Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Titre Film Erotique Année 90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche le titre d'un Film érotique (erotico-comique en fait) diffusé dans les années 90, le sujet : Un jeune étudiant (américain je crois ????) timide rencontre une sorte d'extraterrestre qui s'accroche à/fusionne avec lui et lorsqu'il sort son antenne les filles deviennent folle et se jette sur lui.

Je me souviens d'une scène particulière qui se passe dans les vestiaires des filles ... et lorsque l'antenne extraterrestre sort il est assailli par une horde de jolie pom-pom girl sortant des douches, et de leur énorme prof de sport :-)

Impossible de mettre un nom là-dessus,

Merci pour votre aide précieuse dans la recherche des ces moments inoubliables de l'adolescence ! lol !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t' es sur que c' etait pas igeugeu dans salut les muscler ???

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Citation :

Impossible de mettre un nom là-dessus,

C'est pas plus mal comme ça non ?

------------------------------ Debian est une distribution à 4 branches :La "Old Stable", La "Stable", La "Testing"...Et Ubuntu

"L’état est une machine faite pour maintenir la domination d’une classe sur une autre." Lénine
Répondre à kleuck

j' etait mineur dans les annee 90 apart les penthouse de mon frere je connaissais rien d' autre

------------------------------ http://www.facebook.com/group.php? [...] 883&ref=mf
la ligue anti lol
Répondre à nicotelsa

Toujours personne ???

En plus je suis plus le seul à chercher !!!!

Répondre à OliBE@IDN
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche Titre Film Erotique Année 90
Aller à :

Il y a 1762 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens