Liste des commandes de la console CS 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Salut all,
je joue à CS depuis 4 ans, j'utilise Revolution Script depuis 1 ans ce qui permet d'utiliser des touches pré-enregistrer comme:
- Blocker la touche marcher
- Alterner les 3 grenades avec une touche
- Fastswitch
...
Depuis que j'ai su que RS4 était interdit et considèré comme un cheat je me fait tout petit
Mais plusieurs de mes coupins players^^ m'ont dit qu'il était possible de retrouver toutes les commandes que j'utilise dans la console CS 1.6. Je pourrais alors désinstaller RS4 mais garder les même touche grâce à la console.
Voilà pouvez-vous m'aider.
je joue à CS depuis 4 ans, j'utilise Revolution Script depuis 1 ans ce qui permet d'utiliser des touches pré-enregistrer comme:
- Blocker la touche marcher
- Alterner les 3 grenades avec une touche
- Fastswitch
...
Depuis que j'ai su que RS4 était interdit et considèré comme un cheat je me fait tout petit
Mais plusieurs de mes coupins players^^ m'ont dit qu'il était possible de retrouver toutes les commandes que j'utilise dans la console CS 1.6. Je pourrais alors désinstaller RS4 mais garder les même touche grâce à la console.
Voilà pouvez-vous m'aider.
Autres pages sur : liste commandes console
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour marcher ON/OFF :
dans config.cfg (ou console) :
bind "ta_touche" "walk_t"
dans userconfig.cfg :
alias walk_t "walk_on"
alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed; developer 1; echo Walking enabled; developer 0"
alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed; developer 1; echo Running enabled; developer 0"
dans config.cfg (ou console) :
bind "ta_touche" "walk_t"
dans userconfig.cfg :
alias walk_t "walk_on"
alias walk_on "alias walk_t walk_off; +speed; developer 1; echo Walking enabled; developer 0"
alias walk_off "alias walk_t walk_on; -speed; developer 1; echo Running enabled; developer 0"
LoweD a dit :