu ne vois pas de probleme, etc... alors il te reste la solution du cd de netoyage, en esperant qu'il ne soit pas mort.

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > gros gros problême de lecteur dvd (ordi)
Aller à :

Il y a 1009 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens