Bonjour tlm tout d'abbord
Bon voila j'espère que je suis ds le bon forum car je compte acheter un nouveau pc et j'aurai besoin de vos conseils
![:p :p]()
. Seulement j'ai qqs petites exigeances sur ce futur achat qui suivent ^^:
-J'ai un budget de 900€ pour l'unité centrale + l'écran, et j'aimerai avoir un bon écran (19' pas moche, bon temps de latence) donc je partagerai mes dépenses comme ca: 650€ pour l'ordinateur/250€ pour l'écran (a peu pres)
-Je ne joue pas a des jeux tres exigeants (WarcraftIIITFT, Counter Strike 1.6, Guild Wars) mais j'aimerai bien tourner sur BF2 sur le net avec de bons graphismes, une bonne vitesse de chargement (car je déteste attendre 3 minutes pour charger une partie ^^) et bien sur sans ralentissements (donc au moins 1go de ram, une bonne carte graphique (qui ne soit pas trop trop puissante, juste ce qu'il faut pour BF2))
-Pour le stockage il me faudrait au moins 160Go pour etre tranquille
-Qu'il puisse s'ouvrir (j'ai lu qqpart que certains pc ne s'ouvraient pas ?
![:??: :??:]()
) si un jour je veux changer le ventilo ou la carte graphique
-Qu'il soit relativement silencieux car je compte le mettre dans ma chambre
-Si possible que vous ne me proposez pas de le monter moi mm car je manque de temps et de connaissance pour cela
![:D :D]()
(bien que je sais que c'est la meilleure facon d'avoir exactement ce que l'on souhaite
![;) ;)]()
)
-Si possible aussi qu'il n'ait pas un design trop trop moche (comme l'écran ^^)
-Qu'il soit disponible en magasin ? (pk les fraix de livraison en plus, ca commence a faire cher) Sauf si c'est vraiment une grosse affaire
-Je crois ne pas avoir besoin non plus de la nouvelle technologie Viiv car elle sert plus pour les pc de salon non ?
Enfin bon voili voilou si vous avez des affaires a me proposer concernant l'ordinateur ou l'écran (ou bien les 2 ^^) n'hésitez pas a poster sur ce topic ca m'aiderait beaucoup
Merci d'avance a tout ceux qui liront ce topic !