Tom's Guide > Forum > Consoles > pour la PSP

pour la PSP

Forum Consoles : pour la PSP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

poser moi des question pour les probléme de PSP je méforcerai dy répondre :D :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
je vais acheter un psp et je souhaite utiliser des jeux iso sur la ms.
Connait tu un site qui explique bien comment faire et ou trouver les logiciels qui vont bien ?

je comprend rien à toutes les versions des firmware et les versions "oe"

D'avance merci pour tout conseil

Répondre à clenouvo

pspgen tu auras tout ce dont tu as besoin du downgrade au custom firmwar , les homebrew et tout

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Salut,
Qu'est ce qu'on peut faire de sa psp a part les fonctions de base (a savoir jeux, musique, video et internet)
Je voudrais faire des truc sympa avec et pour quoi elle n'es pas prevue a l'origine, as tu des idées?

------------------------------ La france aux français, la route aux routiers
Répondre à dsp-vodka

en version officiel tu as la lecture a distance avec la ps3 en wifi ou par internet a partir de la version 3.50 , bientot l'emulation de jeu ps1 , les flux rss , apres en officielle je sais pas mais si tu peux mettre un custom firmwar de chez dark alex , tu pourras mettre xp , msn des jeux de game boy , plein de petit logiciel non officiel appellés hombrew

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Pourrais tu m'expliquer comment faire pour lancer XP dessus msn, surtout en fait ce que je cherche c'est d'ajouter msn, Mirc, des log de discu quoi ...
Merci !

Répondre à dsp-vodka

xp je sais pas le faire je sais qu'il ya un tuto sur pspgen et pour msn tu va avec ta psp sur e-buddy .com

Répondre à don-miceli

oui e-buddy je connais mais je pensais qu'il été possible de mettre un log sur la psp, un peu comme le msn pour les portables ! ! !
En tout cas merci je fonce sur pspgen, mais aps trop vite non plus je n'ai que 6 points :) (ok, je sors, et sans claquer la porte)

Message édité par dsp-vodka le 26-06-2007 à 21:13:57
Répondre à dsp-vodka

salut,
Psp vidéo 9 ne trouve pas ma psp qui est bien brancher (Il est dans "poste de travaille" )
J'ai trouver un autre logiciel (win mp4) qui converti que les petites vidéos

Répondre à reflofloflo

Converti ta video avec Psp Video 9, ensuite tu la place dans le dossier Video et normalement ça fonctionne, ne passe par par le logiciel va dans les dossier et fait couper / coller

Répondre à dsp-vodka

ba sinon ya un apareil photo pour la psp sa a l'air bien mais jamais esayer

------------------------------ étre ou ne pas étre tel est la question
Répondre à kingboss55

Non mais je parle aps d'accessoire ^_^ et en plus l'appareil photo/camera de sony a une résolution assez peu convenante ! ! !

Répondre à dsp-vodka

salut je suis vraiment embetté avec ma psp :je l'ai preté à un copain et au retour j'esseye de l'allumé mais rien neant ecran noir j'ai esseyé d'enlever la batterie mais rien merci de me repondre je suis vraiment ennuyé

Répondre à lotfi06

Bonjour,

Je viens d'acheter une psp pour mon fils et je lui ai acheté un jeu via les enchères e-bay. J'ai voulu tester le jeu mais apparemment le jeu ne fonctionne pas !!!! je dois préciser que dans le modèle psp que j'ai acheté il n'y a pas de carte mémoire !!! donc je voudrais savoir si justement c'est la raison pour laquelle le fameux jeu ne fonctionne pas (c'est star wars battle front II) .
Merci de votre aide

Répondre à mailing96

Normalement il doit fonctionner, meme sans MS card.
Autrement j'ai bien peur que tu te sois fait arnaquer.
Vas dans un magasin de vente de jeux video d'occasion et demander à faire tester ton jeu (et peut etre ta psp aussi), ils t'en diront surment plus que moi.

Répondre à dsp-vodka
Tom's Guide > Forum > Consoles > pour la PSP
Aller à :

Il y a 1060 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens