Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Liste des commandes de la console CS 1.6

Dernière réponse : dans Jeux

Salut all,
je joue à CS depuis 4 ans, j'utilise Revolution Script depuis 1 ans ce qui permet d'utiliser des touches pré-enregistrer comme:
- Blocker la touche marcher
- Alterner les 3 grenades avec une touche
- Fastswitch
...
Depuis que j'ai su que RS4 était interdit et considèré comme un cheat je me fait tout petit :??: 
Mais plusieurs de mes coupins players^^ m'ont dit qu'il était possible de retrouver toutes les commandes que j'utilise dans la console CS 1.6. Je pourrais alors désinstaller RS4 mais garder les même touche grâce à la console.

Voilà pouvez-vous m'aider.
:hello: 

Autres pages sur : liste commandes console

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour Bloquer la touche marcher, demande à connorr de te faire l'alias, pour le fastswitch c'est hud_fastswitch 1, pour les grenades je sais plus, le rs n'a rien inventer tout est fesable par alias bind ou commande, précise toutes les options qui t'interesse

Pour marcher ON/OFF :

dans config.cfg (ou console) :

bind "ta_touche" "walk_t"

dans userconfig.cfg :

alias walk_t "walk_on"
alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed; developer 1; echo Walking enabled; developer 0"
alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed; developer 1; echo Running enabled; developer 0"

Merci beaucoup à tous.
Je vais désinstaller RS4 et utilisé vos alias et binds.

ps: LoweD sache que les "PGM" comme tu dis, utilise presque QUE des binds dans leur cfg (va sur le site des Good Game, SK, NiP) et tu veras mon low -

LoweD a dit :
Vous en pensez quoi de ca ?

Pour moi c'est de la connerie qui sert a rien ! Tu veux marché ? reste appuyé dessus ^^ Ah se que je saches les pGm n'ont jamais utilisé RS =]

Ca peut etre utile avec certains claviers.
Avec mon ancien clavier, quand je marchais je ne pouvais pas me déplacer en diagonale.

Salut euu je suis pas un AS mais je connais quelque commande comme bloquer le viseur quand tu cour, saute ou pour ton cas tente 0 au lieu de 1 si vous voulez des commande quelquonce (desolé pour l'écriture je ne sais pas l'écrire -_- ) prévener moi allez chao !! :D  :D  :D  :hello:  :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde