Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme installation itunes+quicktime

Probleme installation itunes+quicktime

Forum Logiciels : Probleme installation itunes+quicktime

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je viens de telecharger la version 7 d itunes pusi quand je clique dessus pour l installer, au debut, l instalation commence comme normale, puis, il me sort un message d'erreur:
Impossible d ouvrir la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Classes\Quicktime.Quicktime\CLSID. Vérifier que vous disposer des droits d suffisants pour cette clé ou contacter votre service de support technique... et je clique ok et sa desinstalle ce qui etait deja installé... HELP please!!!
(j en ai besoin pour mon ipod)

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

reste sur la version 6, la 7 est encore bien buggé

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut,
il a fallu que je change d utilisateur alors que j'etasi admin sur les deux et sa a marché... bizard mais bon... merci quand meme!

Répondre à qwer@idn

moi iTunes 7 marche à merveille. Quand j'avais iTunes 6, ca foirait un peu.

Répondre à kiba99
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme installation itunes+quicktime
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens