Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur rame et redemarre sans raison!

mon ordinateur rame et redemarre sans raison!

Forum Hardware : mon ordinateur rame et redemarre sans raison!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur: il redemarre sans raison et il rame.
Il met beaucoup de temps à ouvrir un programme au démarrage alors que ça n'était pas le cas avant.
J'ai fait une analyse avec mon antivirus(Bitdefender pro9)et il n'a rien trouvé.

Si vous pouviez m'aider ça serait vraiment gentil parce que ça commence à etre vraiment embetant.

Ma configuration:
Win XP pro
1.2 Ghz
512 Mo de Ram
J'ai un disqyue dur de 40Go

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lance une verification du disque dur: il est possible que tu ait un bug logiciel ou, au pire, qu'il y ait des clusters defecueux

lance une verification du volume avec reparation des secteurs endommages

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

lance une verification du disque dur: il est possible que tu ait un bug logiciel ou, au pire, qu'il y ait des clusters defecueux

lance une verification du volume avec reparation des secteurs endommages

comment on fait pour verifier le disque dur? je suis désolée mais je m'y connais pas trop question informatique :??:

Répondre à kubik234
Tom's Guide > Forum > Hardware > mon ordinateur rame et redemarre sans raison!
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens