Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Decouper une video

Decouper une video

Forum Appareils multimedia : Decouper une video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous.
J'ai fais une video ( asser stupide ), et je me suis rendu compte a la fin que dans le champ de la camera, on voyait un bout de poster, et sa m'embete.
J'aimerai donc savoir comment faire pour couper la video de maniere a ne plus voir le poster.
A la base elle fait 640*480, et j'aimerrais qu'elle fasse a peu pres 600*480.
Voila merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ouais mais non, il me redimensionne toute la video, et c'est pas super ...

Répondre à djon974

Salut,

Ta vidéo c'est quoi comme format?l'extension?

Si c'est de l'avi ou mpeg tu peux Utiliser VirtualDubMod ou AVidemux avec le filtre resize en réencodant.

Répondre à OliverDivX

ben sur premiere pro tu l'importes puis tu joues sur l'echelle de ta video, en l'agrandissant un peti peu elle va "sortir" de l'ecran et tu ne sera meme pas obligé de changer la resolution ou bien si tu veux vraiment ce sera quand meme possible de le faire
..fin je ne sais pas si j'ai été asser clair mais je l'espère :)

Répondre à hardsnap3

Ah, ben en fait c'est de l'asf, et je suis en train de me battre pour la convertir en avi, mais je vais tester sa de suite, merci.

Répondre à djon974

Justement je trouve sa un peu barbare, donc j'ai reussi a convertir ma video en avi ( SUPER 4EVER ) et la je me bat avec VirtualDub :)

Répondre à djon974

yeah !
1 - wmv to avi avec SUPER
2 - filtre " null transform " avec un croping
3 - avi to wmv avec WM Encoder

Et voila ! merci a tous :)

Répondre à djon974
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Decouper une video
Aller à :

Il y a 2981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens