Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste des commandes de la console CS 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

Salut all,
je joue à CS depuis 4 ans, j'utilise Revolution Script depuis 1 ans ce qui permet d'utiliser des touches pré-enregistrer comme:
- Blocker la touche marcher
- Alterner les 3 grenades avec une touche
- Fastswitch
...
Depuis que j'ai su que RS4 était interdit et considèré comme un cheat je me fait tout petit :??: 
Mais plusieurs de mes coupins players^^ m'ont dit qu'il était possible de retrouver toutes les commandes que j'utilise dans la console CS 1.6. Je pourrais alors désinstaller RS4 mais garder les même touche grâce à la console.

Voilà pouvez-vous m'aider.
:hello: 

Autres pages sur : liste commandes console

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour Bloquer la touche marcher, demande à connorr de te faire l'alias, pour le fastswitch c'est hud_fastswitch 1, pour les grenades je sais plus, le rs n'a rien inventer tout est fesable par alias bind ou commande, précise toutes les options qui t'interesse

Pour marcher ON/OFF :

dans config.cfg (ou console) :

bind "ta_touche" "walk_t"

dans userconfig.cfg :

alias walk_t "walk_on"
alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed; developer 1; echo Walking enabled; developer 0"
alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed; developer 1; echo Running enabled; developer 0"

Merci beaucoup à tous.
Je vais désinstaller RS4 et utilisé vos alias et binds.

ps: LoweD sache que les "PGM" comme tu dis, utilise presque QUE des binds dans leur cfg (va sur le site des Good Game, SK, NiP) et tu veras mon low -

LoweD a dit :
Vous en pensez quoi de ca ?

Pour moi c'est de la connerie qui sert a rien ! Tu veux marché ? reste appuyé dessus ^^ Ah se que je saches les pGm n'ont jamais utilisé RS =]

Ca peut etre utile avec certains claviers.
Avec mon ancien clavier, quand je marchais je ne pouvais pas me déplacer en diagonale.