les problem me renge^^!!
Forum Santé / Amour : les problem me renge^^!!
salut c est moi mélina je mon problem j ai plin de problem dans tout les domaine enfaite
1-avec mes parent depuis que je suis au lycée il me soule avec les étude et le bac il ne parle que de ca et il m empeche de voir mes amis sousprétexte que j ai plus le temp pour eux ou que je leur donne plus d importance qu il en faut ou que mon meilleur ami est un obsédé et que je doit plus le voir ils vont me rendre dingue ils sont tétu
2-j ai des problem avec mon meilleur ami je tien a lui trés trés fort et je me comporte mal avec lui je suis trés protectrice mais c est plus fort que moi je je veut pas le perdre je l aime
3-pour finir j arrive plus a me conssentré a mes études le faite d aimer son meilleur ami les problem avec les parent se mentrai présente pour les autre amis ca me perturbe et je sais plus coment faire plaisir a tout le monde ni a moi meme
aidé moi svp je conte sur vous
merci
bon sang personne n a de solution reste plus que le suicide
Répondre à mlina
| mlina a écrit : salut c est moi mélina je mon problem j ai plin de problem dans tout les domaine enfaite |
ils ont raison. écoutes les et fait ce qu'ils disent.
| mlina a écrit :
|
laisse le tomber et fais toi d'auters mecs.
| mlina a écrit :
|
voir 1 et 2.
edit :
'tain! t'es pas chié! si on résoud pas ton "problème" en moins de 20 minutes, tu te suicides?
et ben te gènes pas.
Message édité par Vinz42 le 24-09-2007 à 14:34:18
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tue tes parents, le problème vient d'eux...
Sors avec ton meilleur ami, s'il ne veut pas, tue le, le problème c'est lui.
Arrête les cours pour fuire la police qui te cherche depusi que tu as tué te parents.
Mais sâche que :
Si une personne te traite de jumant, il faut lui mettre ton poing dans la figure.
Si une deuxième persone te traite de jumant, frappe la aussi.
Si une troisième s'avise de le faire, réhitaire.
Mais quand une quatrième te traite encore de jumant, achète toi une selle...
Tu n'es pas malheureuse et n'a pas plein de problèmes partout.
- En 1, le problème ne vient pas de tes parents, dis leur que c'est l'age qui veut ça (je parie que tu as 16 ou 17 ans).
- Ton meilleure pote, lache le quand il a une copine, si tu veux son bien. Quand il est celibataire, fais ce que tu as à faire, sachant quil ne sera plus ton meilleur ami. Ensuite, si tes parents pensent que c'est un obsédé, ils ont sûrement raison, ça doit venir de quelque part. Tu t'en rendras compte plus tard.
- J'te crois pas que t'arives plus à penser aux cours, et que ton meilleur pote te tourne dans la tête à ce point là. Faut savoir différencier les choses.
Enfin, t'écris n'importe comment.
Répondre à Clemover
Je te benie toi mlina qui nous apporte un nouveau terrain de jeux en cette apres midi morose !!!
| Citation : 1-avec mes parent depuis que je suis au lycée il me soule avec les étude et le bac il ne parle que de ca et il m empeche de voir mes amis sousprétexte que j ai plus le temp pour eux ou que je leur donne plus d importance qu il en faut ou que mon meilleur ami est un obsédé et que je doit plus le voir ils vont me rendre dingue ils sont tétu |
C'est dingue, ca ces parents qui veulent a tout prix que leur gosse fasse des etudes...une obsession !! on voit tres clairement pourtant que tu n'en a plus besoin...
| Citation : j ai des problem avec mon meilleur ami je tien a lui trés trés fort et je me comporte mal avec lui je suis trés protectrice mais c est plus fort que moi je je veut pas le perdre je l aime
|
Tu purrais devellopper en quoi tu te conduis mal ? ca nous permettrais d'argumenter de facon plus serieuse...
| Citation : pour finir j arrive plus a me conssentré a mes études le faite d aimer son meilleur ami les problem avec les parent se mentrai présente pour les autre amis ca me perturbe et je sais plus coment faire plaisir a tout le monde ni a moi meme |
...charité bien ordonnée commence par soi même...
Mais Lylli, tu bosses pas la journée?
t'es une chasseuse de dote, je le savais, viens chez moi, j'ai un gros million !!!
Hé hé...
Répondre à Clemover
kan je di je me condui mal c est que je suis sa meilleur ami a tout géré j y peu rien je l aime et c est pas un obsédé je le jure
Répondre à mlina
| Citation : kan je di je me condui mal c est que je suis sa meilleur ami a tout géré |
A bah, ça a le mérite d'être clair, et bien écri en plus !!!
Merci
Répondre à Clemover
je suis en ITT...Il pleut..mes lardons sont a l'ecole...j'ai dja vu tous les episodes des feux de l'amour..Tu vois Mlina, il y a pas que toi qui as des problemes...tu n'as pas le monopole de l'ennui !!!
| mlina a écrit : kan je di je me condui mal c est que je suis sa meilleur ami a tout géré j y peu rien je l aime et c est pas un obsédé je le jure |
ah!
si tu jures que c'est pas un obsédé, tout va bien!
au fait, pourquoi on parle d'obsédé là ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Moi aussi j'ai des problèmes, arrêtez ou je fais un topic.
Message édité par Clemover le 24-09-2007 à 14:49:37
Répondre à Clemover
Qui veux faire une therapie de groupe ???
Mlina, je t'aime, tu est parfaite... Depuis la saturation de l'anulingus...ma vie s'enfoncais doucement dans la decrepitude...et l'ennui...
Par contre ne jure pas, c'est peché !
Je suis là aussi pour la thérapie...
Ces jeunes avec tout les problèmes c'est chiant ! enfin du coup on s'amuse bien sur ce forum
sinon on se ferait chier
Ok pour un truc en groupe, mais pas une thérapie.
Répondre à Clemover
| Clemover a écrit : Ok pour un truc en groupe, mais pas une thérapie. |
Ça me convient si y a plusieurs filles...
Si réellement tu passes ton bac bientôt, tes parents n'ont pas tort pour tes études, tu as de réels progrès à faire en français.
Répondre à Prunelle
bon je lui est di et il m aime et je suis sa meilleur ami et des nos 19ans on s achate un apa enfin si on regle les problem avec les parent lol
Répondre à mlina
enfete je fai éxpré pour les fote d orto c est que c est plu rapide lol
Répondre à mlina
Le sms n'est pas autorisé sur le forum, tu es incompréhensible et il est très difficile de te déchiffrer, tu n'es pas sur msn
Répondre à Prunelle
Ah la honte ! y'a toujours des fautes, il manque la poncuation et l'accord au participé passé.
Répondre à Clemover
heu.. me revoila!désolé encore pour les faute mais je suis dans une situation déséspérer je suis entrain de perdre mon meilleur ami
Répondre à mlina
Ah, achète un drône.
Répondre à Clemover
c'est quoi un drône ?
J'sais même pas, un truc genre satellite qui permet de suivre une personne, son ex par exemple.
Répondre à Clemover
Un drône, c'est une sorte de petit avion de reconnaissance, à ce qu'il me semble...
mlina, faut pas leur en vouloir, d'ici quelques jours, Sarkozy va nous prouver par A+B donne C que le freepost, c'est génétique
Dis à tes parents que si ça continue comme ça, tu vas déprimer, et que si tu déprimes, tu vas tout rater.
mais avant tout, physicien et photographe!
Répondre à BahUiToutSimplement
bon je vous donne de mes nouvelle bon mes parent déteste toujour mon meilleur ami et lui n arrive pas a comprendre pourquoi je sais quoi lui dire je veux pas le véxer.et j ai décider de pas le laisser tombé je me suis trop atacher a lui et donc faut faire des sacrifice je pense .pour les études j éssaie de faire de mon mieux .svp dite moi si j ai fait le bon choix merci d avance.
Répondre à mlina
Ouais bon en gros c'est le trip ultra-classique de la nénette ado:
-"j'aime mon best" lol mdr
-mes parents sont des cons, ils comprennent rien
-moi je sais ce que je veux dans la vie, simplement ce sont mes parents qui sont cons, ils comprennent rien
-ah oui aussi "j'aime mon best" lol mdr...
-->
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.