probleme hammer
Dernière réponse : dans Programmation
J'ai un probleme, je voudrais desinstaller hammer, que j'ia installer avec mon compte steam car quand j'ai demarer la première fois j'ai faisu ne movaise manipulation, et donc c'est comme si j'avai pas configurer (appuyer sur entré direct ).
Dans quoi il faut aller pour supprimer les configuration choisie, ou comment desinstaller hammer, car malgré la réinstalation de source sdk et bien le probleme ce poursuit...
Merci d'avance
PS: je vien poser la question ici car dans la rubrique "logiciel" il ne me repondent pas...
Dans quoi il faut aller pour supprimer les configuration choisie, ou comment desinstaller hammer, car malgré la réinstalation de source sdk et bien le probleme ce poursuit...
Merci d'avance
PS: je vien poser la question ici car dans la rubrique "logiciel" il ne me repondent pas...
Autres pages sur : probleme hammer
Lassé par la pub ? Créez un compte
installation de steam online ou avec DVD ?
si c'est online, déplace le dossier steamapps, fais le ménage dedans, désinstalle steam, recré l'arborescence (le dossier de base), remet le dossier steamapps dedans, réinstalle steam
par exemple, si ton steam.exe est sous : j:\steam\steam.exe
vas dans le dossier de ton compte et supprime tout (sauf tes config, screenshots, maps, textures, son, modele...que tu as téléchargé/ajouté)
déplace le dossier steamapps allégé ailleurs
déinstalle steam
supprime tout ce qui reste dans j:\steam
repose UNE COPIE du dossier steamapps à sa place
réinstalle steam
en fait y a plus simple, il suffi de trouver le fichier gameinfo.txt du sdk et de le remettre à sa place, mais vu que tu veux faire du ménage...
si c'est online, déplace le dossier steamapps, fais le ménage dedans, désinstalle steam, recré l'arborescence (le dossier de base), remet le dossier steamapps dedans, réinstalle steam
par exemple, si ton steam.exe est sous : j:\steam\steam.exe
vas dans le dossier de ton compte et supprime tout (sauf tes config, screenshots, maps, textures, son, modele...que tu as téléchargé/ajouté)
déplace le dossier steamapps allégé ailleurs
déinstalle steam
supprime tout ce qui reste dans j:\steam
repose UNE COPIE du dossier steamapps à sa place
réinstalle steam
en fait y a plus simple, il suffi de trouver le fichier gameinfo.txt du sdk et de le remettre à sa place, mais vu que tu veux faire du ménage...
celui du programme qui te pose pb (celui du sdk donc)
en fait ton dossier steam est organisé comme suit :
la racine dans laquelle il y a le moteur steam (l'interface)
le dossier steamapps qui contient les fichier .gcf (des gros zip avec les données des jeux de que tu as installé (les maps officielles, textures...)
un dossier pour les mods non officiels
un dossier pour ton compte qui contient toutes les modifications que tu as apporté au jeuX (ta config, les textures...), un dossier par jeu (je considère le sdk comme un jeu ici)
c'est ce dernier dossier, celui du sdk, qui a un pb
comme ces dossiers sont créé à partir des gcf au premier lancement, le fait de le supprimer (ou de le déplacer) va forcer steam à redécompresser les données d'origine depuis les gcf qui vont bien, donc à tout remettre dans l'ordre
sinon, je viens d'y penser, il y a une commande pour forcer la vérif, je cherche et j'édite dès que je la retrouve
http://developer.valvesoftware.com/wiki/The_steam://_Pr...
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Missing_GameInf...
en fait ton dossier steam est organisé comme suit :
la racine dans laquelle il y a le moteur steam (l'interface)
le dossier steamapps qui contient les fichier .gcf (des gros zip avec les données des jeux de que tu as installé (les maps officielles, textures...)
un dossier pour les mods non officiels
un dossier pour ton compte qui contient toutes les modifications que tu as apporté au jeuX (ta config, les textures...), un dossier par jeu (je considère le sdk comme un jeu ici)
c'est ce dernier dossier, celui du sdk, qui a un pb
comme ces dossiers sont créé à partir des gcf au premier lancement, le fait de le supprimer (ou de le déplacer) va forcer steam à redécompresser les données d'origine depuis les gcf qui vont bien, donc à tout remettre dans l'ordre
sinon, je viens d'y penser, il y a une commande pour forcer la vérif, je cherche et j'édite dès que je la retrouve
http://developer.valvesoftware.com/wiki/The_steam://_Pr...
http://developer.valvesoftware.com/wiki/Missing_GameInf...
Lassé par la pub ? Créez un compte
) et mapper ^^