Que pensez-vous du slogan de blédina "du coté des mamans" dans la pub pour les pots

50,0 %
      2 votes
slogan normal

50,0 %
      2 votes
slogan sexiste il n'y a pas que les femmes qui nourrissent leurs enfants

Total : 4 votes (0 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Salut je voudrais savoir ce que vous pensez du slogan de blédina "du côté des mamans" dans la pub pour les pots

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je comprends pas ton choix "slogan sexiste, il n'y a pas que les femmes qui nourrissent leurs enfants"...

Euh, je n'ai jamais vu un homme donné le sein a son bébé !

Mais pour en revenir au sujet (pas forçement a la question), je ne comprend pas les maman qui ne donnent pas le sein a leurs enfants....

C'etait juste comme ça, en passant :)

Répondre à lilou1313

Chaira a écrit :

Salut je voudrais savoir ce que vous pensez du slogan de blédina "du côté des mamans" dans la pub pour les pots

la fin justifie les moyens, une pub est conçu pour qu'on en parle, s'il faut pour ça que l'annonceur soit sexiste ou tout les mots en ...iste qui existe, il en a rien a foutre, le but est de vendre et faire parler de son produit, ce que tu as fait "merveilleusment" :)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 13-06-2007 à 22:01:52
------------------------------ Une Légende s'écrit jusqu'au dernier round !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Lilou la pub c'est une pub pour les pots donc le père aussi donne à manger à son enfant. C'est pour ça que je trouve le slogan sexiste parce que le slogan dit du coté des mamans et pas du coté des parents.

Répondre à Chaira
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > pub
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens