pour la PSP
Dernière réponse : dans Consoles
Lassé par la pub ? Créez un compte
en version officiel tu as la lecture a distance avec la ps3 en wifi ou par internet a partir de la version 3.50 , bientot l'emulation de jeu ps1 , les flux rss , apres en officielle je sais pas mais si tu peux mettre un custom firmwar de chez dark alex , tu pourras mettre xp , msn des jeux de game boy , plein de petit logiciel non officiel appellés hombrew
Bonjour,
Je viens d'acheter une psp pour mon fils et je lui ai acheté un jeu via les enchères e-bay. J'ai voulu tester le jeu mais apparemment le jeu ne fonctionne pas !!!! je dois préciser que dans le modèle psp que j'ai acheté il n'y a pas de carte mémoire !!! donc je voudrais savoir si justement c'est la raison pour laquelle le fameux jeu ne fonctionne pas (c'est star wars battle front II) .
Merci de votre aide
Je viens d'acheter une psp pour mon fils et je lui ai acheté un jeu via les enchères e-bay. J'ai voulu tester le jeu mais apparemment le jeu ne fonctionne pas !!!! je dois préciser que dans le modèle psp que j'ai acheté il n'y a pas de carte mémoire !!! donc je voudrais savoir si justement c'est la raison pour laquelle le fameux jeu ne fonctionne pas (c'est star wars battle front II) .
Merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsFlasher psp 3004 slim&lite
- SolutionsCarte mémoire psp.
- SolutionsPetit bout de carte mémoire bloquée dans ma PSP
- Forumajouter jeux au disque dur psp 2
- SolutionsPsp mémory stick 4gb
- Solutions internet sur ma psp ; erreur de connexion au point d'acces
- SolutionsEcran de psp cassé
- SolutionsMot de passe pour navigateur internet psp
- SolutionsPSP - Problème Démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagé
- Voir plus
(ok, je sors, et sans claquer la porte)