Tom's Guide > Forum > Sports > fan de foot
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: bonjour je suis nouvelle sur se forum et je suis fan de foot je regarde tous les match qui passe sur canal ou autre mon joueur preferer est thierry henry je suis fan depuis quil jouer a monaco si toute foi il ya des personne qui sont fan de foot peuve me rejoindre merci chantal

------------------------------ moi je suis une fan de foot surtout de thierry henry
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Vive Thierry henry qui est le meilleur copain de Tony Parker qui est le marie de Eva Longoria!!!!

Je suis fanaussi tkt ;)

Répondre à Anonyme

:bounce: bonsoir merci pour votre message et je trouve sa bien que vous aimee le foot et que vous ete une fan de titi jespere quil vas jouer pour le prochain match de la ligue des chanpions car il etee malade dimanche il na pas pu jouer merci encore

------------------------------ moi je suis une fan de foot surtout de thierry henry
Répondre à chantal95

Fan du Football aussi :).

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

bonsoir et bienvenue a tout ceux qui sont fan de foot je vois que tu est fan du psg jais regarder le match comme je les regarde tous cest bien quil sont gagner se soir la ligue mais jespere quil vons arriver a remonter dans le chanpionas car la il sont redescendu et il faut quil rehasise mais il le peuve si il le veule

Répondre à chantal95

:na: bonsoir jais fait une petite erreur en envoiyant mon messages je vouler repondre a la personne qui a dit quil eter fan de foot excuse moi encore

Répondre à chantal95

bonsoir bievenue au club je vois que tu est fan de foot en parlant du psg je suis contente quil sont gagner se soir avec la ligue des champion mais jespere pour eu quil vons remonter car il commence a avoir une petite faiblesse

Répondre à chantal95

bonsoir online voilas je me permet de te mettre un messages car jais fait une erreur en tenvoiyant un messages je voulee lenvoiyer a celui qui est du psg a part sa je vouler de dire etant fan de titi je suis vraiment desoler pour se qui lui arrive vraiment dimanche il na pas jouer car il etee malade et aujourdhuit il le laisse sur le banc je suis vraiment malhereuse pour lui on verras si samedi il le fon jouer moi je trouve quil a vraiment fait une erreur enquittant arsenal il se voiyer mieux au barca mais dur dur jespere comme meme qui vons le faire jouer car jais tellement peur quil le laisse sur le banc comme lavais fait dans le club italien ...enfin on verras bien cest domage il ne merite pas ca

Répondre à chantal95

je répondrai seulement ,et seulement quand tu auras mis de la ponctuation...

Répondre à organic
Tom's Guide > Forum > Sports > fan de foot
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens