Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Est ce que Dofus vaut le cout?

Est ce que Dofus vaut le cout?

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Est ce que Dofus vaut le cout?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir si dofus vallait la peine d'etre telechargé :).

Je le test ce soir mais... je suis un peu (voir beaucoup) réticent aux jeux gratuits :).

Bonne journée :).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Dofus est un bon jeux, mais il est tres limité si tu ne t'abonnes pas.

Répondre à pp--

salut koluche!

Dofus c'est pas trop le meilleur des mmorpg éssaie plutot le jeu pyant du genre World Of Warcraft qui lui est beaucoup mieu(avis de lvl 70 ^^) ou le nouveau segnieur des anneux mais si tu prefere ne pas payer il y a guilde wars qui lui est moin bien que WoW ou le segnieur des anneux mais vaut plus le cout d'etre acheter dauten plus qu'il ne coute pas trop chere.

Bien sur il y a d'autre mmorpg plus ou moin bien mais si je devrait t'en conseillier un payent c'est WoW et le bon plan Guilde Wars.

@+

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Répondre à big68

Personellement je joue à Dofus depuis envirront 2 ans et franchement j'adore pour moi il vaut largement le cout de s'abonner (en plsu il n'est pas très cher 5 € par mois)

Répondre à zankior

Moi j'y joue et je le trouve énorme,pour moi ça vaut vraiment le coup

PS:zankior t'es quel level,sur quel serveur,quelle classe de perso et quel alignement ?

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

J'ai du jouer 1h est j'ai vite compris que c'etait pas pour moi ...
Enfin c'est mon avis et n'y tien pas trop compte je suis tres difficile dans les jeux :p

Répondre à Rmx-Player

Djaul, xelor 54, eca 61, sacri 30, eca 31 eni 30 tous neutre ^^ et toi ?

Répondre à zankior

Hecate,sacri lvl 47 90% ^^ ange

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Moi j'ai un pandawa lvl 121 sur Raval, pas facil de le monter :)

Répondre à pp--

Tu l'à monter comment les 40 premier niveau ^^ j'ai déjà éssayer mais impossible

Répondre à zankior

Xp sur porkass, avec picole + gueule de bois lvl 5 et/ou une bonne hache.

Répondre à pp--

J'ai deja wow et guild wars :) mais je m'en lasse :p.

Merci a tous pour vos reponses!

Répondre à koluche

Dofus j'y est jouer environ 15 minutes et je n'est RIEN COMPRIS!!! :D
C'est trop chian le debut enfin comparer a WoW sa vaut pas trop le cout

------------------------------ Ne fait pas l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas tes voisin
Répondre à big68

Dofus franchement c'zest trop bien j'ai un sram niveau 113 celui ou celle qui ve m'affronter je sui sur menalt

Répondre à franck68

franck ses quoi ton pseudo sur menalt j'ai un enu lvl 120 sur menalt

------------------------------ ...
Répondre à chef-zang

Dofus ses trop bien je donne: 9,5/10

Répondre à mounix

J'y ai joué pendant quelques semaines mais ça m'a trop saoulé, c'est vrai que les graphismes sont marrant, mignon mais... je trouve que c'est trop ptit et lassant! :P

Répondre à Obvious

Salut,

Moi j'ai pas trop aimé personnellement, et si tu ne paye pas, le jeu est très très restreint ! Tu ne peux quasiment rien faire et tu t'ennuie vite.

Si tu t'abonne, ( et que tu paye ^^ ), tu verras que le jeu est assez grand, mais 5€ par mois, c'est un peu chers pour ce jeu.

Je te conseil de payer un peu plus ( environ 15€ par mois ) et de jouer a des "vrai" MMORPG comme Everquest II, WoW, CoH, et même LOTRO ( The Lord of the Rings Online ) qui est excelent !

A+

------------------------------ Legalizons.sky'
Blog pour la légalisation du cannabis.
Répondre à kara07

oui c'est su que si tu a la foie de jouer a WOW c'est mieu

mais moi perso je n'aime pa WOW parce que tu est tous seul tous le temp a par dans les instances donc sa me saoul

------------------------------ ...
Répondre à chef-zang

moi je trouve ke dofus et bien pour se ki aime les jeux simple et gratui mai sa me lasse et voila je vou conseille guild wars

Répondre à antoine duplouy

dofus= nouveau joueur qui ne savent pas se qui rate en cherchant ailleur :p
ou
dofus= joueur a fond dans le tour par tour

Message édité par lahcene0 le 05-07-2007 à 16:52:53
------------------------------
http://www.idpz.net/lahcene/lol.html

Répondre à lahcene0

alors dofus est un jeu intéréssen mais limité si tu ne t'abonne pas mais si t'es pré a payé 5€ par mois i vaut vraimen le cou

Répondre à Radamenth

Moi dofus j'trouve que sa vaut le coup c'est bien tu l telecharge et faut payer 5€ c'est pas trop cher fo juste s'y connaitre

Répondre à franck68

Moi je cest pas c'il yen a il aime pas dofus tempi moi je trouve qu'il est tres bien (avi de lvl 114 ^^) en plus 5€ par mois c'est pas cher pour un grand univers comme sa par contre je vais essayer ragnarok mais je pen qu'il est pas aussi mieux que dofus en plus il y'aura wakfu bientot

Répondre à franck68

il y a des bug avec dofus ?!
jarive pa à instaler la nouvelle version (donc en gro je ne pe pa jouer !!)

------------------------------ Tbo, serviteur de la planète internet
Répondre à Tbo

perso entre WoW et Dofs, pas photo je prefere Dofus.
Le graphisme et le coté bon enfant sont un plus pour moi
donc je donne avis très favorable ( surtout avec la possibilité de monté ton perso au début sans pyaer pour pouvoir tester)

Ahkrane

Répondre à Ahkrane

"( surtout avec la possibilité de monté ton perso au début sans pyaer pour pouvoir tester)"

Tu peux aussi dans WoW :D

Répondre à kara07

on est toujours à comparer des jeux incomparables?.........
ca n'a pas beaucoup évolué dans le coin dites moi. :D

Message édité par Organic_2nd le 16-07-2007 à 12:01:54
------------------------------ La mort est un manque de savoir vivre
Répondre à Organic_2nd

Ahkrane a écrit :

perso entre WoW et Dofs, pas photo je prefere Dofus.
Le graphisme et le coté bon enfant sont un plus pour moi
donc je donne avis très favorable ( surtout avec la possibilité de monté ton perso au début sans pyaer pour pouvoir tester)

Ahkrane

avis dun garl qui n'a jamai teste le jeu en + sur dofus 80% des personne sont des noob et dedans 40% sont des boulet qui ne font que xp il a quoi de marrant a que battre des mob et les quete de dofus ne sont meme pas comparable a wow sur wow tu passe des apre midi pour les quete sur dofus en 1 heure tu la fini

ps: dofus n'est meme pas inscrit sur xfire

Message édité par lahcene0 le 16-07-2007 à 13:24:36

Répondre à lahcene0

organic, organic tssss,

Ahkrane a proposé des arguments en comparant WoW et Dofus, je lui répond que ces arguments sont faux, et donc je compare forcément les deux ^^

Tu me pardonne ? lol

Répondre à kara07

*grande pensée*

Ouaisssss il est tombé dans le panneauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

*fin de grande pensée*

je trouve que ta comparaison est limitée mon cher kara (ca faisait longtemps celle là !!! fallait que je la place désolé... :D ) et rentrer dans le jeu d'une personne qui ne fait que parler des deux seuls MMORPG qu'il connait ne remonte pas un débat que je sache (alors celle là !! elle est méchante !!!! )

*sort un paquet de chips*

Répondre à Organic_2nd

Ouai ouai mais j'aime bien rentrer dans les débats inutiles ^^

*mode noob*

Je lance le débat que je te dédicace, Organic : Vous préfèrez WoW ou Guild Wars ?

*fin du mode noob*

:D

Répondre à kara07

*mode retrousse manche*

Et allez...encore un énième débat sur ces deux jeux.

Avant tout,il faut savoir distingué un MMORPG et un CORPG.
Ce sont deux jeux différents,deux approches du jeu...
mais les communautés se ressemblent.(ceci est un autre débat)

Certains vont dire : moi je préfère GW parcequ'il est ...gratuit?beau?
D'autres : moi je préfère WOW parcequ'il est beau(????),immersif?c'est le meilleur tout simplement(??????????)facile?

Faites une recherche sur IDN,il existe une multitude de topics...ras le bol de se répéter.

*mode off*

Merci kara,cela me fait plaisir de me dédicacer ce genre de débat constructif !!!! :D

Répondre à Organic_2nd

*grande pensée :p*

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

*fin du mode grande pensée*

Ho je te taquine, Organic, je sais très bien que Guild Wars et WoW ne sont pas comparables, au même titre que ... heu ...

Sly Racoon et Animal Crossing ?
Halo War et Metal Gear Solid ?
Conflic Vietnam et Mickey Adventure ?
Jak 3 et English Training ?
Gran Turismo et Ninja Gaiden ? ( ca va loin là ^^ )
Overlord et NBA Street ?

Voilà lol

Répondre à kara07

magnifique !!!!

Et je n'en pensais pas moins de toi :D

Message édité par Organic_2nd le 16-07-2007 à 20:23:56
Répondre à Organic_2nd

^^ :D

Répondre à kara07

sur wow tu passe des apre midi pour les quete sur dofus en 1 heure tu la fini
Tu passe aussi des apres midi sur les quete de dofus y'a des longues quetes tu pasee meme 1 ou 2 jours

Répondre à franck68

a mon avis tu etait encore o debur lahcene0 pour dire sa tetait ncore o debut de dofus

Répondre à franck68

Oo tu prend 2 jour pour une quete sur dofus et plus quoi lol quand je dit c'est plus long c'est parceque ya des suite de quete et sur dofus il n'en a pas ou j'en ai pas vue meme si j'avoue n'avoir jamai depasser le niveau 42

ps : je ne voit pas l'interet de rester sur un jeu qui ne ma pas du tout plu
meme si j'aimai le style anime et le topur par tour

Répondre à lahcene0

Moi je suis lvl 114 alors moi j'en ai vu plein mais bon tu aime pas le jeu ok normal je vais pas t'obliger mais moi j'en ai vu plein des quetes

Répondre à franck68

il y a des bug avec dofus ?!
jarive pa à instaler la nouvelle version (donc en gro je ne pe pa jouer !! )[spoiler]

je ne sais pas mais regarde ci c'est la 1.19.0 mais je pense que oui et cinon quesquil y'a maqué quand tu l'installe

Répondre à franck68

des suite de quete des quete ou ont te demande encore quelquechose a faire puis encore .....

Message édité par lahcene0 le 18-07-2007 à 15:19:55

Répondre à lahcene0

je doit cmprendre quil n'en a pas ?

Répondre à lahcene0

oui pas tout le temps ya des suites quelque fois mais les quetes dur assez lontemp

Répondre à franck68

perso je trouve qu'il vaut la peine d'être téléchargé mais peut-être pas de s'abonner... mais ça c'est à toi de voir si tu aime ou pas...
moi j'ai joué quelques mois et je l'ai trouvé très bien fait au niveau de la mise en scène, les quetes sont diversifiées et même les personnages sont originaux et ont chacun leurs particularités

maintenant les combats sont au tour à tour au début je trouvais ca un peu bidon mais au moins ca nous force à réfléchir et opter pour une technique particulière c'est juste différent...

conclusion le jeu est bien fait et assez amusant mais je ne trouve pas qu'il vaut la peine d'être payant

évidemment ceci est mon avis mais si tu cherche un jeu pour passer le temps et changer un peu de style tu peux le télécharger! et tu verras bien si il t'emballe et si tu es pret à mettre de l'argent dedans...

PS: entre nous ce n'est pas une responsabilité enorme de télécharger un jeu...ca ne te coute rien...donc j'ai répondu a ce topic parce que je m'emmerde mais je le trouve un peu inutile... :D

------------------------------ http://www.myspace.com/leslospetardos
Répondre à Zadock

Je jous à Dofus 2 ans. Le jeu est mais si tu veux y jouer abonnes toi pour sortir de la zone gratuite remplie de cons et gens immatures.

Comme autres MMO il y a Anarchy Online qui propose une version gratuite sans les extensions mais est en anglais, ce qui peut en rebutter certains.

------------------------------ On a autant d'enmerdes sous Linux que sous Windows mais on les a en passant pour un pro de l'informatique
Répondre à hiola

wé sé cool dofus je suis sadi lvl 104 sur hecate

Répondre à iliasjackie

iliasjackie a écrit :

wé sé cool dofus je suis sadi lvl 104 sur hecate

Merci de faire un petit effort de redaction, par respect des regles du forum et de la langue francaise.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Mon cher Kenelm, tu m'ôtes les mots de la bouche ;)

Répondre à kara07
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Est ce que Dofus vaut le cout?
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens