Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

fan de foot

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonsoir et bienvenue a tout ceux qui sont fan de foot je vois que tu est fan du psg jais regarder le match comme je les regarde tous cest bien quil sont gagner se soir la ligue mais jespere quil vons arriver a remonter dans le chanpionas car la il sont redescendu et il faut quil rehasise mais il le peuve si il le veule

bonsoir online voilas je me permet de te mettre un messages car jais fait une erreur en tenvoiyant un messages je voulee lenvoiyer a celui qui est du psg a part sa je vouler de dire etant fan de titi je suis vraiment desoler pour se qui lui arrive vraiment dimanche il na pas jouer car il etee malade et aujourdhuit il le laisse sur le banc je suis vraiment malhereuse pour lui on verras si samedi il le fon jouer moi je trouve quil a vraiment fait une erreur enquittant arsenal il se voiyer mieux au barca mais dur dur jespere comme meme qui vons le faire jouer car jais tellement peur quil le laisse sur le banc comme lavais fait dans le club italien ...enfin on verras bien cest domage il ne merite pas ca
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde