Est ce que Dofus vaut le cout?
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour a tous, j'aurais aimé savoir si dofus vallait la peine d'etre telechargé
.
Je le test ce soir mais... je suis un peu (voir beaucoup) réticent aux jeux gratuits
.
Bonne journée
.
.Je le test ce soir mais... je suis un peu (voir beaucoup) réticent aux jeux gratuits
.Bonne journée
. Autres pages sur : dofus vaut cout
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut koluche!
Dofus c'est pas trop le meilleur des mmorpg éssaie plutot le jeu pyant du genre World Of Warcraft qui lui est beaucoup mieu(avis de lvl 70 ^^) ou le nouveau segnieur des anneux mais si tu prefere ne pas payer il y a guilde wars qui lui est moin bien que WoW ou le segnieur des anneux mais vaut plus le cout d'etre acheter dauten plus qu'il ne coute pas trop chere.
Bien sur il y a d'autre mmorpg plus ou moin bien mais si je devrait t'en conseillier un payent c'est WoW et le bon plan Guilde Wars.
@+
Dofus c'est pas trop le meilleur des mmorpg éssaie plutot le jeu pyant du genre World Of Warcraft qui lui est beaucoup mieu(avis de lvl 70 ^^) ou le nouveau segnieur des anneux mais si tu prefere ne pas payer il y a guilde wars qui lui est moin bien que WoW ou le segnieur des anneux mais vaut plus le cout d'etre acheter dauten plus qu'il ne coute pas trop chere.
Bien sur il y a d'autre mmorpg plus ou moin bien mais si je devrait t'en conseillier un payent c'est WoW et le bon plan Guilde Wars.
@+
Salut,
Moi j'ai pas trop aimé personnellement, et si tu ne paye pas, le jeu est très très restreint ! Tu ne peux quasiment rien faire et tu t'ennuie vite.
Si tu t'abonne, ( et que tu paye ^^ ), tu verras que le jeu est assez grand, mais 5€ par mois, c'est un peu chers pour ce jeu.
Je te conseil de payer un peu plus ( environ 15€ par mois ) et de jouer a des "vrai" MMORPG comme Everquest II, WoW, CoH, et même LOTRO ( The Lord of the Rings Online ) qui est excelent !
A+
Moi j'ai pas trop aimé personnellement, et si tu ne paye pas, le jeu est très très restreint ! Tu ne peux quasiment rien faire et tu t'ennuie vite.
Si tu t'abonne, ( et que tu paye ^^ ), tu verras que le jeu est assez grand, mais 5€ par mois, c'est un peu chers pour ce jeu.
Je te conseil de payer un peu plus ( environ 15€ par mois ) et de jouer a des "vrai" MMORPG comme Everquest II, WoW, CoH, et même LOTRO ( The Lord of the Rings Online ) qui est excelent !
A+
Ahkrane a dit :
perso entre WoW et Dofs, pas photo je prefere Dofus.Le graphisme et le coté bon enfant sont un plus pour moi
donc je donne avis très favorable ( surtout avec la possibilité de monté ton perso au début sans pyaer pour pouvoir tester)
Ahkrane
avis dun garl qui n'a jamai teste le jeu en + sur dofus 80% des personne sont des noob et dedans 40% sont des boulet qui ne font que xp il a quoi de marrant a que battre des mob et les quete de dofus ne sont meme pas comparable a wow sur wow tu passe des apre midi pour les quete sur dofus en 1 heure tu la fini
ps: dofus n'est meme pas inscrit sur xfire
*grande pensée*
Ouaisssss il est tombé dans le panneauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*fin de grande pensée*
je trouve que ta comparaison est limitée mon cher kara (ca faisait longtemps celle là !!! fallait que je la place désolé...
) et rentrer dans le jeu d'une personne qui ne fait que parler des deux seuls MMORPG qu'il connait ne remonte pas un débat que je sache (alors celle là !! elle est méchante !!!! )
*sort un paquet de chips*
Ouaisssss il est tombé dans le panneauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
*fin de grande pensée*
je trouve que ta comparaison est limitée mon cher kara (ca faisait longtemps celle là !!! fallait que je la place désolé...
) et rentrer dans le jeu d'une personne qui ne fait que parler des deux seuls MMORPG qu'il connait ne remonte pas un débat que je sache (alors celle là !! elle est méchante !!!! )*sort un paquet de chips*
*mode retrousse manche*
Et allez...encore un énième débat sur ces deux jeux.
Avant tout,il faut savoir distingué un MMORPG et un CORPG.
Ce sont deux jeux différents,deux approches du jeu...
mais les communautés se ressemblent.(ceci est un autre débat)
Certains vont dire : moi je préfère GW parcequ'il est ...gratuit?beau?
D'autres : moi je préfère WOW parcequ'il est beau(????),immersif?c'est le meilleur tout simplement(??????????)facile?
Faites une recherche sur IDN,il existe une multitude de topics...ras le bol de se répéter.
*mode off*
Merci kara,cela me fait plaisir de me dédicacer ce genre de débat constructif !!!!
Et allez...encore un énième débat sur ces deux jeux.
Avant tout,il faut savoir distingué un MMORPG et un CORPG.
Ce sont deux jeux différents,deux approches du jeu...
mais les communautés se ressemblent.(ceci est un autre débat)
Certains vont dire : moi je préfère GW parcequ'il est ...gratuit?beau?
D'autres : moi je préfère WOW parcequ'il est beau(????),immersif?c'est le meilleur tout simplement(??????????)facile?
Faites une recherche sur IDN,il existe une multitude de topics...ras le bol de se répéter.
*mode off*
Merci kara,cela me fait plaisir de me dédicacer ce genre de débat constructif !!!!
*grande pensée
*
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
*fin du mode grande pensée*
Ho je te taquine, Organic, je sais très bien que Guild Wars et WoW ne sont pas comparables, au même titre que ... heu ...
Sly Racoon et Animal Crossing ?
Halo War et Metal Gear Solid ?
Conflic Vietnam et Mickey Adventure ?
Jak 3 et English Training ?
Gran Turismo et Ninja Gaiden ? ( ca va loin là ^^ )
Overlord et NBA Street ?
Voilà lol
*MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
*fin du mode grande pensée*
Ho je te taquine, Organic, je sais très bien que Guild Wars et WoW ne sont pas comparables, au même titre que ... heu ...
Sly Racoon et Animal Crossing ?
Halo War et Metal Gear Solid ?
Conflic Vietnam et Mickey Adventure ?
Jak 3 et English Training ?
Gran Turismo et Ninja Gaiden ? ( ca va loin là ^^ )
Overlord et NBA Street ?
Voilà lol
Oo tu prend 2 jour pour une quete sur dofus et plus quoi lol quand je dit c'est plus long c'est parceque ya des suite de quete et sur dofus il n'en a pas ou j'en ai pas vue meme si j'avoue n'avoir jamai depasser le niveau 42
ps : je ne voit pas l'interet de rester sur un jeu qui ne ma pas du tout plu
meme si j'aimai le style anime et le topur par tour
ps : je ne voit pas l'interet de rester sur un jeu qui ne ma pas du tout plu
meme si j'aimai le style anime et le topur par tour
perso je trouve qu'il vaut la peine d'être téléchargé mais peut-être pas de s'abonner... mais ça c'est à toi de voir si tu aime ou pas...
moi j'ai joué quelques mois et je l'ai trouvé très bien fait au niveau de la mise en scène, les quetes sont diversifiées et même les personnages sont originaux et ont chacun leurs particularités
maintenant les combats sont au tour à tour au début je trouvais ca un peu bidon mais au moins ca nous force à réfléchir et opter pour une technique particulière c'est juste différent...
conclusion le jeu est bien fait et assez amusant mais je ne trouve pas qu'il vaut la peine d'être payant
évidemment ceci est mon avis mais si tu cherche un jeu pour passer le temps et changer un peu de style tu peux le télécharger! et tu verras bien si il t'emballe et si tu es pret à mettre de l'argent dedans...
PS: entre nous ce n'est pas une responsabilité enorme de télécharger un jeu...ca ne te coute rien...donc j'ai répondu a ce topic parce que je m'emmerde mais je le trouve un peu inutile...
moi j'ai joué quelques mois et je l'ai trouvé très bien fait au niveau de la mise en scène, les quetes sont diversifiées et même les personnages sont originaux et ont chacun leurs particularités
maintenant les combats sont au tour à tour au début je trouvais ca un peu bidon mais au moins ca nous force à réfléchir et opter pour une technique particulière c'est juste différent...
conclusion le jeu est bien fait et assez amusant mais je ne trouve pas qu'il vaut la peine d'être payant
évidemment ceci est mon avis mais si tu cherche un jeu pour passer le temps et changer un peu de style tu peux le télécharger! et tu verras bien si il t'emballe et si tu es pret à mettre de l'argent dedans...
PS: entre nous ce n'est pas une responsabilité enorme de télécharger un jeu...ca ne te coute rien...donc j'ai répondu a ce topic parce que je m'emmerde mais je le trouve un peu inutile...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :